ModernMusic.de

altipiani e cresta correndo

#1 von Banning , 24.09.2019 09:45

Alors que la région des lacs en Angleterre est le c?ur historique de la course au pied, les courses au Pays de Galles remontent aux années 1970. Cependant, si vous comprenez bien que, pendant des siècles, le moyen de transport le plus commode d’un lieu à l’autre sur cette terre glorieusement bosselée a été de franchir une colline, une chute ou une montagne (qui sont à peu près identiques) à l’aide de vos deux pieds, est tombé courses à pied Nike Air Pegasus 83 Womens / dates à circa pour toujours. Le Pays de Galles a ses propres championnats. Je suis presque né gallois. Mais je n’ai fait qu’une poignée de courses en chute.

Après avoir été intime (si intime est le mot qui convient pour avoir plusieurs fois la moitié de votre corps coincé dans un marais) avec le Paddy Buckley au cours de la dernière année, je dirais que la tournée dans le parc national de Snowdonia, au nord du pays de Galles, est la moins célébrée des trois grandes . C’est le plus délicat, le plus bizarre et le plus idiosyncratique. En partie parce que cela semblait le moins aimé, j'en suis tombé amoureux.

Le Paddy est vraiment différent. Contrairement aux deux autres, il n'y a pas de point de départ officiel (ce qui ajoute au défi - par où faut-il commencer?), Techniquement, il n'a pas de délai de 24 heures (bien que la plupart essaient de l'observer), il n'y a pas de site Nike Air Presto Damen Web ou de club pour lui, et son homonyme ne l'a jamais terminé. Il y a même deux montagnes du même nom (alors faites attention quand vous vous rendez pour rencontrer des gens).

J’ai parlé à plusieurs recorders de 24 heures et les opinions sont partagées quant à savoir lequel des trois est le plus difficile, mais Ramsay et Paddy sont généralement jugés comme étant environ une heure plus lents que Bob Graham. Et le Paddy est probablement celui qui risque le plus d'attraper des gens.

Si vous manquez la piste (s'il y en a une), le terrain peut être moqueur et peu amical; bruyère, fougère, chevelure ébouriffée, herbe longue et humide, roche (oh, il y a plein de cailloux qui taillent le tibia), et la tourbière (c’est vraiment le plus dégueulasse). La navigation est difficile dans certains secteurs et le temps semble plus instable sur la c?te du pays de Galles, après plusieurs tentatives infructueuses. De manière trompeuse, quelques-Nike Air Zoom Pegasus 31 Womensuns des sommets ressemblent à des collines herbeuses ou à des bosses d'apparence insignifiante, plut?t qu'à des sommets de montagne clairement définis - bien que ce soit également le cas.

Le précédent record Paddy de 17:42 avait été établi en 2009 par le coureur de montagne gallois et le habitant local Tim Higginbottom. Apparemment, il semble y avoir un peu de jeu dans ce temps. (Le record Bob Graham de Jornet, par exemple, est de 12:52.) Mais ce point de vue sous-estime les idiosyncrasies du Paddy.

Même si j’avais terminé les trois tours en tant que micro-aventures avec un ami, notre temps n’était pas remarquable. Le Paddy était le seul que nous n’avions pas réussi à terminer en moins de 24 heures. C'était une affaire inachevée.

Je ne me suis jamais considéré comme un coureur au sol. Je viens des Cotswolds, une région d'élevage de moutons du sud de l'Angleterre, composée de collines ondulées (point culminant à 330 mètres d'altitude), près du sud du pays de Galles. Mais j’aime bien les bosses et j’ai fait l’UTMB à quelques Nike Air Max 180 Damen reprises. Mais c’est sur de bonnes pistes. C’est très différent de courir en courant, ce qui peut souvent donner l’impression de sauter dans les rochers, de faire du bushwacking ou du trot tourbeux.

J’ai soutenu la tentative d’un ami, Paddy, en ao?t 2018 (les supporters sont censés porter l’équipement, la nourriture, les boissons et la navigation), ce que j’ai go?té pour la première fois. Après mon propre (lent) Paddy en mars 2019, j'ai soutenu Nicky Spinks sur trois des cinq étapes alors qu'elle réalisait un doublé sans précédent, Paddy Buckley, en mai. J’ai également soutenu mon nouveau voisin, l’Américain John Kelly, sur trois jambes, dans le cadre de sa tentative ratée de ?grand round?, dans laquelle il tentait de terminer les trois gros rounds en moins de 24 heures tout en faisant du vélo entre eux.

Quelque part au milieu de tout cela, je me suis soudain rendu compte que mes jambes et ma tête avaient accidentellement appris à bien conna?tre le Paddy. J’avais également parcouru 60 milles trois fois cette année, alors ma condition physique ne devrait pas être trop éloignée non plus. En tant qu'entra?neur et journaliste indépendant, je peux être un peu flexible avec mes horaires de travail et attendre une fenêtre météo clémente. En juin, vous pourriez vous déplacer sans une lampe frontale. Ma navigation est des canettes, donc c'était la clé pour moi.

Il semblait peu probable que toutes ces circonstances se remettent en place pour moi. Je n'avais plus d'excuses pour ne pas faire de fête. J'ai collé une carte du Paddy sur le mur près de mon bureau.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

verwarmde tenten en druppelzakken
mondo e DramaFever

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz