ModernMusic.de

supporto incredibile nella metà

#1 von Banning , 20.03.2020 09:32

Quelle était la motivation derrière la création de ce produit?

L'Ultra Pro est la version Pro de la pièce S / Lab la plus vendue de tous les temps - la S / Lab Sense Ultra 2017 - qui est le nouveau support John Muir Trail FKT et la chaussure du champion UTMB Fran?ois D’haene. Pour 2018, Salomon a lancé les chaussures Ultra, lan?ant une nouvelle collection spécialement sculptée pour les besoins des athlètes d'ultra-distance.

L'Ultra Pro offre un confort longue Adidas Nmd Homme distance et rassure pour aider les athlètes ultra à traverser tous les états de cet événement unique. La protection et le soutien pour aider les pieds à se fatiguer, l'adhérence sur n'importe quelle surface et un ajustement parfait font de ce choix le choix des coureurs d'endurance engagés.

Quelles caractéristiques uniques aimeriez-vous mettre en évidence?

L'Ultra Pro dispose d'un nouvel insert EnergySave à l'avant-pied en TPU, qui protège et amortit le pied de manière à ne pas s'emballer sur la distance, de sorte que vous recevrez la même quantité de coussin au mile 100 que le mile 5. Il possède également deux ailes Sensifit externes qui sont découplées du c?té de la chaussure, qui fixent le pied à l'unité inférieure de la chaussure. Ces ailes Sensifit bercent le pied, offrant un ajustement s?r, confortable et fiable. L'Ultra Pro possède une semelle extérieure Premium Wet Adidas Yeezy Boost 350 Mens Traction Contagrip qui offre adhérence, stabilité et sécurité sur tous les terrains.

Mon c?ur bat de l'adrénaline en ce moment, et mon c?ur est plein.

Cette semaine a été absolument surréaliste de toutes les meilleures manières.

[Je rédigerai peut-être des articles plus longs sur certains de ces événements la semaine prochaine, mais je voulais obtenir une mise à jour rapide pendant que certains de ces événements étaient frais dans mon esprit.]

Hier, j'ai ramassé ce petit morceau de papier que j'ai payé beaucoup et que je porterai sur ma chemise pendant des heures et des heures demain pour prouver que, oui, je suis assez fou pour parcourir 26,2 miles à travers les cinq arrondissements de New York. Il contient également une bande de magie au dos qui vous aidera à me suivre. J'ai Nike Air Pegasus 83 Damen parcouru l'expo avec Ashley et remis ma carte de crédit plusieurs fois pour obtenir du matériel qui m'aidera à penser que je peux courir plus vite ou www.etoiledemere.fr que je peux porter pendant des années pour prouver que, oui, j'ai couru le New York Marathon de la ville.

J'ai couru à la maison (pas littéralement) pour une conférence téléphonique rapide, puis je me suis retourné pour me rendre à l'happy hour avec certaines de mes dames Tumblr préférées. Beaucoup d'entre eux vont regarder depuis Bay Ridge, et ils m'ont tous souhaité bonne chance avant de partir pour le prochain événement.

J'espère vraiment que ma forme sera meilleure que ?a pendant la course.

Quelle était la motivation derrière la création de ce produit?

Nous voulions créer un véritable coureur de trail qui excellerait de route en trail. Quelque chose qui a équilibré la connexion que vous souhaitez ressentir lors de la course sur sentier, mais aussi avec le coussin et la protection dont vous avez besoin. Nous savons que pendant le trail, il est impératif d'avoir une traction supérieure lorsque vous courez sur des terrains variés, à la fois mouillés et secs, nous avons donc été très spécifiques avec notre conception de crampons Nike Air Vapormax Mens et l'avons associé à notre meilleur composé de préhension, M Select Grip +.

Quelles caractéristiques uniques aimeriez-vous mettre en évidence?

Notre talon Hyperlock ? combiné à notre semelle intercalaire à rainure flexible bidirectionnelle et à nos crampons collants offrent une excellente agilité et stabilité - deux choses incroyablement nécessaires pour se sentir en confiance sur la piste.

Quelle est la partie préférée du créateur de ce produit et pourquoi?

Bien que l'Agility Synthesis Flex ait été con?ue pour être une chaussure de course sur sentier de haut niveau, nous sommes ravis qu'elle soit incroyablement polyvalente et puisse également être utilisée comme chaussure de course sur route, ainsi que comme randonneur léger, en raison de son faible poids et de son haut niveau. de traction sur terrain varié.

Cette nouvelle version de la chaussure Agility est à mon avis la plus légère et la plus flexible de la série. Ils se sentent un peu plus gros sur mes pieds que la version précédente qui étreignait l'arche et avait un soutien incroyable au milieu du pied. L'Agility Flex Synthesis est plus lache autour de la vo?te plantaire et un peu plus étroit dans la zone des orteils, mais donne encore beaucoup de place pour que vos pieds et vos orteils se développent lors de longues courses techniques et de randonnées. Je les ai prises sur de longues pistes ondulées en montagne, sur des pistes moins bien entretenues et moins techniques, et sur des pistes aussi! C'est une excellente chaussure de démarrage pour les vierges de course à pied ainsi qu'une chaussure robuste, fiable (et à la mode!) Pour les vétérans de course à pied! - Mirna Valereo (ambassadrice Merrell)

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

fonctionne pour la nutrition
o goals and two assists for Pittsb

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz