ModernMusic.de

occupi e non conosci nessuno

#1 von Banning , 15.10.2019 10:11

Apparemment, ils ont manqué d'eau à l'un des arrêts. T?t aussi, comme je l'ai entendu de quelques coureurs de moins de 2 heures et de 10 000 personnes
5 km à partir de 4 heures après le départ Adidas Adilette Slides Womens du semi-marathon et 10 km.
C’est une de ces courses amoureuses / détestables. Il y a de très bonnes choses que cette course fait, mais il y a juste trop de petits faux pas qui frustrent les coureurs. Comme manquer de nourriture / eau. Des choses que la plupart des coureurs pardonnent pour une course de première fois ou une course plus petite, mais celle-ci devrait maintenant comprendre ces choses. Ok, maintenant sur le récapitulatif.

L'objectif était de maintenir un rythme de 9 à 9h30 sur la plupart des 13,1 milles. Comme les 3 premiers milles de la course étaient encombrés, nous avons fini par tisser et accélérer notre rythme sur certains segments. C’était un parcours aller-retour qui a CECI comme point de départ.

Légèrement ennuyé par les organisateurs du marathon de Brighton de nous avoir fait descendre la veille de la course Adidas Zx Flux Donna pour récupérer notre numéro, SportyGirl et moi avons décidé de profiter de notre excursion d’une journée au bord de la mer. La décision de ne pas envoyer de numéros de course par la poste était clairement axée sur les bénéfices et visait à attirer davantage de coureurs à l’exposition afin que les exposants présents puissent être facturés davantage pour leurs terrains. Après avoir erré autour du marathon expo (toutes les cinq minutes), nous nous sommes dirigés vers la jetée.

Assez bonne photo opp et j'étais heureux de prendre une photo. C'était alors un coup droit de retour à l'arrivée. Mon ami Larry s’entra?ne pour un Full à l’automne et il était supposé courir les 3 derniers milles à 7h30. Il m’a dit cela t?t et je lui ai dit qu’il serait probablement parti pour voler en solo, car je ne cherchais pas vraiment à parcourir des kilomètres ?rapides?… mais nous savons comment cela s’est passé, non?

Numéro de course: chèque; épingles de s?reté: vérifier; formateurs: check. C’est assez évident ce que vous devez emporter pour votre marathon. Mais avez-vous pensé à ce dont vous aurez besoin une fois que vous aurez terminé? Non? heureusement pour vous, j'ai.

Je ne peux pas vous dire les regards envieux que j’ai eu des autres coureurs à la fin d’une course alors que je me promène dans mes tongs. Vous aurez des ampoules, des pieds enflés et des ongles noirs. Enlevez vos baskets et même si vous pouvez y remettre vos pieds gonflés, ce sera la dernière chose que vous voudrez faire. Alors apportez des tongs.

Assurez-vous d’avoir assez d’argent dans votre sac pour vos affaires essentielles - comme une bière et des repas après la course. Trouver vos amis après un gros repas peut s’avérer difficile, mais si vous avez assez de monnaie pour vous acheter une pinte, allez dans le pub le plus proche et laissez-les vous trouver.

Si votre course est l’une de celles qui remettent www.alchemycornwall.co.uk le t-shirt la veille (le marathon de Nottingham et le demi-marathon tha?landais l’ont fait tous les deux), vous voudrez pouvoir le porter à la fin. Il ya une toute petite fenêtre pour porter des t-shirts de course lorsque vous ne courez pas: elle commence au moment où vous franchissez la ligne et se ferme au bout de deux heures environ.

Parfois, les idées viennent un peu trop tard. Hier, un ami Jason m'a envoyé un message de courir peut-être 200 miles en Ao?t. Cela semble ridicule. Je suis généralement heureux quand je craque 100 et flottent généralement quelque part entre 150 et.

J'ai décidé de voir si j'avais jamais venu près. Je ne devais pas aller trop loin en arrière que j'ai touché 203 Septembre dernier et 190 en Février de cette année. Hmmm ... Je pourrais craquer 200 ... voir comment je peux rapidement descendre ce Nike Air Presto Mujer trou de lapin?

Tout a commencé avec se amuser sur l'application Nike +. SUIVRE SUR @PavementRunner NIKE ICI. Il suit vos miles que vous synchronisez avec votre montre Nike ou avec l'application Nike et vous permet de comparer avec d'autres coureurs. Ils ont mis en place une nouvelle fonctionnalité appelée ?Défis? dans laquelle vous pouvez définir des dates de début et de fin et une distance pour défier vos amis. Dans l’avenir, j’aimerais bien en organiser, mais nous sommes déjà dans quelques jours en ao?t et vous ne pouvez pas inclure les séances d’entra?nement précédentes pour un nouveau défi. Bizarre. Mais nous allons travailler avec elle.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

sollte in meine
apacitados por el Instituto

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz