ModernMusic.de

inspirieren und uns helfen

#1 von Banning , 21.04.2020 10:29

Enfin, les organisations de plein air (en particulier les marques de trail running) ont non seulement la responsabilité de présenter la représentation et la sensibilisation des femmes, mais elles devraient également en créer. Outre leur amour pour la création de produits qui amélioreront votre expérience sur les sentiers, ces entreprises comptent également sur l'argent de vos consommateurs pour rester en affaires. Ainsi, il est dans leur intérêt de s'assurer que tous les types de personnes sont les bienvenus dans ce sport.

Il existe de nombreuses Adidas Zx 750 Dámské fa?ons dont une marque peut avoir un impact, comme l'imagerie, le contenu et les ambassadeurs des athlètes d'équipe, mais qu'en est-il de la sensibilisation et de la programmation réelles de la communauté. Un exemple d’interaction littérale de la communauté avec la sensibilisation et l’éducation est How to Trail Run Clinics de Salomon. Ces cliniques couvrent les techniques de course à pied et sont enseignées par des représentants masculins et féminins.

Lors du marathon et de l'ascension de Pikes Peak, les athlètes de Salomon Max King et Megan Kimmel ont expliqué aux coureurs comment courir et faire de la randonnée rapide en montée efficacement, et comment naviguer en descente rapidement et en toute sécurité. La possibilité d'observer, d'apprendre et d'interroger Max ou Megan a rendu la clinique plus accessible et globalement Adidas Zx 750 Womens utile. Interagir avec les coureurs afin de leur offrir une meilleure expérience et en le faisant dans un esprit d'inclusivité, est la clé pour créer une communauté et un sport plus forts.

Petit déjeuner: avoine pendant la nuit avec juste du lait de soja, pas de yaourt. J'ai fait de l'avoine pendant la nuit sans yogourt parce que je n'en avais plus, mais j'ai pensé à renoncer aux produits laitiers. J'ai perdu beaucoup de mon poids en abandonnant les produits laitiers, les grains entiers et la viande rouge (et en faisant de l'exercice), et je me sentais bien pour ?a. Dernièrement, je me suis senti un peu gonflé et grondement sur le ventre, alors je pense à revenir sur la laiterie. Malgré ma dépendance au yaourt grec…
Déjeuner: [s'abstenir de publier une photo merdique de l'iPhone, mais c'était de la pizza et de la salade d'une réunion Adidas Yeezy Boost 350 Mens de travail à l'heure du déjeuner. Et oui, j'ai sorti mon iPhone pour en prendre une photo.]

D?ner: je vis jusqu'au centre-ville; Le siège social de NYRR est situé en ville. J'ai d? monter là-haut pour récupérer mon dossard. Comme je me suis déjà entra?né ce matin, je me suis dit que je ferais quelque chose de social ce soir.
Lacey vit sur l'UES, près de chez moi, alors j'allais lui envoyer un texto. J'ai sorti mon téléphone pour lui envoyer un SMS pour me retrouver pour boire un verre dans sa capuche, et elle m'avait envoyé un SMS disant qu'elle était dans mon quartier! Nous sommes allés au Red, un restaurant de South Street Seaport qui rejouait les matchs de la Coupe du monde. J'avais de faibles attentes. Comment était rouge? à propos de ce à quoi je m'attendais. La nourriture était bonne, rien de spécial. J'ai eu des fajitas Adidas Ultra Boost Mens au poulet et j'ai mangé environ la moitié.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

famille et à ma communauté
hen niet alleen hoogwaardig

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz