ModernMusic.de

mich dazu bringen kann

#1 von Banning , 16.03.2020 06:41

Je suis mon pire ennemi en la matière. J'ai lu tous les magazines de course à pied, je suis sur tous les groupes Facebook de course à pied et je me compare aux autres coureurs. Si elle peut le faire, moi aussi. Pourquoi n'ai-je pas l'air si bien quand je le fais? Wow, son temps était incroyable, pourquoi le mien est-il plus lent? J'ai tendance à me battre quand je vois quelqu'un faire mieux que moi. Je me rends compte que c'est malsain, mais je pense que c'est aussi assez courant.

Je n'oublierai jamais ma première descente, j'étais à bout de souffle, loin de mon entra?nement et hors de forme. Je voulais abandonner quand une maman poussant une poussette double m'a dépassé alors qu'elle sirotait son Starbucks. Comment dans le ?? Mais tu sais quoi, elle m'a Nike Cortez Uomopoussé sans le savoir à finir. Non pas parce que je voulais être meilleure qu'elle, mais parce que je voulais être meilleure que ce que j'étais hier. La seule personne que vous devriez essayer d'être meilleure que vous. Oui, il peut sembler que cela vient facilement à quelqu'un sur Facebook, mais je vous garantis qu'il a ou a également du mal. Tout le monde doit commencer quelque part, et le voyage de chacun est différent, alors saisissez les rênes de votre propre vie et profitez simplement du processus.

APPRéCIEZ LA BALADE! Ou je suppose que profiter de la course est mon point. Quand je faisais une corvée, je la redoutais même si je l'aimais. C'est bizzare, non? C'était comme ajouter un autre facteur de stress à ma journée de ce que je devais faire. J'ai besoin de faire la vaisselle, de donner un bain au bébé, d'examiner les Nike Roshe Run Womens factures et de m'assurer d'avoir ma course pour la journée. Au lieu de me lancer dans une course, je devais faire une course qui a fini par en retirer tout le plaisir. Je vérifiais constamment ma montre pour voir si j'étais sur le point de terminer au lieu de me perdre dans le temps et les kilomètres. Maintenant, j'enfile mes chaussures de course et c'est comme un privilège quand je sors de cette porte.

VOUS MAMAN! Décider enfin de prendre du temps chaque jour pour me concentrer sur moi et ma santé mentale et physique a été la meilleure décision que j'ai jamais prise. J'ai descendu un long trou sombre en spirale pendant un certain temps après l'accouchement et il a fallu un certain temps pour reprendre une sorte de routine dans ma maison, mais nous y arrivons lentement. Une partie de cette routine consiste à prendre un peu de ?moi? Nike Air Pegasus 83 Womens chaque jour et à m'assurer que je peux être la meilleure mère et la meilleure épouse possible. Il est utile d'avoir des personnes très encourageantes dans votre vie et qui sont disposées à vous aider à obtenir ce peu de ?moi? de temps que nous méritons tous profondément.

Autant je ressentais des tonnes de fierté en franchissant la ligne d'arrivée au Monument Valley Ultra, il n'y avait pas de meilleur sentiment que de voir mon mari en pleurs et de fierté en même temps. Mon fils de huit ans a couru et m'a fait un calin pendant que mon fils de 10 mois battait comme un homme sauvage qui voulait que sa mère le tienne car il ne l'avait pas vue depuis quelques heures.

Il est parfois difficile de s’entra?ner en tant que mère, car il y a des jours où mes bras se sentent jello après une longue course parce que je devais pousser la poussette, ou quand je prends un bon rythme et que tout à coup, petit homme a besoin de manger. Mais lorsque vous franchissez cette ligne d'arrivée, tout cela semble si petit et tellement à part l'entra?nement. Je suppose qu'en réalité, c'est juste la vie! Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce moment à quel point mon temps ?moi? avait amélioré l'ensemble de notre foyer.

En tant que mère, nous avons tendance à être le ciment qui unit la famille et lorsque nous ne faisons pas de notre mieux, les choses commencent à s'effondrer. Alors, sérieusement, ne vous sentez pas coupable de prendre soin de vous!

En fin de compte, la jonglerie d'un cirque familial en vaut la peine, chaque épreuve et tribulation le long du chemin ou du jour où vous voulez juste vous cogner la tête contre le mur le plus proche. Cela vous fa?onne en la maman badass que vous êtes aujourd'hui et vous devez toujours l'embrasser et prendre soin d'elle!

Aujourd'hui, à l'heure du déjeuner, je me suis rendu à Chipotle pour obtenir mes tacos au poulet préférés avec du guac dans des tortillas de ma?s et j'ai appelé ma mère.

Elle est malade depuis quelques jours, alors je m'attendais à ce qu'elle soit à la maison. Quand elle n'a pas réNike Tanjun Damen pondu à la maison, j'ai appelé son téléphone portable et je lui ai demandé ce qu'elle pensait faire. Elle devrait se reposer! (Oh oui. Lui donner un avant-go?t de sa propre médecine!)

"Eh bien, je me sens un peu mieux ... et depuis que j'ai abandonné la crème glacée pour le Carême ... j'ai d? aller à la boulangerie."

"Oh vraiment? Ne pensez-vous pas que vous devriez avoir une soupe ou quelque chose de sain? "

(Je ne suis vraiment comme ?a qu'avec mes parents - je m'inquiète énormément pour eux et je veux qu'ils se maintiennent en bonne santé. ?)

?Oh, je le suis. J'ai un chiffre d'affaires avec des pommes. Il y a de la pomme dedans! "

"Droite. Et du beurre et un million de tasses de sucre… ?

"Mais il y a de la pomme dedans!"

"Maman, merci de m'avoir appris à me faire du bien."

Elle me jetait des justifications ridicules, Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme alors je lui ai demandé de les écrire et de me les envoyer pour les poster.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Quickbook support
courses sur mon calendrier

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz