Alors, quel conseil ai-je pour les coureurs qui se retrouvent dans ce genre de funk? Pas beaucoup. Pas de potion magique au moins.
Mon amie Liz Goodchild en sait quelque chose. Elle parle beaucoup de sens sur les habitudes de construction. Parce que la motivation est éphémère mais que ce sont les habitudes qui vous font continuer. Donc, si vous courez toujours au travail Nike Air Vapormax Damenle mardi, il n’y a pas lieu de vous empêcher de vous lever et de mettre votre trousse. Si c’est mardi, c’est ce que vous faites.
De même, faire des plans pour courir avec d'autres personnes aide. Etre responsable devant eux et le faire figurer dans votre agenda enlève une partie de cette auto-négociation de ?Je courrai demain? si vous avez fait des projets pour aujourd'hui. Mes coureurs me disent souvent à quel point il est plus facile de se présenter et de courir avec le groupe que de se persuader de courir seul.
Avoir un objectif, quelque chose que vous travaillez et décochez votre plan d’entra?nement fonctionne aussi. Si chaque session de votre plan est un pas de plus vers un gros PB brillant dans quelques mois, il est plus facile de le considérer comme important et de quantifier pourquoi, vraiment, vous voulez aller courir Nike Air Max 270 Damen aujourd'hui.
La dernière fois que j'ai couru cette course, j'ai commencé 5 heures avant tout le monde et j'avais parcouru 26,2 milles AVANT que la course ait commencé. C'était en 2014 lorsque je courais l'Ultra distance pour le marathon de San Francisco. L'année dernière, j'ai pris une pause et j'ai choisi la route des pom-pom girls. @nycsweat courait l'ultra 52,4 miles, donc je l'ai rencontré au départ à minuit, l'ai accompagné pendant quelques miles le long de Great Highway, puis j'ai installé mon camp au Golden Gate Park pour encourager les coureurs.
à la fontaine au coin de Howard / Embarcadero - ceci est en dehors des corrals de la vague 2/3, et également à quelques patés de maisons de la navette de ramassage pour le 2nd Half Marathon (passez et dites bonjour avant).
Toutes les personnes. L’équipage #WeRunSocial sera présent, Nike Internationalist Damen nous espérons que la tribu du SF November Project amènera son rebond, et que tout le monde est invité à prendre une photo, à partager un calin ou un high-five et à se souhaiter une bonne course à pied les vibrations alors que nous nous préparons à parcourir les rues de San Francisco.
Ce sera ma septième participation au week-end GDF. J'ai couru le complet en ('07, '08, '09, '13 et le 52.4 en '14). J'ai couru la moitié une fois, en 2010. J'ai eu beaucoup de hauts et de bas sur ce parcours, la plupart d'entre eux ayant été une lutte pendant les premières années, alors que j'essayais encore de comprendre ce qui allait se passer. Ma meilleure course sur le parcours remonte à 2013, au cours de laquelle j'ai réussi une course épique et cohérente avec des divisions presque identiques (1:Nike Cortez Womens 55:53, 1:55:14) pour terminer en 3:51. En 2014, j'ai eu une expérience incroyable avec l'ultra, une expérience que je n'oublierai jamais. Je voulais le refaire cette année, mais ce n’était tout simplement pas dans les cartes. Après ces merveilleux moments, ce parcours m’a aussi fait pleurer, je me suis blessé et j’ai été humilié. Courir dans votre propre cour peut être une tache délicate. Comme la plupart des courses, vous ne savez pas toujours à quoi vous attendre.