ModernMusic.de

selbst nicht die gesündesten

#1 von Banning , 18.01.2020 08:49

La vérité est qu'il n'y a que quelques jours où vous ne pouvez pas faire avancer les choses. Une autre vérité? Votre liste de taches sera toujours là. Même si votre croix ?fait la lessive? de votre liste, vous devez vous rendre compte que les vêtements que vous portez seront bient?t dans le panier, pla?ant ?faire la lessive? tout de suite sur cette même liste. Le cycle ne s'arrête jamais. Faites donc de votre mieux pour Adidas Stan Smith Damen apprécier les moments dans lesquels vous vous trouvez, même si vous pensez que votre temps est mieux consacré à cette liste de taches. Bien s?r, vous pourriez réparer cette porte grin?ante de la chambre; mais n’est-il pas beaucoup plus important de lire un livre à votre fils ou de prendre un thé avec votre fille?

à la fin de la journée, vous ne regarderez pas en arrière et ne vous souviendrez pas des charnières que vous avez graissées ou des mauvaises herbes que vous avez cueillies. Au lieu de cela, vous vous souviendrez des sourires et des rires qui ont rempli votre c?ur.

Il y a environ 6 semaines, j'ai écrit un article quotidien, parce que certaines personnes l'avaient demandé et parce que j'aime lire à leur sujet sur les blogs d'autres. Un jour dans la vie est maintenant très différent d'un jour dans la vie il y a quelques Nike Air Max Command Heren semaines.

Je souris en regardant ce post: une grande réunion était une deuxième interview pour mon travail!

J'ai commencé deux semaines avant le marathon, ce qui est un moment vraiment intéressant pour commencer. Chaque pensée qui n'était pas liée à mon nouvel emploi était concentrée sur la fa?on dont je pourrais éventuellement courir 26,2 milles en moins de 4 heures. J’ai commencé et j’ai eu du mal à faire de petites discussions qui, à un moment donné, n’ont pas inclus le mot ?marathon?.

Cependant, c'était le moment idéal pour commencer à s'adapter à un nouveau calendrier. Je pourrais m'habituer au travail sans avoir à penser à la fa?on dont je m'intégrerais à 16 km avant de travailler.

Ensuite, j'ai couru cette chose.

La semaine dernière, c'était pour le rétablissement. Eh bien, en quelque sorte. J'ai joué au basket-ball mardi Nike Cortez Mens midi, j'ai participé à un entra?nement metcon au travail mercredi, je suis allé à Uplift jeudi, j'ai couru samedi et fait du vélo dimanche.

Ce matin, nous avons eu un événement de lancement pour un nouveau programme d'entra?nement que nous sortirons le mois prochain.

Vous devriez évidemment suivre DailyBurn sur tous les médias sociaux et lire notre excellent site éditorial (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) pour suivre nos conseils de santé et de remise en forme ... et génialité, mais si vous êtes dans la région de Los Angeles et membre d'Equinox, vous devez suivre les cours d'Anja Garcia. Elle est l'une de nos entra?neurs DB, et nous adorons ses entra?nements DB, mais Anja en personne est hilarant. (Le reste d'entre vous: entra?nez-vous avec elle en ligne ici.)

Nous préparons l'événement depuis quelques jours, nous Nike Air Max 90 Womens avons donc fait des parties de l'entra?nement tous les jours. Nous avons également une séance d'entra?nement à 17 h en équipe (ou des activités aléatoires comme le basket-ball ou la boxe à l'heure du déjeuner) que j'essaie de participer lorsque c'est possible.

Je ressens la même chose après chaque marathon: heureux de ne plus m'entra?ner, mais un peu perdu. Au cours des 4 dernières années, je me suis généralement entra?né de janvier à mars / avril pour une demi-saison de printemps, puis d'avril à juin en exécutant un peu moins, mais en exécutant un tas de courses plus courtes, puis en été-novembre. C'est-à-dire que la plupart de l'année, je m'entra?ne pour les courses.

Au moment où le post-marathon arrive, une minute, je veux Nike Air Max Command Damen courir un ultra; le lendemain, je veux rejoindre CrossFit ou aller à Uplift tous les jours. Une minute, je veux m'entra?ner pour un demi-Ironman, la minute suivante, je veux tuer une moitié de 1:45.

C’est dr?le: quand j’ai commencé mon dernier travail, j’ai laissé le fitness au bord du chemin pendant un moment alors que j’étais ajusté. Je ne prévois pas que cela se produise dans une entreprise de fitness (et parce que le fitness est vraiment devenu un tel mode de vie pour moi avant même de commencer ce travail), mais c'est la nutrition qui a été plus difficile pour moi au cours de la dernière année. .

Il y a un défi que certains collègues commencent bient?t, qui implique une composante nutritionnelle assez stricte et beaucoup de levage. Les deux sont totalement nouveaux et étrangers pour moi, mais cela pourrait être vraiment Adidas Ultra Boost Damen intéressant - en particulier avec le soutien de collègues. Quoi qu'il en soit, je sais que je n'aime pas le ballonnement d'entra?nement au marathon qui s'est glissé et s'est coincé après le ?mais je viens de courir un marathon cette semaine, je devrais manger ___?. Je ne suis pas encore prêt à me tenir à un objectif noble, mais je pense définitivement à mon prochain petit objectif ou à une série de petits objectifs.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

essentielles pour rester
schema dat ik de afgelopen jaren

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz