ModernMusic.de

vinaigrette asiatique aux agrumes

#1 von Banning , 15.04.2020 09:34

Nous nous sommes dirigés t?t le lendemain matin, en traversant des forêts de pins et de sapins avec les ruines occasionnelles de l'église. Les sentiers exposés et la large bande de terre ouverte Adidas Zx Flux Womens qui a suivi m'ont rappelé mes jours de course sur sentier en Californie du Sud. C’est là que ma relation amoureuse de trail running avait vraiment commencé. Nous avons perdu quelques heures à cause d'erreurs de navigation mais avons inévitablement trouvé notre chemin vers le village de Tashea. En naviguant le long du dernier tron?on de la chaussée, nous avons entendu une famille crier ?hawlo? ou nous approcher du balcon. Leurs acclamations trop excitées étaient difficiles à résister, nous avons donc accepté de les rejoindre pour le thé et les fruits de l'après-midi. Cela a rapidement conduit à une cuisine à feu ouvert et à une belle conversation sur le pont au coucher du soleil sur la vie dans le village, les enfants Yaghi et un futur voyage aux états-Unis. Ils ont insisté pour que nous dormions, nettoyant tous les lits et nous laissant Adidas Superstar Mujer des figues à grignoter en se dirigeant vers les voisins. Leur confiance inconditionnelle était quelque chose que nous ne rencontrons pas souvent dans nos vies et était absolument rafra?chissante.

LES GARS. Habituellement, quand je cuisine, je cuisine une protéine, des légumes et un glucide à grains entiers et j'appelle ?a un jour.
Mais ce soir! Ce soir, c'était différent. J'étais assis dans le métro en pensant à ce que j'avais dans mon réfrigérateur, quand il s'agissait de moi.
Grenade. (Les gens merveilleux de POM Wonderful m'avaient envoyé une caisse de jus.)
Escalopes.
Je les rassemblerais et ce serait merveilleux.
Mais comment ferais-je quelque chose comme ?a? La cuisine n'est certainement pas mon fort, alors je me suis tourné vers Google, car il sait tout. ?Pétoncles et grenade? a fait appara?tre pas mal de pages, et j'ai Nike Air Max 200 Hombre donc fait défiler jusqu'à ce que je trouve quelque chose que je pouvais faire. J'ai fini par m'inspirer de deux recettes:
Pétoncles de Roni’s Bay aux bleuets et à la grenade (mais je n’avais pas de bleuets)
Pétoncles poêlés de Food Network avec salade d'agrumes, de roquette et de grenade (mais je n'avais pas la moitié de ces ingrédients!)
J'ai décidé de combiner les saveurs d'agrumes et de grenade. J'ai réchauffé une casserole Nike Air Vapormax Herren et y ai vaporisé de l'huile d'olive. Ensuite, j'ai eu une vinaigrette asiatique aux agrumes (qui a aussi de la sauce de soja, qui lui a donné une saveur supplémentaire), que j'ai éclaboussée, suivie par 1/4 tasse de POM (je n'ai pas mesuré, mais ?a ressemblait à 1 / 4 d'une bouteille de 8 onces) et une grosse touche de vin. (Le reste du vin est allé dans mon verre.)

J'ai sauté tout cela jusqu'à ce que la sauce Salomon Mountain Speedcross 4 Dames (réduction? Je ne parle pas de cuisine…) commence à épaissir et que les pétoncles commencent à dorer. Je l'ai servi (à moi, à moi et à moi) avec du riz brun et des restes d'hier - des courgettes à la sauce marinara et au brocoli.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

tout ce que vous
meinen Knien zu helfen

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz