ModernMusic.de

voeding en brandstof

#1 von Banning , 22.11.2019 10:16

Restez en forme et motivé pendant la saison des fêtes (et rempli de calories) en vous engageant à courir au moins un kilomètre par jour, de l’Action de grace au Nouvel An.
?
Une fa?on de rendre vos entrées de journal d'entra?nement de décembre moins ressemblantes à une cha?ne de code binaire est de participer à notre deuxième édition annuelle de Holiday Streak Streak. Engagez-vous à courir au moins un kilomètre par jour, à partir de Thanksgiving (le jeudi 22 novembre) jusqu’au nouvel an.
?
Pour ceux d’entre vous qui ont relevé le défi et l’ont complété, prenez votre écusson de finisseur (ou badge) et tweetez-le, épinglez-le, ajoutez-le à votre blog, faites-en votre photo de profil ou encadrez-le. Vous méritez Nike Air Max 90 Mujer d'être reconnu pour avoir exécuté 41 jours consécutifs.
?
C’est peut-être insuffisant pour br?ler tous les cookies de Grand-mère ou Lattes, mais c’est un début.
?
Cela a été toute l'année. Je vais garder un aper?u de toute l’année pour un article du début de 2013, mais je voulais écrire un article spécifique pour les prix RunChat qui viennent d’être annoncés. L'année dernière, j'ai été nominé pour ?Funniest Running Blog? et j'étais plut?t enthousiaste à l'idée de pouvoir marquer une visière. Oui, j'adore courir dans les visières. J'ai même écrit un post à ce sujet. Je suis arrivé en deuxième position pour Shut Up and Run qui m'a fait craquer et a gagné à juste titre.

Cette année, j'ai été nominé pour le ?meilleur blog sur la course en général?, ce qui m'a vraiment impressionné. SI j'allais être de nouveau nominé, je pensais Nike Air Max 90 Herren que ce serait dans la catégorie ?dr?le?. C’est là où j’étais l’année dernière et c’est là que Runner’s World m’a récemment présenté; j’ai donc pensé que ce serait mon créneau. Quand les nominations sont sorties, j'ai vu ces noms à c?té des miens:

Mile Posts: Elle faisait la couverture du magazine Women's Running, courait régulièrement à Boston, avait terminé plus de 20 marathons et poussait une triple poussette plus vite que je ne le faisais… eh oui, c'est beaucoup, et son blog est génial. lire avec une inspiration constante.

Miss Zippy: Je l'ai nommée dans cette catégorie parce que je me tourne honnêtement vers son blog pour des conseils de course et de la motivation. J’ai aussi voté pour elle (je n’ai pas voté pour, ni moi-même). Son blog est souvent reconnu pour son contenu. Elle est une entra?neure de course certifiée,Nike Air Max Command Herren un Ironman et un oiseau. Honnêtement, je pensais qu'elle s'enfuirait avec ce… jeu de mots TOTALEMENT prévu.

Athlète No Meat: Je suis désolé de dire que je n’étais pas tout à fait familier avec celui-ci. J'ai reconnu le nom, ce qui est un avantage compte tenu du nombre de blogs en cours d'exécution. En consultant son blog, j'ai constaté qu'il n'écrivait pas seulement à propos de la course à pied, mais aussi de la nutrition et de l'essence, chose sur laquelle je n'ai jamais vraiment écrit. Et je viens d'avoir un cookie à 22 heures Oops. également un marathonien de Boston (3:09), un ultramarathonien, des Nike Air Max 720 Damen pages vues fous et qui a été écrit et présenté par un who's who de course.

Comme vous pouvez le constater, c’était une liste de blogueurs, de coureurs et de personnes exceptionnels. J'étais humilié d'être inclus et je me sentais complètement hors de mon élément. Sérieusement. J'essaie de franchir la barre des 4 heures et je suis dans une catégorie avec ces speedsters? Ils font des tours autour de moi. Je sais que tout n’est pas une question de vitesse, mais c’est une compétition difficile. Je l'ai déjà dit, je suis juste un gars ordinaire qui court beaucoup et écrit à ce sujet. Je garde les choses légères (ce qui me place généralement dans la catégorie ?dr?le? et parfois, je fais des distances ?folles?. Je me sentais comme le gamin qui courait et se glissait dans le groupe des superstar runners.
?
J'ai également con?u la Asics Gel Lyte 5 Femmeversion d'été ci-dessous. Si vous n’avez pas eu la chance de le saisir plus t?t cette année, le moment n’est plus le même.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

reste encore beaucoup
sind immer nett

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz