ModernMusic.de

faire du vélo et chercher beaucoup

#1 von Banning , 31.03.2020 10:04

Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un porter des Hokas. C'était il y a quelques années et je pensais qu'une folle portait ces chaussures en forme sur une piste technique. "Ces gens pensent-ils réellement que courir avec ces chaussures rendra leurs fesses plus belles?" Quand j'ai appris qu'ils étaient en fait des Hokas, j'ai pensé: ?Ils semblent dangereux avec leur profil haut et leur semelle à bascule. Je suis presque s?r que je tomberais à plat ventre sur ceux-ci dans environ cinq secondes. De plus, leurs conceptions non traditionnelles ne sont pas très élégantes. ?

Les amis ont commencé et ont continué à chanter les louanges de Hoka, mais je suis resté sceptique… jusqu'à maintenant.

Réactions Adidas Nmd Heren initiales:
J'étais super excité quand j'ai ouvert la bo?te pour la première fois. J'adore le jeu de couleurs Peacoat / Ceramic (turquoise, bleu marine et rose). Les chaussures de couleur foncée ont toujours fière allure couvertes de boue. J'ai une taille 8,5, qui est ma taille de chaussure de course typique. Lorsque j'ai essayé les chaussures pour la première fois, j'ai immédiatement remarqué à quel point elles étaient moelleuses. Cela ressemblait à un hybride d'un matelas en mousse à mémoire et d'un nuage de rêve magique attaché à mes pieds. Cependant, j'étais un peu inquiet au sujet des parties latérales de mes pieds parce que la zone des orteils semblait initialement un peu étroite. Je préfère une bo?te à orteils plus large car mes orteils roses aiment s'étaler, surtout pendant les courses plus longues.

Ces chaussures pèsent 8,2Nike Air Max 2017 Dámské onces et ont un talon de 4,5 mm. Ils sont un peu plus lourds, plus volumineux et moins flexibles que mes chaussures de trail minimalistes classiques. Lors de ma première course avec ces chaussures, je me suis dit: ?Je ne peux pas croire qu'ils appellent ces chaussures Speedgoats. Je me sens si lent en eux ?. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser l'attrait de ces chaussures. Lors de ma première ascension, je suis immédiatement tombé amoureux de l'amorti à l'avant-pied. J'avais l'impression que mes pieds étaient choyés dans un spa, sans courir sur un terrain accidenté et rocheux. C'était incroyable. J'évite souvent les sentiers rocailleux dans mes chaussures minimalistes parce que je déteste sentir chaque roc piquer dans le bas de mon pied. Ces chaussures m'ont permis de profiter à nouveau de ces sentiers sans aucun Nike Air Force 1 Damen problème.

J'avais l'impression que mes pieds étaient choyés dans un spa, sans courir sur un terrain accidenté et rocheux. C'était incroyable.

La traction et la stabilité du Speedgoat 2 sont parmi les meilleures que j'ai connues. Je suis super maladroit et j'ai tendance à beaucoup tomber sur la piste, donc une bonne adhérence est importante pour moi. La chaussure a une semelle Vibram MegaGrip qui sera à la fois collante et durable. En prime, cette semelle a également des crampons de 5 mm qui sont inclinés pour soutenir les mouvements en montée et en descente. J'ai pris ces chaussures dans une variété d'aventures, y compris des pistes rocheuses, des Nike Air Max 90 Damescourses plus longues sur des chemins de terre vallonnés et des escapades plus courtes à travers la forêt enneigée. Les semelles me gardaient en confiance, même sur les terrains les plus techniques et glissants. Le rocker qui m'inquiétait une fois se sentait étonnamment stable grace aux pattes et à la base large.

Hier, alors que je courais, j'ai commencé à réfléchir à ce que je pouvais faire d'autre avec le blog et à la fa?on dont je pouvais utiliser ce temps supplémentaire pour changer ma routine de fitness. Mon adhésion à Equinox faisait partie d'un accord d'entreprise, donc je ne suis pas s?r de ce que ma couture de gym va faire. Je sais que je vais certainement beaucoup courir et faire du vélo et chercher beaucoup d'événements de fitness gratuits autour de New York (comme le yoga à Bryant Park. Cela fera absolument partie Adidas Ultra Boost Mujer de ma routine du mardi matin) et écrire à leur sujet. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez voir ici?

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

wat de rit behoorlijk moeilijk
krijgen een beetje meer

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz