ModernMusic.de

weken en maanden voorafgaand

#1 von Banning , 09.10.2019 09:05

J’avais déclaré Nike Air Pegasus 83 Donna publiquement ces deux objectifs. J'avais été ouvert sur le fait qu'il y avait de bonnes chances que je ne finisse pas Ironman UK, mais j'étais prêt à tenter le coup quand même. Je suis heureux de l’avoir fait car j’ai mis mon corps au défi, au cours des six derniers mois, de faire beaucoup de choses qu’il a accomplies, et j’ai passé un excellent moment à le faire.

Si j'avais laissé ma peur de l'échec me gêner, je n'aurais pas appris à aimer nager dans les lacs et les rivières, je n'aurais pas fait mon vélo à vélo Je n'aurais pas découvert à quel point certaines des personnes que je connais sont charmantes.

J'ai eu une quantité incroyable de commentaires charmants sur mon blog Ironman UK. La même chose s’est produite en avril après le marathon de Londres. Après ces deux courses, j’ai eu beaucoup plus de plaisir et de rires (et de Nike Air Max 97 Donna boissons) que dans aucune des courses où tout s’est passé comme prévu et où j’ai obtenu une médaille et un brillant album. Mes amis qui sont venus à Bolton et à Londres et qui m’ont ensuite emmenée au pub, bien que soutenant mes efforts pour essayer, se moquaient bien de l’échec de mes objectifs.

Nous avons souvent peur d’échouer à cause de ce que les gens vont penser. Les gens adorables ne se soucient pas de notre échec. Et comme pour tout le monde, bourrez-les. Essayez quand même. échouez glorieusement puis allez au pub, heureux d’avoir au moins tenté le coup.

L’incorporation de votre fréquence cardiaque dans vos séances d’entra?nement a beaucoup évolué récemment. Bien s?r, il y a toujours eu des moniteurs de fréquence cardiaque que nous avions l'habitude d'attacher à notre poitrine et de nous synchroniser avec notre montre, mais la technologie est à un point où nous pouvons obtenir les mêmes résultats de manière plus efficace. Jabra, fabricant de solutions audio pour casques et mains libres, vient de lancer le Jabra Sport Pulse Wireless: ?le premier écouteur au monde Nike Air Max 90 Donna entièrement sans fil pour écouter de la musique et surveiller la fréquence cardiaque?.

Qu'est-ce que ?a veut dire?
Ils ont créé une solution de formation tout-en-un qui offre un son Dolby Digital et surveille les données de votre fréquence cardiaque dans votre oreillette… et ils l'ont rendu SANS FIL. Les écouteurs sans fil Jabra Sport Pulse relient l'application Jabra Sport Life et suivent votre fréquence cardiaque à travers les écouteurs. Pendant votre entra?nement, il propose des conseils en ressources humaines et vous fournit des données en temps réel. Ils ont essentiellement pris vos écouteurs, votre GRH, votre lecteur de musique et votre téléphone et les ont combinés en un seul entra?nement en deux parties (casque et téléphone sans fil). Pas de cordes, pas de sangles de poitrine.

L'application gratuite Jabra Sport Life Asics Gel lyte 3 Damen (Android ou iOS) vous permet de choisir entre différentes séances d'entra?nement (ou de créer la v?tre) pour cibler les principales zones de fréquence cardiaque en fonction de votre niveau de condition physique actuel. L'un des avantages de l'utilisation des données de ressources humaines est de vous assurer que vous vous entra?nez de manière optimale en fonction des résultats souhaités. Obtenir des commentaires pendant que vous travaillez peut vous permettre de relever ou de réduire votre intensité actuelle pour vous assurer que l'entra?nement est efficace. Des données en temps réel et continues vous permettront de maximiser votre entra?nement et de rester dans votre zone cible de fréquence cardiaque: br?lage de graisse, conditionnement aérobie, entra?nement au seuil anaérobie ou entra?nement cardiovasculaire général.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

10 Things I Think I Thought about the Steelers big
einem sonnigen

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz