ModernMusic.de

des Gebirges entlang

#1 von Banning , 18.09.2019 06:55

Honnêtement, c’était une bonne surprise, car mon ancien modèle de Supérieur était impitoyable sur les surfaces pavées.

L'Altra Superior 4.0 comprend également un protège-pierre amovible pouvant être inséré entre la semelle intérieure et la semelle Nike Air Max Command Damen intercalaire pour offrir un peu plus de protection aux sentiers plus techniques.

Bien que je ne doute pas que le garde de pierre fournisse une protection supplémentaire, je ne suis pas s?r du degré de protection qu’il offrirait réellement.

Et c’est vraiment mon seul problème avec cette chaussure: la semelle entière de la chaussure est fine et souple, ce qui est excellent pour la vitesse mais n’offre pas autant de protection que les autres modèles Altra sur certains sentiers sinistres.

L’Altra Superior 4.0 est légère et n’offre donc pas autant de protection que d’autres chaussures de randonnée du catalogue Altra.

Le capuchon est renforcé avec un peu de caoutchouc pour aider à garder les orteils en sécurité lorsque vous frappez une pierre au hasard ou une racine d'arbre.

Mais en dehors de cela et de la protection en pierre amovible, Asics Gel Lyte 5 Damen il n’ya pas beaucoup de protection supplémentaire offerte par cette chaussure.

Une question qui me trotte dans la tête est de savoir si je devrais ou non rejoindre un club de course à pied. De toute évidence, il y a les avantages des courses organisées, des entra?neurs qui savent de quoi ils parlent et des gens pour vous soutenir.

Cependant, vous devez savoir que Lazy Girl n’est pas bonne avec les nouvelles personnes, n’aime pas la foule et est généralement un peu anti-sociale - qui aurait soup?onné de tels traits de la part de ceux qui écrivent un blog?

J'aime l'idée de faire partie d'un club de course à pied en directeur, mais dans la pratique, cela peut Nike Air Max 270 Womens déclencher des retours en arrière pour la classe d'éducation physique au secondaire et je reviendrai à mes anciennes fa?ons de m'asseoir sur le banc en simulant une entorse à la cheville.

Une des choses que j’aime dans la course, c’est qu’elle a besoin de moi et d’une paire d’entra?neurs pour y arriver. Amenez plus de gens dans l'équation et qui sait ce qui pourrait arriver. Pour le moment, je suis seulement compétitif avec moi-même - c’est donc une situation gagnant-gagnant.

Je continue à courir parce que, par rapport à moi il ya 12 mois, je suis en fait assez bon. Cependant, le danger est réel que si je rencontrais des gens qui le faisaient depuis plus longtemps ou plus régulièrement que moi, je pourrais découvrir que je ne suis pas si bon après tout.

La durabilité de l’Altra Superior 4.0 dépendra vraiment du type de pistes Nike Air Pegasus 83 Femme sur lesquelles vous courez. Sur les sentiers truffés de cailloux, de racines et d’autres débris, je ne sais pas combien de temps ces chaussures résisteront.

Mais sur les pistes que je parcours, principalement en gazon ou en sable, mes chaussures sont très peu usées après plusieurs descentes.

J'aurais aussi des questions sur la durabilité de la partie supérieure de la Superior 4.0 si courir / faire de la randonnée à travers beaucoup de broussailles / épines / etc.

Mais sur des pistes dégagées, je ne vois aucune raison de penser que la tige de ces chaussures ne tiendrait pas bien.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

pepbands op de middelbare
Australia glaubt an die

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz