ModernMusic.de

pendant un bon moment

#1 von Banning , 16.04.2020 10:15

Cet après-midi, je me suis rendu en ville pour rencontrer certains de mes blogueurs préférés pour Nike Air Max Command Herren le déjeuner. Meghann et son petit ami sont à New Adidas Ultra Boost Damen York, chez Ashley, qui était également censée venir nous rencontrer, mais elle est restée coincée au travail. Heather s'est aventurée du NJ pour venir nous rencontrer.
Nous sommes allés à Alice’s Tea Cup, un précieux petit magasin de thé dans l'Upper East Side que je voulais essayer depuis un moment. Bien s?r, avec mon nouveau régime sans gluten, j'étais un peu inquiet de ce que je pouvais / devrais obtenir. J'ai décidé d'aller pour le sandwich aux légumes grillés - moins le pain, bien s?r. Il est venu avec une salade d'accompagnement ou des frites, et j'ai demandé si je pouvais avoir les deux, car je suis encore un peu dé?u de ce truc sans pain.

Peut-être que je n'ai pas posé assez de questions, parce que je me sentais mal à l'estomac après avoir mangé ?a. Hier, après mon Adidas Nmd Donna premier jour où je me sentais si bien sans gluten, j'espérais continuer cette tendance. J'ai eu quelques choses que j'aurais pu faire ce soir, mais je vais juste faire profil bas. J'ai une course de 20 milles (AH!) Prévue pour demain avec Meghann et Ashley.

Aujourd'hui est mon dernier vendredi d'été, j'ai donc pu prendre le petit déjeuner à la maison. J'ai fait des ?ufs, car pour le moment je ne sais pas quoi d'autre est un bon petit déjeuner sans gluten. (Je sais que je peux obtenir de l'avoine sans gluten, mais j'attends d'être certain Adidas Gazelle Mujer que mon estomac s'est calmé avant de réintroduire autant de fibres dans mon alimentation.) J'ai brouillé deux ?ufs avec un peu de lait d'amande pour moelleux et avait un demi-avocat avec du sel de mer.

Quand les gens découvrent que je paie pour courir 50 miles et l'appellent amusant, ils Nike Roshe One Hombre glissent généralement mon nom dans la colonne "ami fou" très rapidement, mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas. Ils n'ont jamais attrapé le lever du soleil t?t le matin furtivement à travers les cimes des arbres pour les accueillir au mile 15. Ils ne se sont jamais arrêtés pour se coucher dans un ruisseau un jour à 90 degrés et ont senti l'eau fra?che couler autour de leurs muscles épuisés après avoir été à 30 miles Ils n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée de l'une de ces courses, après avoir affronté chacun de leurs démons sur ce Nike Air Max Zero Damen parcours, et ils sont toujours sortis en tête.

Belle vue quand vous regardez à travers les arbres.
La course est plus qu'un simple passe-temps pour moi; c'est ma pierre angulaire, ma santé mentale, ma méditation. Si je suis au pire, je cours fort pour battre tout ce qui me dérange. Si je suis Nike Air Max 90 Donna à mon meilleur, je cours consciencieusement pour apprécier chaque pas. Cependant, je ne peux pas dire qu’il en a toujours été ainsi.

Je n'ai jamais connu les ?runners high? typiques dont vous entendez parler. Comment tout cela soudainement prend le contr?le de votre esprit et de votre corps et vous donne cette sensation euphorique. Je l'ai chassé pendant un bon moment, en expérimentant sur de plus longues distances et en me poussant plus fort que je ne le pensais, le tout dans le but de trouver ce "point idéal". Je ne l'ai jamais trouvé, ce que vous pouvez imaginer m'a énervé. J’aimais courir, mais cela ne m’apportait pas la joie pure que je pouvais voir sur les visages des autres.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Adidas Stan Smith Periwinkle Blue
jours pour me sentir bien

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz