ModernMusic.de

mieux pour sourire sans grimacer

#1 von Banning , 13.04.2020 09:54

J'ai feuilleté les photos que j'ai prises lors de cette ?course? et j'ai réalisé que ces chiffres pouvaient en manger! Qui se soucie de ce qu'ils disent? Pas moi, pas après avoir regardé le plaisir que j'ai eu et les choses aléatoires que j'ai apprises sur les sentiers escarpés fous! J'ai ma?trisé l'art de descendre des rochers déchiquetés sans déchirer mon short. Je suis devenu beaucoup plus calme sur les toiles d'araignées sur mon visage. J'ai survécu à une course de classe 3-4 sur des rochers humides sans paniquer. J'ai couru sur des sentiers de terre glissants pendant que Tarzan se frayait un chemin entre les arbres. C'était génial, c'était exaltant, c'était édifiant… peu importe ce que les chiffres en disent.

Depuis lors, Nike Air Max 95 Herren j’ai utilisé la fa?on de penser ?eh bien, je vais pratiquer _____? pour me sortir quand l’idée de concurrencer la version d’hier de moi est trop difficile à gérer. ?a marche. Je me suis même surpris en écrasant mon précédent temps de montée sur une montée de 3,5 milles / 4 100 pieds dans une chaleur de 90 degrés plus tard cette semaine. Cela me fait sortir et bouger sans briser mon fragile ego de tra?née. Je vais le prendre et je vais en profiter!

Cela peut faire une course vraiment longue et douloureuse si c'est le seul type d'entra?nement que vous faites - parcourir de longs kilomètres est également important. N'oubliez pas d'oublier ces chiffres de kilométrage de temps en temps et de parcourir les sentiers simplement parce que vous voulez voir si vous pouvez trouver plus de papillons que la dernière fois! [pas de blague, j'ai couru "jusqu'à ce que je compte 31 papillons"… ?a Nike Air Vapormax Herren marche!].

Blessure… le mot le plus redouté du vocabulaire d'un athlète. Il n'y a rien de pire que d'être confronté à un problème persistant. Ce qui est encore pire, c'est de développer un accroc dans votre vertige avant une course. On dirait littéralement qu'on vous a volé quelque chose de très précieux et que vous n'êtes pas en mesure de faire grand-chose. Ou es-tu?

Il y a environ un mois et demi, j'ai couru le Leona Divide 50 mile. C'était ma première course après une interruption de six mois. J'avais couru cette course en 2015 et j'ai chuté à la barre des 40 milles, j'étais donc déterminé à terminer cette manche.

Vers le mile 17, j'ai ressenti une douleur aigu? dans mon fessier gauche. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, mais j'avais maintenant assez mal pour sentir que ma fin de course serait compromise. étant le coureur obstiné que je suis, j'ai sauté 3 ibuprofène Adidas Ultra Boost Donna et j'ai gardé le camion. Effectivement, la douleur a cessé et j'ai pu conserver ma 2e place jusqu'à l'arrivée.

20 minutes après la course, je ne pouvais pas marcher. J'avais besoin d'aide pour monter sur le podium de 2 pieds de haut et j'ai fait de mon mieux pour sourire sans grimacer de douleur. évidemment, quelque chose n'allait pas, mais je m'attendais à être de retour sur les sentiers avec un kilométrage décent dans deux semaines.

Eh bien, deux semaines sont allées et venues. Je me sentais beaucoup mieux, mais j'étais loin d'être parfait. Avec Western States Endurance Run qui approche dans 6 semaines, j'avais besoin d'obtenir des réponses et une aide sérieuse.

J'ai rendu visite à un chiropraticien puis à un PT pour couvrir mes bases. Leur diagnostic a suggéré un ligament sacrotubère tendu ou éventuellement déchiré. Alors qu'est-ce que je fais? Comment puis-je guérir cette ventouse? Ils m'ont dit beaucoup de repos, des Nike Air Max 270 Dámské entra?nements croisés et des kilomètres minimes une fois qu'il était plus guéri.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

jdepunkter gennem vores
einfach nicht mehr wichtig

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz