ModernMusic.de

paar stukken geschreven

#1 von Banning , 25.11.2019 09:57

J'écris ceci sur mon téléphone pendant qu'un bébé dort sur mes genoux après une nuit passée à ne pas vouloir dormir dans son lit. C'est la nouvelle normale. Je suis mère depuis quatre mois et voici donc une mise Nike Cortez Dames à jour sur divers domaines de la vie et son évolution.

Si Nike Air Max 90 Womens vous ne l’avez pas déjà trouvée, écoutez mon podcast. Cela a commencé par accident il y a quelques années, puis a pris une pause. Mais depuis que je suis en congé de maternité, je l’ai remis en marche. Cela peut sembler comme la dernière fois que vous souhaitez entreprendre des projets supplémentaires, mais je l’ai trouvé très bien.

Beaucoup de conversations que j'ai aujourd'hui sont liées au bébé, mais en faisant le podcast, je passe une demi-heure à écouter quelqu'un me parler de sa vie et de ses aventures. Et puis j'utilise les siestes pour faire le montage. Vous pouvez rattraper les 27 épisodes ici.

Mes groupes de coureurs reviennent ce mois-ci et je vais passer une soirée et un samedi matin chaque semaine dans le parc avec des coureurs. Le plan consiste maintenant à Nike Air Max Tavas Femme prendre progressivement un peu plus de travail de coaching (plans de formation et coaching en ligne) pour me ressaisir. Et pour trouver un équilibre entre cela, c'est durable à long terme.

J'ai progressivement remonté à courir six milles. Pendant les 8 premières semaines après l’accouchement, je n’ai pas couru du tout. Je ne voulais pas, je n’avais pas le temps ni l’énergie, et je ne pensais pas que ce serait raisonnable. Ensuite, j’ai vu un médecin de la santé des femmes passer un test de contr?le technique avant de rentrer chez moi avec une course / marche.

Je suis maintenant quatre mois après l'accouchement et je me sens très bien. J'aimerais courir un demi-marathon cet automne, mais je le prends toujours de semaine en semaine. Ce week-end, j'ai couru 10 km, ce qui est ma plus Adidas Zx 750 Damen longue course depuis juillet dernier. J’ai posté mes Adidas Zx 700 Womens comptes rendus sur Instagram, donc si vous êtes intéressé par le Nitty Gritty, vous pouvez le trouver ici.

Une grande partie de la capacité de courir à nouveau est due au fait que le bébé l’appuie. En tant que joueur, il me laisse dormir suffisamment pour pouvoir parcourir quelques kilomètres sans que cela ressemble à la fin d'un ultramarathon de 24 heures.

Pas tous les soirs, mais assez de nuits pour l'instant. Je suis bien conscient que les bébés aiment changer les choses au moment même où vous pensez les avoir sussés, alors je suis tout à fait prêt à ce qu’il refuse de dormir à tout moment.

Si vous n’avez pas vu le film, je ne vous dirai pas quand cette chanson sera jouée. Cette chanson a déjà été sur mon playiste. Mon amour avec les bandes blanches est allumé et éteint. Je Nike Air Max 270 Womens vais avoir un tas de leurs chansons sur ma liste de Adidas Zx 750 Mens lecture en même temps, puis aucun. Leurs vidéos sont toujours géniales. Je pense que s'ils composaient des chansons dans les années 90, ils seraient parmi les meilleurs clips musicaux dont nous nous souvenons tous. Celui-ci est cool aussi! Ancienne chanson, nouveau film.

Vers la fin de l'année dernière, alors que mon ventre atteignait sa capacité maximale, le magazine Women’s Running m'a demandé de contribuer régulièrement. J'ai écrit quelques articles avant mon congé de maternité et je contribuerai à nouveau à partir de maintenant. Surveillez-moi dans le numéro de juin!

Banning  
Banning

diferencia de deshacerse
che avrei sentito gran parte

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz