C’est assez décevant pour une montre qui se vante d’être Nike Air Max 90 Heren résistante à l’eau et s?re de nager pour ne pas pouvoir appuyer sur un bouton pour enregistrer une nage en tant que nage. Bien que mon rythme cardiaque ait été enregistré tout au long de la nage.
à la fin de la semaine d'utilisation, j'étais prêt à effectuer ma première course, à seulement 20 minutes du bloc. Le Basis Peak a enregistré cette course comme une course sans que je n’aie à appuyer sur quoi que ce soit pour la démarrer et l’arrêter et a montré ma fréquence cardiaque, ce qui était amusant à voir après. Cependant, il n’a pas de GPS interne, donc pas de statistiques de distance ou de rythme, ce qui est décevant. Je travaille avec des coureurs débutants et, à partir de la première semaine, ils ont tous hate de savoir à quel point ils courent.
Vous pouvez associer le pic de base à l'application Runtastic pour obtenir des Adidas Zx 750 Mujer informations sur la distance et le rythme, mais vous devez disposer de votre téléphone et le jumeler à la regarder via Bluetooth, ce qui est un peu bizarre. J’ai essayé le groupe Microsoft plus t?t dans l’année (que ma s?ur utilise maintenant avec bonheur) et le GPS est proposé au même prix.
Je ne suis pas le marché cible des suiveurs d’activité. Je veux mesurer la précision de mon rythme et de mes tours. Je veux conna?tre la vitesse de chaque kilomètre et pouvoir le voir au fur et à mesure. Je veux un GPS pour vélo qui m’indique quelle route prendre jusqu’à Rotterdam. Donc, pour les personnes qui cherchent juste à être plus actives dans la vie quotidienne, ces statistiques sont probablement suffisantes pour être utiles. Mais la Basis Peak ressemble à une montre de sport, alors je m'attendais à ce qu'elle en fasse davantage. Et Nike Air Max 90 Womens c’est là que je pense qu’ils se sont trompés.
J'ai été capable de parcourir quelques milles rapides à la fin et de profiter de la fin de course à plat. J'étais satisfait de l'arrivée en dessous de 2 et considérais la partie 1 de 2 courses comme un succès. Je me suis frayé un chemin à travers la goulotte d'arrivée en prenant ma médaille, mon lait au chocolat, ma banane et d'autres friandises. J'ai attrapé quelques eaux et un Gatorade car j'avais besoin de commencer le processus de récupération immédiatement.
Après avoir quitté la zone d’arrivée, j’ai décidé de me diriger vers la tente Heavy Medal pour vérifier la ligne. Comme il s’agissait de la course RnR numéro 6, je serais en mesure de remporter la médaille ?Superman 6?. S'il y avait une sorte de ligne, je devrais passer pour pouvoir fixer mon heure limite de douche / navette.Nike Air Max Command Mens Heureusement, il n'y avait personne dans la file et j'ai été capable Nike Air Vapormax Damen de monter sur ce magnifique morceau de gloire bleue.
Je suis retourné au d?me Alamo, je me suis douché, j'ai pris mes sacs et je suis monté à bord de la navette 10h15 avec suffisamment de temps… enfin, ce n'est pas comme si j'étais assis là pendant 20 minutes à me tourner les pouces, mais je ne me suis jamais senti pressé . J'aimais parler et échanger des histoires du matin de la course avec mes collègues du # SA2LV-ers. Certains d'entre nous avaient pris une douche et d'autres pas, mais nous étions tous heureux d'être sur la première navette et sur le chemin de l'aéroport. J'ai considéré que l'étape 1 sur 3 (course, voyage, course) était terminée.
être sur la première navette et arriver à l'aéroport avec suffisamment de temps pour passer la sécurité était une bénédiction. Je ne peux pas imaginer à quel point il aurait été Adidas Superstar Mujernécessaire de contr?ler la sécurité après la course, avec vos bagages en route pour embarquer sur un seul des 2 vols qui vous mèneraient à la ligne de départ de Vegas à temps. Sur le plan logistique, j'étais assis bien. Certains d’entre nous, les coureurs, se sont séparés en deux lignes de sécurité et se sont moqués de qui allait passer le premier. L'humour nous tenait mal et créait un lien qui rendait le week-end spécial. Avec suffisamment de temps avant de monter à bord, j'ai attrapé une tranche d'épinards et une pizza aux champignons achetée dans une eau bien trop chère et j'ai aimé être entourée de coureurs fous. Nous avons pris des photos, discuté entre nous et répondu à de nombreuses questions des autres passagers de notre vol en nous demandant ce que nous foutions.