ModernMusic.de

quando stavo precipitando

#1 von Banning , 31.10.2019 09:52

Les médias Nike Air Max 270 Damen sociaux ont fait du partage des aventures de nombreuses activités préférées d’Instagrammers, mais l’aventure est essentiellement personnelle. Il n’est pas nécessaire que ce soit une sortie monumentale qui laisse tout le monde épuisé au point de parler jusqu’à la fin. L'aventure peut et doit être ce que vous voulez. Cela peut changer tous les jours en raison du temps, du niveau d'énergie et de la météo, pour ne nommer que quelques variables. Vous pouvez faire n'importe quoi une aventure. Lors de mon jogging de 20 minutes ce matin, je suis tombé sur un troupeau de wapitis, juste à c?té de la route, prenant leur verre du matin à la crique à leurs pieds. Aventure? Vérifier. Relevez le défi d'élargir votre perspective et de laisser le sentier que vous avez parcouru des centaines de fois redevenir nouveau à mesure que vous ouvrez les Nike Roshe Run Damen yeux et respirez votre environnement pour voir ce qui a changé et ce qui est resté. Ce n’est pas important de voir à quel point votre sortie est épique; la partie importante est que vous y alliez. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez rencontrer ou quelles révélations vous pourriez avoir en cours de route.

Rencontrer un ami est la meilleure motivation pour courir.
Pour m'aider à sortir, je dois me leurrer. La veille, j’étendais mes vêtements dans l’ordre dans lequel je les enfilerai: chaussettes du matin, soutien-gorge et sous-vêtements. Je réglai mon alarme et branchai mon téléphone dans la pièce, me for?ant à me lever et à me lever du lit pour même envisager de me mettre au sommeil. Je m'adresse à un ami et m'engage à le rencontrer à un moment et à un endroit déterminés. Il est plus difficile de renflouer lorsque vous avez Nike Free Rn Distance Mujer quelqu'un qui compte sur vous et plus facile de faire face à ces premiers pas lourds avec de la compagnie à vos c?tés.

Que ce soit pour 20 minutes ou six heures, motivez-vous pour cette aventure. Tous les jours. Faites de ce qui redevient une routine une expérience excitante: changez de direction, achetez une carte (ou une application) pour un réseau de sentiers à proximité et découvrez de nouveaux sentiers dont vous n’avez jamais entendu parler. Partez à la découverte de nouveaux lieux et redécouvrez les anciens. Vous serez toujours heureux de l'avoir fait. Il suffit de sortir par la porte.

Cet hiver, comme beaucoup d’autres, j’ai passé trop de temps devant la télévision à encourager nos olympiennes d’hiver, célébrant en particulier les incroyables accomplissements des femmes de l’équipe américaine. Le courage, le sacrifice,Nike Air Max 720 Mujer la détermination, la force, la passion, l'admiration pour ce que le corps humain peut faire. J’ai senti les larmes monter dans mes yeux lorsque l’équipe de hockey féminin a remporté la médaille d’or, et que Jessie Diggins et Kikkan Randall ont bondi par derrière pour remporter la toute première médaille d’or nordique américaine. Tandis que Diggins et Randall se catapultaient sous le feu des projecteurs, mon attention se concentra sur un petit détail dans l'ombre: Randall est la seule mère de l'équipe olympique américaine; sur 109 femmes, elle est seule (contre 20 hommes pères).

Bien que de nombreux facteurs contribuent à cette statistique, allant du personnel au sociologique, il y a le simple fait que s'entra?ner, se faire concurrence et se pousser de manière sportive - au niveau olympique, voire même en de?à - prend énormément Nike Internationalist Damen de temps. temps, tout comme la parentalité. Ajoutez à cela un travail à temps plein - comme le font nous les ?la?cs? - et l'équation semble impossible à équilibrer; c'est peut-être pour cela que j'ai abandonné l'idée d'équilibre. Heureusement, au sein de la communauté ultrarunning, l’équilibre n’est pas vraiment nécessaire; personne ne se soucie donc vraiment de mener une existence troublée, parfois fracturée.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Low carb diets do not prohibit the int
besonders wenn sie in diese

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz