ModernMusic.de

lentement que le rythme du marathon

#1 von Banning , 27.11.2019 08:24

J'ai parcouru 200 milles, littéralement. Mais je vais juste tomber à court. Les dernières semaines ont été difficiles (comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus) et je le ressens mentalement, rapidement, puis physiquement. La partie mentale, je peux venir. La partie physique, je dois faire très attention à un calendrier d'automne chargé. Les pistes se sont senties Nike Internationalist Mens assez Adidas Stan Smith Mujer fortes, mais lorsque j’ai terminé, je peux commencer à ressentir le besoin de s’étirer immédiatement et de mousser. Nike Air Vapormax Womens Malheureusement, c’est quelque chose qui m’a manqué à accomplir.

Pourquoi ne pas courir les quatre prochains jours et frapper 200? Je comptais courir mercredi, mais je décide de prendre une journée de repos. Jeudi est un jour de voyage et vendredi, je serai à Los Angeles pour le week-end Disney Dumbo Double Dare. Samedi, je cours un 10 km. Faites-moi confiance, j'ai pensé y arriver, mais j'ai un emploi du temps chargé en automne, et détruire mon corps MAINTENANT serait une idée terrible.

Je suis évidemment resté en de?à de mon objectif de 200 milles. Je me suis approché, mais 43 milles, c’est 10 milles de plus par semaine, et c’est beaucoup de chemin à parcourir. Ce week-end, j'avais déjà plané 20 milles de suite, Adidas Zx 750 Womens ce qui m'aurait mis à moins de 20 milles de mon objectif. Selon mon plan initial, si j'avais suivi ma longue Asics Gel Lyte 3 Femme course du samedi avec un record de 10 milles, j'aurais frappé 200 facilement… ceux-là ne se sont jamais produits.

J’ai augmenté mon kilométrage mensuel de 60 milles par rapport à juillet ... c’est une grosse affaire. J'ai également enregistré un demi-marathon, 17, 20 et 21 mires sans programme de marathon au cours des 2 prochains mois. Je ne faisais que ceux-là parce que j'étais capable de franchir les distances. Mon véritable objectif est d’être extrêmement à l’aise à la distance de 20 milles. Aussi fou que cela puisse para?tre. Quoi qu'il en soit, c'était un pas dans la bonne direction.

J'ai besoin de mieux m'occuper de moi après la course. Si je vais parcourir des kilomètres plus hauts avec moins de temps de récupération, je dois améliorer mes étirements et consacrer du temps sur le rouleau en mousse. Je le sais, tu le Nike Air Pegasus 83 Womens sais, mes jambes le savent. J'ai juste besoin de le faire.

Nous prenons beaucoup de temps à planifier notre formation, à la peaufiner, à l’imprimer et à l’afficher sur le réfrigérateur. Mais nous avons plut?t bien réussi notre rétablissement. Le conseil habituel est 1 jour de récupération pour chaque kilomètre parcouru, soit 26 jours pour un marathon et 13 jours pour un demi. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’ya pas de course à pied, mais que cela ne signifie aucune autre course ni aucun entra?nement intensif.

Il n'y a pas d'urgence. Pensez aux premières semaines de retour à la course comme une inversion de tendance, vous vous développez progressivement. J'ai couru à quelques reprises depuis édimbourg, qui a commencé à 5k pendant quelques semaines avant de faire un bond. La semaine dernière, j'ai couru 10 milles au Nike Air Max Motion Mujer total.

Je suis allé courir en vacances sans montre et quand nous nous sommes arrêtés, j'ai tendu la main sur mon poignet. C’est un signe effrayant de la fa?on dont cela est enraciné. Oubliez les kilomètres parcourus et ralentissez lentement. Cela signifie courir plus lentement que le rythme du marathon (le rythme réel ne correspond pas à ce que vous vouliez mais que vous n’avez pas réussi). Idéalement, 1 minute par kilomètre de moins pour une course facile.

Banning  
Banning

lief seinen ersten
todo lo que debe incluir

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz