ModernMusic.de

rencontrer mes coureurs

#1 von Banning , 27.11.2019 08:49

Dimanche, nous fêterons son 38e anniversaire comme seul moyen pour nous, les fous, de savoir comment… TIRER TOUT LE MILLE. Ce qui est amusant, c’est qu’aucun d’entre nous n’a prévu de 50 milles. Chris a envoyé un www.balconismo.de e-mail dans lequel il répondait ?Je suis mon age, voici la route, rejoins-moi pour tout, tout ou partie.? Bien s?r, ma réponse a été ?Je suis arrivé, du début à la fin?.

Chris s'entra?ne pour son premier événement Ironman et il travaille comme un patron. En tant que cycliste expérimenté et ultra marathonien, je l’admire depuis quelques années et le positionne comme la référence de l’athlète d’endurance que j’essaie d’être… mais rien que la course, il peut avoir toute cette moto et nager des trucs. LOL. On se voit dimanche, mon ami.

Je partagerai et partagerai des photos de notre aventure avec le hash # birthdayrun4chris si vous voulez suivre.

Si vous êtes sur Twitter ou Instagram ou avez déjà utilisé un hashtag dans votre vie, alors je suis s?r que vous êtes familier. Emily est connue pour avoir passé 20 kilomètres sur un tapis Nike Air Max 90 Mujer roulant un mardi avant même de prendre votre deuxième tasse de café et ce biscuit supplémentaire. Elle publiera ensuite une photo de la distance, du magazine qu’elle a lu et des 37 hashtags qu’elle vient de créer: #thatlooksomethinglikethis

Entre le 9/12 et le 9/13, elle sera à San Francisco et effectuera un tapis roulant de 24 heures pour Effect.org. Bien s?r, je vais en partager le plus possible avec vous puisque tout se passe dans ma ville. Découvrez cette vidéo Instagram pour être pompé!

J'ai demandé ?pourquoi? comme la question la plus simple et la plus large… sa réponse ci-dessous:

?Je ne suis vraiment pas une personne très talentueuse. Je suis au mieux dans 99% de mes activités. Je n'ai aucun talent musical, aucun talent artistique, mais le seul talent que Dieu m'a béni, c'est l'amour des autres. J'aime vraiment les gens. J'aime aider de toutes les manières possibles. Courir m'a fourni l'occasion d'aider des organisations caritatives / à but non lucratif à collecter des sommes Nike Cortez Hombre importantes tout en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment. ?

Je serai certainement à la soirée de lancement et resterai pour le début de l’aventure. Je dois finalement rentrer à la maison et dormir un peu (désolée Em) et embrasser La Première Dame, mais je vais passer à la première heure de la matinée et vous informer de son état. Je reviendrai également pendant mon heure de d?ner et je ferai peut-être quelques tours autour du batiment pour la distraire avec mes vagues et ma bonne nature en général. Malheureusement, je ne pourrai pas me contenter de cette célébration, mais je suis s?r qu’il y aura une tonne de mentions sur les interwebs des médias sociaux.

Quelques jours avant le marathon d'édimbourg, je roulais à vélo pour rencontrer mes coureurs et une plume est tombée du ciel. Il a flotté devant moi comme dans la scène Asics Gel Lyte 5 Femme de Forest Gump et je me suis dit: ?C’est un signe!

Puis j’ai pensé: ?Je devrais le saisir et faire un voeu, ou est-ce que ce sont des feuilles qui tombent?? J’étais trop tard pour tendre la main, mais alors que mon vélo avan?ait, j’ai poursuivi sur le chemin de la plume et il est tombé sur ma veste. Il semblait que cette plume ne prenait pas non pour une réponse.

Je l'ai pris dans ma veste, j'ai fait un v?u et l'ai fait exploser alors que je continuais à faire du vélo. ?Accroche-toi, est-ce que ce sont des cils que tu souhaites et que tu souffle? étais-je censé le garder? Mais il pourrait avoir des puces de pigeon. "

Banning  
Banning

is committed to providing professional house
lief seinen ersten

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz