ModernMusic.de

ideaal natuurlijk bezeten

#1 von Banning , 19.09.2019 10:15

Trouver le courage de poursuivre un objectif apparemment impossible est ce qui empêche la plupart des gens de faire ce premier pas. Ne pas craindre quelque chose parce que nous savons que nous ne serons pas parfaits, mais céder à cette peur de l’échec, il faut beaucoup de courage pour fixer un objectif dont vous n’êtes pas s?r d’être capable. Mais chaque fois que nous pouvons nous voir nous-mêmes dans l'histoire de quelqu'un d'autre ou chaque fois que nous voyons quelqu'un bravement échouer, cela nous aide à voir que le seul moyen d'échouer est de ne pas Nike Air Vapormax Femme essayer.

à tous les membres du #BadassLadyGang qui ont osé rendre impossible, FéLICITATIONS. J'espère que cela a changé votre vie et a transformé votre vie comme cela a été pour moi. Et si vous avez rendu l'impossible possible ou non, j'espère que vous envisagerez de partager votre histoire, ce que vous avez appris, ce qui vous a surpris, quand vous avez douté de vous, ce qui vous a déraillé, et ce qui vous a inspiré et motivé avec Nike Air Max Command Mens nous tous ici. Can & She Did. Chaque fois que nous nous voyons dans l'histoire de quelqu'un d'autre ou que nous voyons quelqu'un oser échouer, cela nous aide à avoir le courage de faire ce premier pas également. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de votre histoire.

Quand je travaille avec un coureur, je lui demande s'il a des vacances à venir et nous planifions son entra?nement en conséquence. Parfois, pour les coureurs qui mènent une vie trépidante en raison de leur travail, de leurs responsabilités ou des deux, les vacances peuvent prendre plus de temps pour s’entra?ner et ils ont tout intérêt à en profiter.

Courir en vacances peut être un ajout amusant et un moyen d'explorer les environs. Et, selon les personnes avec lesquelles vous êtes parti, cela peut être une bonne occasion de vous échapper seul.

Parfois, il est difficile de s’adapter aux vacances ou bien on ne veut tout Adidas Superstar Mujer simplement pas le faire. Et c'est absolument parfait.

Pendant l'entra?nement au marathon de printemps, plusieurs de mes coureurs partaient en vacances de ski. Les conditions et la nature physique de la formation ne signifiaient pas qu’il n’était pas toujours pratique ni souhaitable de courir. Nous avons donc planifié tout cela. Nous avions déjà parcouru des kilomètres plus longs et ils ont soit réduit, soit pas couru pendant leurs voyages.

Cet été, alors que les coureurs s'entra?nent pour les courses d'automne, beaucoup ont des vacances planifiées. Donc, en plus de planifier d’avancer leurs plus grandes semaines de kilométrage autour de leurs voyages, je leur pose la question suivante: qu’est-ce qui importe le plus, les vacances ou la course?

Je ne demande pas cela avec aucun jugement ou opinion. Je demande simplement comment ils veulent l’aborder. Parce que nous avons tous besoin de Nike Air Max Command Hombre vacances et que, pour certains, cela signifie qu’il faut s’éloigner de toutes pressions et que cela signifie parfois aussi une formation. Ainsi, même si je les exhorte toujours à courir, et presque toujours, nos objectifs sont davantage axés sur le fait de profiter de leur temps. J'ai défini des options: une session d'intervalle ou une course facile si vous ne l'aimez vraiment pas.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

will bring value to their
objectifs de processus

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz