ModernMusic.de

langsam wieder

#1 von Banning , 19.11.2019 09:38

Maintenant que nous avons tous pris nos résolutions du Nouvel An, il est temps de dépasser l’impossible. Parfois, dans les affaires, on parle d’objectif ambitieux, Nike Cortez Hombre quelle est la chose que vous avez toujours rêvé d’accomplir, bien que cela n’ait jamais été pensé possible?

Pour moi, je voulais être l'animateur de ma propre émission de télévision dans des aventures d'endurance extrêmes (sans trop de conjectures ici). Cette année, je vais y arriver! Et pourquoi pas? Les réseaux de télévision se réduisent considérablement, le parrainage des entreprises a pratiquement disparu, les annonceurs potentiels déclarent faillite et les dirigeants de la télévision ont peu ou pas d'appétit pour quelque chose de nouveau et de différent. Essentiellement, Nike Cortez Dames le ciel tombe.

Je dis, quel meilleur moment pour atteindre les étoiles! Avec le ciel tombé, ils devraient être beaucoup plus faciles à atteindre, non?

Donc là vous avez mon impossible. Maintenant, entendons parler du v?tre! Partagez avec nous la chose Nike Air Presto Femme dont vous avez toujours rêvé, mais que vous n'auriez jamais pensé qu'il était très utile d'essayer. Oser hardiment; le ciel n’est plus la limite (il est de toute fa?on posé sur le trottoir, il n’est donc pas trop difficile de le dépasser).

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai tendance à passer plus de temps à me concentrer sur l’avenir qu’à savourer le passé. Et après? C’est la question que je me pose le plus souvent.

Maintenant, cependant, c’est le moment de réfléchir à une année riche en aventures incroyables et de remercier tous les individus extraordinaires qui n’ont pas été parmi nous, mais qui m’ont souvent porté avec le récit de vos efforts remarquables. . Comme je viens d’apprendre, l’inspiration va dans les deux sens. Vous ne pouvez pas donner sans recevoir un service égal, et parfois plus dur, en retour.

Merci beaucoup Nike Air Max Thea Womens à vous tous pour votre participation active à cette communauté. Merci pour vos contributions, merci pour votre soutien et merci d’avoir eu une influence aussi positive dans ma vie. Au risque de para?tre sappy, vous m'avez touché d'une manière que je n'aurais jamais cru possible.

La nouvelle année apportera sans aucun doute de nouvelles histoires d'exploration et d'intrigue. Continuons à élargir les limites du potentiel humain et continuons à répandre notre esprit collectif pour ce qu’Amelia Earhart a dit avec tant d’éloquence: ?L’aventure vaut la peine d’être vécue en soi?.

Avec la saison des vacances qui s'annonce, les pensées se tournent vers la recherche de la chose parfaite pour le coureur www.balconismo.de de votre vie (en fait, les pensées se tournent probablement davantage vers les biscuits de No?l et le riche lait de poule, mais faites-moi plaisir avec celui-ci). Fidèle à la tradition, pour vous aider à faire le tri dans une gamme de choix déconcertante, c’est le moment de publier notre blog annuel ?Idées cadeaux sympas pour Runner? (ou CGIFR, qui ne représente vraiment rien, laissez donc persévérer).

L'année dernière, nous avons généré une tonne de bonnes suggestions, ainsi que des suggestions loufoques (comme une recette maison pour des blocs de boulets fra?chement préparés au four… miam!). Ce que je pensais que nous ferions cette année, c’est de le diviser en catégories pour vous permettre de suivre plus facilement votre rythme. Je posterai mes 3 meilleurs choix dans chacun d’eux, puis je solliciterai votre contribution. Grace Asics Gel Lyte 5 Hombre à notre sagesse combinée, je suis s?r que le père No?l établira un PR cette saison des fêtes.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Leading 10 Tips Of Nike Weather Max 270
unsere moderne

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz