ModernMusic.de

besonders wenn sie in diese

#1 von Banning , 31.10.2019 09:43

La plupart des nuits, j'ai des projets ambitieux pour www.laboutiquedusav.fr le lendemain. J'ai réglé mon réveil des heures avant de me lever, en me promettant que cette fois-ci, je sortirai avant le travail. Cette fois, je vais voir le lever du soleil. cette fois, je vais me rendre à la fin de Nike Air Max Motion Damen cette nouvelle piste. Soudain, il est 6 heures du matin. C'est sombre. Il fait froid. Aussi loin? à cette heure? J'irai ce soir, me promets-je alors que je me retourne, puis il est 17 heures et après une longue journée au bureau, un verre de vin sonne bien mieux qu'un autre tour de ma boucle de go-to - et juste comme ?a, je manque ce qui est presque toujours la meilleure partie de ma journée; quand je peux motiver pour y aller.

Une autre chose à considérer est de savoir comment ajouter ces différentes variables dans un cycle de formation. Ma recommandation générale est de penser à votre entra?nement en blocs Nike Air Max 2017 Femme de 3 semaines. Bloc numéro un, concentrons-nous sur l’acquisition de la distance (c’est-à-dire, augmentez régulièrement votre long terme hebdomadaire). Bloc numéro deux, concentrons-nous sur le tempo et maintenez votre Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen distance. Bloc numéro trois, d'accord, repoussons encore cette distance, mais retenons une partie du tempo. Etc…. La principale raison pour laquelle je vois des gens dans la clinique pour des blessures est la surutilisation. Cela signifie que les gens essaient vraiment de ma?triser leurs routines d’entra?nement et qu’ils ajouteront ensuite force, vitesse, entra?nement croisé et distance en même temps, mais t?t ou tard, vous demandez une blessure qui pourrait retenir votre saison. Pour votre propre programme, suivez ce que j’ai détaillé ci-dessus et basez-le sur ce que vous faites MAINTENANT. Si vous courez actuellement mercredi, samedi, dimanche et musculation mardi, jeudi; Gardez la même chose, mais ajustez LENTEMENT votre distance, votre intensité et votre terrain pour répondre aux demandes spécifiques de votre course.

Enfin, Nike Cortez Hombre écoutez votre corps, écoutez votre corps, écoutez votre corps. Vous devriez vous sentir rafra?chi quand vous revenez d'une course, et non fatigué et battu. Vous devez garder la majorité de vos courses plus légères (80%) et les laisser rester à un rythme qui vous rende amoureux de la course! Si vous sentez l'apparition d'une blessure, éloignez-vous et entra?nez-vous avec une chose à laquelle votre corps est habitué ou avec une activité similaire à la course (elliptique, vélo, natation, ma?tre d'escalier). Donnez-vous une règle de +/- 15 minutes sur vos courses, de sorte que si vous vous sentez fort, vous puissiez le pousser ou si vous êtes fatigué, vous pouvez vous retirer sans culpabilité. Et si vous êtes trop fatigué pour sortir par cette porte, c’est probablement parce que vous avez besoin d’une pause. Ne laissez pas ces Nike Air Vapormax Damen plans d’entra?nement stricts outrepasser les signaux que votre corps vous envoie, car en fin de compte, apprendre à ma?triser les drapeaux rouges, souvent subtils, est le signe de l’excellence en matière de course à pied, car il vous permet de rester debout!

On peut dire que la partie la plus difficile de toute aventure est de sortir de la porte. Le plus souvent, si je peux me contenter de mettre mes chaussures et de sortir, je finis par dépenser beaucoup plus de temps que prévu à explorer ce que ma cour a à offrir. Alors, pourquoi est-il si difficile de franchir ce seuil? Qu'est-ce qui m'oblige à faire la sieste si souvent que je rate ma chance de sortir?

Cela a pris du temps et je suis encore loin d’être parfait, mais pour moi, cela signifiait un changement de perspective. Je devais recadrer ma course matinale de corvée Nike Air Max 97 Mujer en opportunité. Me lever pour cette première ronde d’exercices est devenu mon évasion. C’est mon répit quotidien des listes de taches, des appels téléphoniques et des responsabilités. à l’aube, ma tranquillité est concentrée sur le fait que je porte les vêtements appropriés et que je n’ai plus qu’à décider de me tourner vers la droite ou vers la gauche. Mon corps se réveille avec le soleil alors que sa lueur illumine les montagnes, les collines et enfin la ville nichée au fond de la vallée. J'écoute alors que les plantes et les animaux frémissent de la rosée du matin et entament leur propre rituel de se lever pour se rencontrer le jour à c?té de moi. Vivre l'air frais du matin et la lumière fra?che du soleil me propulse dans un espace libre plus sain pour la journée à venir.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

quando stavo precipitando
You now see the illusion for what it

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz