ModernMusic.de

jours pour me sentir bien

#1 von Banning , 16.04.2020 08:56

La douleur elle-même est une chose incroyablement difficile à supporter, non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. En tant que personne active, la douleur a de nombreuses Nike Cortez Womens implications. Ce que j'avais pensé au départ comme une brève interruption de la course s'est finalement éloigné de plusieurs mois du sport. Pendant ce temps, je suis passé par les émotions que je pense que beaucoup de coureurs traversent quand ils ne peuvent pas courir: l'envie, le très réel "FOMO", l'auto-dépréciation, la tristesse - la liste est beaucoup plus longue que cela. Pour moi, regarder les autres coureurs réussir dans leur poursuite était douloureux; J'étais trop remplie d'envie et de frustration, me demandant pourquoi cela devait m'arriver à moi et à mon corps, tandis que d'autres pouvaient courir des kilomètres en apparence sans blessure.

Quand je repense à mon entra?nement au marathon, je me rends compte maintenant que je br?lais la bougie aux deux extrémités. Je venais tout juste de déménager dans un autre état, j'avais Nike Air Max Command Uomo commencé un nouvel emploi avec un horaire irrégulier et j'étais en train de postuler à un programme d'études supérieures en ligne - en plus du stress physique de l'entra?nement pour un marathon. Nous avons tous différents niveaux de stress que notre esprit et notre corps peuvent gérer, et ma tolérance a toujours été faible. Pendant une grande partie de ma vie, j'ai ignoré cette qualité de moi et j'ai continué. Mais en tant que coureur, la douleur a un moyen de vous réveiller avec des choses que vous pourriez ignorer.

Prendre une pause dans la course à pied a été difficile mais a entra?né un changement de perspective que je n'aurais pas pu prévoir. Quand je ne savais pas si je serais capable de courir à nouveau, j'ai commencé à recadrer ma vie à travers l'objectif d'un non-coureur. Cela signifiait que je devais d'abord faire Nike Air Max 200 Homme le travail de découvrir les raisons pour lesquelles je courais. J'ai découvert que la course à pied était devenue une activité qui nourrissait mon ego plus que mon corps et mon ame. J'avais toujours été de nature compétitive, donc quand j'ai commencé à bien performer dans les courses locales, mon ?pourquoi? a commencé à changer. La course à pied est devenue moins une poursuite personnelle qu'une compétition. J'ai adoré voir les chiffres sur mon compte Strava, la satisfaction d'être ?plus rapide? et de ?parcourir plus de kilomètres?, la poussée fugace de dopamine qui accompagnait le placement dans une course locale. Mon amour pour le sport dépendait de mes performances. Cela m'a laissé dans un état d'insécurité constant car il y a tellement de variables qui affectent Nike Tanjun Donna constamment les performances d'un coureur. Je courais toujours Nike Air Max 200 Damen pour des raisons positives aussi: la santé physique, une communauté merveilleuse et solidaire, le soulagement du stress et la joie pure que la course m'a apporté - mais il y avait beaucoup d'autres raisons profondes, et celles-là étaient les plus difficiles à abandonner.

J'ai appris à ralentir ma vie - à trouver de la joie à bouger à un rythme auquel je n'avais plus l'habitude. J'ai passé du temps à marcher simplement dans les bois, à écouter les oiseaux, à regarder la lumière du soleil qui brille à travers les fissures de la canopée de la forêt. J'ai passé du temps dans mon jardin à tirer des mauvaises herbes et à planter des graines. J'ai modifié mon alimentation pour inclure des aliments anti-inflammatoires de haute qualité. Quand j'ai commencé à me sentir Adidas Superstar Herren mieux, j'ai recommencé progressivement à courir. Cette fois-ci, Nike Air Pegasus 89 Mujer je n'ai pas utilisé de montre ni de Strava pour chronométrer mes kilomètres - j'ai simplement couru jusqu'à ce que je commence à ressentir de la douleur ou à me sentir fatigué (ce qui ne s'est produit qu'après environ 10 minutes!). C'était une approche de la course qui me semblait totalement étrangère; Au fil des ans, j'avais appris à enregistrer soigneusement mes kilomètres et maintenant, courir sans structure me semblait étrange. Mais il y avait quelque chose de libérateur à recommencer, à n'avoir aucun objectif de kilométrage, à me permettre de ralentir sans m'en vouloir.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

pendant un bon moment
waarom het maken van inhoud

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz