ModernMusic.de

suppose que je peux

#1 von Banning , 18.10.2019 09:13

Quand Nike Air Vapormax Dames on m'a demandé de passer en revue Mondetta Performance Gear, j'étais plut?t excité. C’est génial lorsque des images promotionnelles et de la publicité peuvent vous passionner pour un produit avant même d’essayer quoi que ce soit. Les images sur leur site Web, ont fait exactement cela.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques articles. J'ai beaucoup de chemises de course, mais leur ligne LIFESTYLE m'intéressait beaucoup. Quand j’ai fini de courir ou de faire de l’exercice physique, j’ai vraiment hate de mettre des vêtements secs et de me détendre. Plut?t que de simplement enfiler une chemise usée, je voulais pouvoir porter quelque chose qui dit que je vis un ?mode de vie actif? mais qui est aussi ?confortable?.

Quand j'ai vu cela dans leur collection, il m'a immédiatement crié Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme dessus. J'adore lancer sur un sweat à capuche. C'est une des choses que je préfère porter. J'aime aussi porter le sweat à capuche ?à moitié?. (Voir la première photo) Ya, c’est comme ?a que je roule. Ce que j'aime, c’est qu’il est assez confortable pour porter ET a un look ?actif?. Il n’est pas aussi gros et encombrant qu’on pourrait le croire. Celui-ci est léger et ajusté. J'ai parcouru beaucoup de kilomètres et j'en suis fier. J'aime avoir le look d'un athlète - du moins c'est ?le look? que je dégage. J'ai porté le Propel au moins une fois par semaine depuis son arrivée. Je le portais même quand j'ai rencontré Kara Goucher et Shalane Flanagan. Ai-je également mentionné qu'il a des trous au pouce? C'est l'une de mes autres choses préférées dans un vêtement. J'adore y glisser mes pouces. Je suppose que cela va avec mon look ?moitié dessus?, aussi!

La seule chose qui m'a attiré Nike Air Max 720 Femme à cette pièce était le léger V dans le cou. En général, je ne porte rien de décolleté en V, mais celui-ci semblait assez subtil pour que je l’essaye. Je suis content de l'avoir fait. Il a exactement la même sensation que le ?Propel?, ce qui signifie qu’il est super confortable. La couleur est également élégante et simple. En fait, je l'ai porté plusieurs fois avec des pantalons et j'ai re?u plusieurs compliments. J'ai aussi porté ce vêtement pour me tenir au chaud. Le meilleur des deux mondes. Il a un joli motif de points dans le dos qui ajoute un peu de caractère à la conception. C’est léger, confortable et le léger v dans le cou ne va pas assez loin pour vous obliger à porter un sous-vêtement.

Le dernier article que je vais passer en revue aujourd’hui est un short d’entra?nement. Je suis toujours à la recherche de nouveaux shorts de course. J’ai déjà mentionné que la plupart des shorts de course pour hommes sont de Adidas Ultra Boost Damen couleur unie, ce qui peut être très monotone. Chaque fois que je vois quelque chose qui est différent de la normale, mon intérêt est immédiatement piqué.

L’itinéraire du marathon de Londres 2012 a été révélé et la presse a exprimé beaucoup de colère que cet itinéraire ne se rendra pas dans certaines parties de l’est de Londres comme prévu à l’origine. Au lieu de cela, l'itinéraire impliquera trois tours de 12 km des hauts lieux touristiques du centre de Londres.

Le nouvel itinéraire commencera dans The Mall et englobera des sites londoniens tels que le palais de Buckingham, l’arc de l’Amirauté, la Birdcage Walk, la cathédrale Saint-Paul, Leadenhall, Tower Hill et le Parlement, avant de se terminer dans The Mall.

Sebastian Coe, président du comité d’organisation, a déclaré: ?Notre objectif premier en tant que comité d’organisation doit être de proposer des sites et des manifestations qui fonctionnent pour les athlètes, les spectateurs et la ville h?te. Ces sites offrent le meilleur moyen de conserver le ville en Nike Air Max 90 Womens mouvement, minimisant les perturbations Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html pour tout le monde et, plus important encore, permettant aux athlètes et aux spectateurs d’accéder aux sites à temps. Nous sommes convaincus que le nouvel itinéraire est le meilleur moyen de le faire. ?

Maintenant, je ne suis pas un concurrent pour le marathon olympique et peut-être que la route n’est pas le tirage principal pour les courses une fois que Nike Air Pegasus 83 Mujer vous atteignez le standard de la liste, mais en général j’évite les routes qui impliquent des tours. Pour moi, rien de pire que de passer encore et encore au même endroit. Deux fois le tour de Richmond Park, autant que je l'aime, cela me suffit d'un coup. J'ai parcouru un tour du parcours du marathon olympique pour le tester et vous pouvez le vivre avec moi grace aux images étonnantes que j'ai prises en route.
??
Oui, ce sera bien pour les téléspectateurs de voir Big Ben et la cathédrale Saint-Paul, mais avez-vous besoin de les voir trois fois? Ne voudraient-ils pas voir le "vrai" Londres avec les lieux touristiques? De nombreuses personnes se connectent chaque année pour assister à la couverture du marathon de Londres sans voir la moitié des sites sur la route olympique.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

chansons qui ont au moins
sur son nouvel espace

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz