ModernMusic.de

solare senza compromettere

#1 von Banning , 28.09.2019 10:15

Lorsque vous passez des heures sur la route Nike Air Max Thea Femme avec vos pensées, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à votre vie. C’est une description très générale, mais j’aime penser que la course à pied a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a certainement rendu plus heureux, m'a permis de réfléchir à des situations stressantes, m'a aidé à essayer de devenir un meilleur mari et père, mais surtout, cela m'a aidé à trouver un équilibre dans ma vie. Cela m'a fait comprendre ce qui est important dans la vie et me rappelle continuellement de me concentrer sur ces choses en premier.

J'ai fait beaucoup de choses amusantes cette année. Ayant passé la majeure partie du mois d’octobre et de novembre à ne pas courir du tout, il est difficile de croire à la course que ces jambes ont faite. Mais à la réflexion, il est évident qu’à un moment de l’année, j’ai commencé à me sentir un Nike Air Max 2017 Womens peu invisible, il n’est donc pas surprenant que mon corps finisse par me prouver le contraire et me contraindre à s’asseoir.

Donc, pour vous éviter de commettre les mêmes erreurs que moi et pour ne pas les répéter toutes les années suivantes, voici comment se passait la course à pied en 2015 - les hauts et les bas.

Après un marathon effronté pour le réveillon du Nouvel An, je me suis réveillé avec des jambes douloureuses et un peu de maux de tête causés par les bières qui ont suivi. Janvier était mon premier ultra marathon - Country to Capital le 17 et j'ai passé une excellente journée à 42 km de Chiltern à Londres.

Je suis terrible à ce sujet. Je serai le premier à l'admettre. La bonne chose est que je vis dans la région de la Baie où nous avons la chance de ne pas avoir le soleil au-dessus de nous toute l'année. Cela étant www.sharonmckenna.co.uk dit, nous devons encore nous protéger.

Voici trois raisons pour lesquelles les coureurs devraient se protéger avec un écran solaire

Cela signifie que nous sommes au soleil, en particulier en été, pendant des heures. Certes, nous pouvons obtenir une certaine protection contre les zones d'ombre, les chapeaux et les vêtements, mais nous sommes tous conscients du ?bronzage du coureur? qui appara?t sur nos épaules, nos bras (en particulier le bronzage) et nos jambes. Même si nous ne sommes pas ?br?lés?, nous devons toujours nous protéger contre les rayons UV pendant que nous parcourons des kilomètres.

Attendez, nous devrions porter un écran solaire si nous voulons un bronzage? C'est vrai. Appliquer une bonne couche de base sur votre peau peut vous aider à prévenir les coups de soleil, ce qui peut augmenter vos risques de cancer Nike Air Force 1 Dames de la peau - un coup de soleil cloquant double votre risque de mélanome malin, la forme de cancer de la peau la plus dangereuse et en augmentation constante.

Même les écrans solaires les plus puissants ne peuvent pas vous protéger des UV à 100%, vous pouvez toujours bronzer tout en vous protégeant. Il existe différentes formes de protection SPF (NEUTROGENA? CoolDry Sport est disponible en SPF 30 et 70) et, comme nous sommes au soleil plusieurs fois par semaine, vous pouvez développer votre bronzage lentement dans le temps.

J'embrasse la belle ?peau d'or? que j'ai développée au cours des derniers mois d'entra?nement marathon. Aller courir 4-5 fois par semaine, souvent sans chemise, a créé un bronzage uniforme et agréable. Dernièrement, wifey m'a rappelé que je devais me protéger et, comme par magie, NEUTROGENA? s'est efforcé Nike Air Presto Mujer d'essayer leurs produits.

Cliquez ici pour voir la ligne NEUTROGENA CoolDry Sport (et pour un coupon).

Ils ont envoyé plusieurs options de leur ligne CoolDry Sport: la lotion et le spray (SPF 30 et 70). Je suis plus un partisan du spray, mais les deux peuvent fournir une protection indispensable aux athlètes actifs.

Technologie MICROMESH ?: il a été cliniquement prouvé que la transpiration peut traverser l'écran solaire sans compromettre la protection SPF à pleine puissance (voir comment cela fonctionne).
Résistance à la sueur et à l'eau (80 minutes)
Unisexe. Oui, NEUTROGENA est pour les gar?ons aussi. Il n’a pas cette odeur de "noix de coco", mais plut?t un parfum frais et propre que j’ai trouvé plut?t agréable.
Pas si collant: NEUTROGENA, en tant que marque recommandée par les dermatologues n ° 1, a mis son équipe scientifique Adidas Zx 750 Womens au service du développement d'une technologie qui élimine le sentiment ?collant? que peuvent créer les écrans solaires

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

passant de faire les honneurs
Nur Sie können entscheiden

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz