ModernMusic.de

per arrampicata tradizionale

#1 von Banning , 06.11.2019 07:55

Pour les voyageurs en été, la foule à ces points d’accès aux rivières locales peut être accablante et un cauchemar de stationnement les week-ends après 10 heures. Depuis le terrain de camping South Yuba, le stationnement est le meilleur moyen d’éviter le chaos et de trouver un espace ouvert sur la rivière. Depuis le début du sentier (à droite de la station de pompage), il se trouve à 4,7 km de la rivière, avec la possibilité de continuer sur le South Yuba Trail jusqu’à Washington ou sur la montée technique sur le Humbug Trail jusqu’à Malakoff Diggins.

La rivière préférée de l’auteur, vue depuis le South Yuba Trail.
* Quelques conseils: Conduisez en toute sécurité sur la route qui descend vers la rivière, elle est étroite et venteuse avec une visibilité limitée Adidas Ultra Boost Dames dans les virages. Il y a un accès à la salle de bain à chaque début de sentier (toilettes à fosse ou portique), et n'oubliez pas de l'emballer. Posion oak AIME cet environnement, alors faites attention. Et quels que soient le sentier et la distance parcourue, amenez un pique-nique et accrochez-vous à la rivière sauvage et pittoresque pour un après-midi parfait!

Le sentier Tribute le long de Deer Creek a été le premier sentier que j'ai rencontré à Nevada City et a été le sentier le plus pratique pour mes courses et entra?nements en semaine. La région revêt une importance historique en tant que site des deux principales mines d’or de la fin du XIXe siècle qui placent Nevada City sur la carte, les mines Champion et Providence. Des preuves des batiments, des puits et des moulins à timbres sont visibles des deux c?tés du ruisseau, et Adidas Zx 750 Donna un sentier menant à la mine Providence est délimité par la boucle Environs située du c?té sud de Deer Creek. Le réseau de sentiers est accessible depuis le centre-ville de Nevada si vous ne perdez pas votre temps sur la route sur une distance d'environ trois quarts de mille, ou depuis le sentier de Champion Road, à 4 minutes en voiture du centre-ville. à partir de là, vous pouvez choisir plusieurs itinéraires, mon préféré étant le Tribute Trail le long du canal Newton Ditch, et avec l’ajout d’un trajet secondaire de 0,6 kilomètre de ce sentier jusqu’au pont Nike Air Max 90 Damen chinois de Stocking Flat et d’une boucle de 0,6 kilomètre L’extrémité sud de ce pont est une piste rapide et généralement plate de 6 à 8 milles. Il existe également plusieurs pistes à voie unique plus techniques à explorer en traversant le pont suspendu d'Anqkula Seo au sud, avec Adidas Superstar Femme des panneaux d'interprétation et un accès à l'autre c?té de la ville de Nevada (voir Sentier Deer Creek Environs).

Je recommande de terminer une course sur Deer Creek chez Three Forks Bakery and Brewing Co., en particulier les mercredis et les jeudis avant 6 heures pour une bière en happy hour.

Le district d'irrigation du Nevada gère des canaux d'irrigation dans plusieurs parties de la ville du Nevada, le long desquels se trouvent des chemins de service ouverts au public. Le plus accessible et le plus continu de ces sentiers est le sentier du canal des Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen cascades, qui s'étend sur une distance de 4,5 miles presque à plat. à 3200 pieds d'altitude, c'est une escapade plus fra?che pour les courses estivales en ville, généralement ombragées par d'énormes pins, des sapins de Douglas et des cornouillers. Si vous souhaitez travailler des collines, essayez le sentier Orene Wetherall à environ 0,3 km du départ du sentier Gracie Road. Parmi les autres sentiers de fossé à explorer (ils ont tendance à être sur la liste de distribution, le meilleur moyen de les trouver est de parcourir Google Maps ou mon Strava), notamment le sentier de fossé de Cement Hill, le sentier de fossé de Banner Lava, et j'en suis s?r trouver.

Dans une heure de route
Chemin Bowman Valley, Grouse Ridge

Il y a tellement de sentiers à moins d'une heure de route de la ville de Nevada qui méritent d'être mentionnés, ce Nike Cortez Mens domaine étant mon préféré. Un endroit idéal pour une randonnée rapide le week-end, pour l'escalade traditionnelle ou sportive, pour une course digne d'une excursion d'une journée ou pour les trois dans une combinaison magique. Les points forts de cette région sont les nombreux magnifiques lacs alpins. En partant des points de départ des sentiers Carr Lake / Feely Lake, Lindsey Lake ou Grouse Ridge Lookout, vous pouvez vous diriger vers le lac Glacier, le bassin des Cinq Lacs ou faire demi-tour autour des nombreux lacs qui les séparent. Commen?ant à une altitude de 7500 ft, le sentier peut être assez technique avec beaucoup de gain en élévation raide, mais je vous promets que les lacs en valent la peine. C'est l'endroit idéal pour essayer un week-end de fastpack! C’est inaccessible en hiver et au début du printemps à cause de la neige, Nike Internationalist Mens vous aurez donc la meilleure chance ici entre juillet et octobre.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

vita più sana attraverso
ob es sich um das neueste lustige

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz