ModernMusic.de

wat de rit behoorlijk moeilijk

#1 von Banning , 31.03.2020 10:59

Mes sentiers préférés ici Nike Cortez Mens sont une combinaison du Grasslands Loop et d'Oak Canyon (c'est presque quatre miles - le kilométrage AllTrails est si vous faites la boucle deux fois, parfait pour des courses rapides avec mon chien), le Rim Trail et le Fortuna Loop Sentier qui vous emmène sur les pics nord et sud de Fortuna. Un mot d'avertissement: les cartes du parc et la signalisation des sentiers sont… pas géniales. J'utilise l'application AllTrails pour obtenir des idées d'itinéraires et rester sur la bonne voie lorsque je suis dans le parc.

Cowles Mountain fait également partie de Mission Trails, le plus haut sommet de San Diego (c'est-à-dire à 1 592 pieds)… et le plus fréquenté. Mon meilleur conseil est d'aller t?t un jour de semaine pour éviter la foule pour une montée courte mais difficile (environ trois miles aller-retour). Je suis aussi parti à midi Nike Air Max Classic Bw Mujer pendant la semaine et ce n'était pas trop mal… mais je ne le recommanderais pas en ao?t (ou lors de nos vagues de chaleur sporadiques en septembre et octobre). En outre, le seul moyen d'arriver à Pyles Peak, le deuxième plus haut sommet (1 379 pieds), est par Cowles (le sentier Pyles Peak commence à c?té du sommet de Cowles). Ce sentier re?oit beaucoup moins de trafic et fera vos allers-retours sur environ six miles.

Et une fois que vous avez terminé Cowles et Pyles, vous pourriez aussi bien grimper Kway Paay et les Fortunas pour terminer le défi 5-Peak.

Balboa est parfait pour les courses plus courtes lorsque vous ne voulez pas aller trop loin. Comme Mission Trails, leurs cartes de sentiers et leur site Web sont très déroutants, mais comme vous êtes en plein milieu de la ville, vous aurez un service cellulaire, il est donc Nike Air Zoom Pegasus 31 Homme difficile de se perdre.

J'adore monter et descendre le Canyon de la Floride Nike Air Max Thea Dames (se garer au Morley Field Dog Park; le sentier commence à l'extrémité sud). Vous pouvez descendre jusqu'à ce que les sentiers se terminent en Floride et à Pershing Dr. et simplement remonter, ou faire des boucles et des entrecroisements (il y a des sentiers des deux c?tés de la Floride). J'aime aussi le Bridle Trail, qui longe le c?té ouest de l'autoroute 163 et offre un peu plus d'ombre. Il y a aussi un sentier vraiment amusant qui, à mon avis, n'est pas officiel et destiné aux vététistes (il y a beaucoup de petits creux et de sauts). Recherchez-le près de Balboa Dr. et Quince Dr .; il se déroulera entre Quince et le Bridle Trail pendant un peu avant de descendre à Bridle Trail. Attention aux motards.

Cette confiture est l'un de mes endroits préférés. Il y a Nike Air Max 270 React Femme plusieurs sentiers, les principaux s'étendent sur environ six miles Nike Air Pegasus 89 Mens de chaque c?té du ruisseau Penasquitos. Il y a une (petite) cascade en plein milieu qui constitue un bon point de retournement ou un bon endroit pour faire une pause rapide sur une course plus longue. Les sentiers latéraux vous connectent également à d'autres systèmes de sentiers.

Je me suis réveillé ce matin à la plage, et ma journée a commencé comme beaucoup d'autres - avec un sandwich au beurre de tournesol et à la banane sur un muffin anglais.

C’est là que s'arrêtent les similitudes.

Notre amie Sarah fait un tour métrique du siècle (62 miles) le week-end prochain et a d? parcourir 50 miles sur son vélo aujourd'hui. Je n'ai jamais parcouru plus de 30 kilomètres à vélo, mais j'ai quand même décidé de la rejoindre. (Pourquoi? Aucune idée, sauf que j'aime penser que je peux parfois faire quelque chose.)

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

redes sociales en Internet
faire du vélo et chercher beaucoup

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz