ModernMusic.de

Stollen flach aus und bieten

#1 von Banning , 01.11.2019 09:59

D'une manière ou d'une autre, j'ai pu communiquer mon amour du sport par le biais de l'écriture et j'ai été acceptée dans cette tribu de femmes. J'étais un Trail Sister. étrangement, l'acceptation m'a fait sentir comme un imposteur. Mon adresse e-mail était sur la même cha?ne d'e-mail que Krissy Moehl? Comment est-ce arrivé? Je l'ai regardée TedX des milliers de fois. Mon océan grandissait, mais j'étais le même vairon. J'ai continué à écrire parce que je voulais être cette voix de ?moyenne? pour les autres femmes qui se sentaient comme des imposteuses. Ce qui est étrange, parce que je sais que cette communauté Nike Air Vapormax Femme accepte sauvagement, alors pourquoi nous sentons-nous comme des imposteurs? Aussi, comment puis-je aider les autres à se sentir les bienvenus lorsque je me sens comme le nerd qui s’est faufilé dans la soirée et qui pourrait se faire prendre à tout moment? Moyenne ou pas, j'ai continué à écrire. J'ai commencé mon propre blog, rassemblant accidentellement des milliers de lecteurs en une semaine après avoir écrit au sujet de l'arrivée 2017 de Barkley. Maintenant, je me sentais comme un imposteur pour courir ET écrire.

Puis, au printemps 2017, avec trois marathons sur la route et trois courses de 50 km sur piste, et un blog que les gens lisent, tout en se sentant toujours comme un imposteur, j'ai envoyé un courrier électronique que je n'aurais jamais pensé pouvoir lire. Jenn Shelton acceptait des athlètes pour s'entra?ner. Elle ne Adidas Zx Flux Uomo prenait qu'une poignée de clients. J'ai envoyé ma candidature en toute félicité Mary fashion.

Elle m'a choisi Depuis juin, j’ai re?u des séances d’entra?nement personnalisées, des notes d’affirmation, des conseils modérés et des réprimandes fermes de Jenn. Elle m'a aidé à grandir d'une manière que je n'aurais jamais cru possible et m'a poussé à m'inscrire à ma première course de 50 milles. Moi, qui n’ai pas pu courir 1?4 mile en janvier 2013. Moi, qui a terminé son premier marathon alors que les c?nes étaient ramassés. Moi, qui DNF avait fait trois courses de 50 km avant de terminer par 19 degrés à Bandera.

Surreal est une dérobade, mais c'était justement cela. Puis, dans un autre moment ?je ne mérite pas cela, mais je vais postuler?, j'ai envoyé mes informations pour un poste d'ambassadeur auprès de Trail Racing Over Texas, une Nike Air Pegasus 83 Uomo organisation déguisée en groupe qui organise des courses pour camoufler leur vrai travail de changer des vies, et répandre des quantités infinies de rire et de joie. Si vous ne connaissez pas Rachel et Rob Goyen, je me sens mal pour vous. Trail Sisters, mon idole de course à pied et le meilleur groupe de courses du pays, m'avaient maintenant acceptée. étais-je réel?

Avec le meilleur entra?neur du monde et une équipe d'athlètes TROT derrière moi, je me prépare pour ma première course de 50 milles. La légère impulsion de Jenn m'a forcé à sortir de mon syndrome d'imposture et j'ai été accueillie dans les replis de TROT malgré ma capacité innée à DNF ou à franchir la ligne d'arrivée parmi les 10 derniers. Tout dans mon monde de course est parfait. Mon poids est en baisse, mes quads sont poppin ’, et je peux porter ce petit short Adidas Superstar Heren de butin tout en soulevant la terre dans les bois. Lentement, toujours.

Mais mon monde n’existe pas en courant. Alors que tout semble aller parfaitement sur le papier et que le syndrome de l'imposteur a finalement été vaincu, je suis confronté à un tout nouveau démon qui pourrait faire dérailler ma race - le chagrin d'amour.

Nous utilisons souvent la course à pied comme une version. Il est temps de réfléchir, de naviguer dans des schémas émotionnels complexes, de s’émerveiller. Cette course sera la chose la plus difficile que j’ai jamais faite, physiquement, et elle survient après deux semaines difficiles, émotionnellement.

J'ai expérimenté ce que Jenn appelle un ?dépollution de la grippe? il y a deux semaines. à la fin, et je me préparais à reprendre mon entra?nement, la vie a été dure. Bien que je ne puisse en dire plus, Nike Air Max 2017 Mujer permettez-moi d’énumérer les éléments que je vais aborder dans cette ligne de départ: 1) la perte d’un ancien élève au suicide, et la culpabilité qui découle du fait de ne pas être là pour cet enfant; 2) la quasi-perte d'un autre enfant, immédiatement après, et les retombées émotionnelles de regarder les jeunes être victimes de violence psychologique; 3) savoir qu'un autre étudiant commencera un voyage médical qu'aucun jeune ne devrait avoir à endurer; 4) être la mère d'un adolescent qui a décidé qu'il était prêt à être un homme - prêt à se prendre en charge, en dehors de la protection de ma maison. Ce dernier m'a secoué au point d'engourdissement. C’est un sentiment horrible de penser que vous avez laissé tomber votre propre fils, de savoir qu’il devra lutter, lutter et travailler deux fois plus fort, parce qu’il a choisi une conception erronée de la liberté pour la sécurité de son domicile. Il n'y a aucun moyen de dactylographier les choses que je ressens. Je me démène pour transmettre des sentiments, car je suis émotionnellement rabougri et crains que l'expression d'une faiblesse ne suscite de la sympathie, ce qui est sali dans la plaie d'un sentiment d'échec déjà Nike Internationalist Dames insupportable. Voilà donc, en noir et blanc, la belle et brisée vérité de ma semaine de course. Au lieu de réduire, j'essaie simplement de le maintenir. Mon stress est élevé et ma motivation faible. Donc, je dois me battre.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

terreni innevati con sicurezza
PHILADELPHIA (AP) — Carson Wentz put all his skills

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz