ModernMusic.de

ralentir pendant quelques heures

#1 von Banning , 10.03.2020 09:41

Personnellement, je ne compte pas nos macros ou micros, et je ne garde pas trace de notre apport en protéines. Et je ne compte pas non plus nos calories. Franchement, mon mari et moi sommes assez bons pour manger ?intuitivement? - quand nous voyons une charge d'entra?nement plus lourde, nous nous retrouvons avec de plus grosses portions devant nous et optons pour des collations plus fréquentes et plus énergétiques et Nike Air Pegasus 83 Mujer vice versa. Et avec nos repas variés et cuisinés à partir de zéro (ce qui semble si prétentieux mais il n'y a pas d'autre moyen de le dire!), J'ai confiance que nous obtenons plus qu'assez de la plupart des nutriments dont nous avons besoin. Mais il y a quelques exceptions importantes. Dès que vous omettez des ?ufs (c'est-à-dire après avoir omis de la viande), vous devez prendre des suppléments de vitamine B12. Bien que certains produits d'origine végétale aient été enrichis, en théorie, le B12 n'est disponible que dans les produits d'origine animale. Par conséquent, nous prenons quotidiennement une pilule B12. En plus de cela, une alimentation variée devrait vous fournir suffisamment de vitamines et de minéraux - mais regardons de plus près d'où certains devront provenir, lorsque vous réduisez ou réduisez entièrement votre Adidas Superstar Herren consommation de produits d'origine animale.

Le calcium - crucial pour le maintien de la santé osseuse - se trouve principalement en grand nombre dans les produits laitiers. Il existe cependant, par exemple, du tofu, des amandes, des haricots et des légumes verts à feuilles sombres également, mais vous devrez en manger de grandes quantités (bien que ce ne soit pas impossible) pour couvrir vos besoins. S'assurer que votre ?lait? à base de plantes est fortifié est un excellent moyen de s'assurer que vos besoins en calcium seront satisfaits au jour le jour.

La vitamine D - nécessaire, par exemple, pour réguler les niveaux de calcium dans le sang et pour un système immunitaire qui fonctionne bien - est difficile à obtenir des aliments en général. Le soleil embrassant notre peau exposée est notre plus grande source de vitamine D, mais Nike Air Max Sequent 2 Donna pendant les périodes avec moins de soleil, nous devons prendre un supplément ou nous assurer que notre nourriture en contient suffisamment. La source la plus simple est, encore une fois, les produits ?laitiers? enrichis.

Le fer - nécessaire pour former l'hémoglobine, une protéine transportant l'oxygène - peut être trouvé dans une abondance de plantes, mais les chiffres sont parfois à l'extrémité inférieure du spectre. De plus, en tant que femme fertile pratiquant des sports d'endurance, vos besoins en fer seront considérablement plus élevés que ceux de la population générale. Pour commencer, une femme qui a ses règles a besoin de 67% de fer de plus par jour qu'un homme, et les études indiquent que les athlètes d'endurance ont besoin d'environ 70% de fer de plus que la personne moyenne. Ajoutez ces deux, et vous vous rendez vite Adidas Eqt Support Adv Mujer compte que vous devez rester au top de votre apport en fer! S'assurer que vous mangez des quantités adéquates de légumineuses, de noix, de graines et de produits à grains entiers vous mettra assez facilement sur la bonne voie, et aucun supplément ne devrait généralement être nécessaire. 4,5 oz ou 130 g de lentilles cuites (ce qui n'est pas tant que ?a, a déclaré le coureur affamé encore une fois) obtiendront à la femme fertile 1/4 du RDI de fer et 0,9 oz (25 g) de graines de citrouille 1 / 4, par exemple. Pour en savoir plus sur le fer et les carences en fer, je recommande fortement cette pièce Trail Sisters: Iron Deficiency in Female Athletes, par Madeline Radigan.

Le zink - nécessaire principalement pour différents types de cicatrisation des plaies dans le corps - se trouve également en plus faible nombre dans les plantes que dans les Nike Air Max Sequent 2 Femme produits d'origine animale. Les bonnes sources ici sont le soja, les légumineuses, les noix et les graines, et celles-ci ne doivent en fait pas être désapprouvées. Seulement 3,5 oz ou 100 g de lentilles vertes cuites vous fourniront 20% de votre RDI.

Cette petite liste réitère ce qui a été mentionné ci-dessus - une alimentation variée, riche en légumineuses, noix, graines et céréales, devrait être plus que capable de vous fournir tous les nutriments dont vous pourriez avoir besoin. Il est facile de rester coincé dans les quelques défis et d'oublier la pléthore de vitamines et de minéraux que les aliments à base de plantes contiennent - car en réalité, ceux-ci sont beaucoup plus nombreux que ceux énumérés ci-dessus! La vitamine C est une évidence, mais les plantes sont souvent de véritables superstars en ce qui concerne la Nike Air Zoom Pegasus 32 Dames vitamine A, E, K, etc., ainsi que le folate (ou l'acide folique / vitamine B9), le magnésium et le potassium, pour n'en nommer que quelques-uns.

Je voudrais vous présenter le coupable. J'ai commencé à prendre ces suppléments il y a quelques années en travaillant avec un entra?neur. Il m'a dit que le magnésium était bon pour les athlètes (et selon une étude citée dans l'article, les coureurs féminins ont un apport aussi bas que 59% de l'apport journalier recommandé) car il a aidé à la récupération musculaire. Mes muscles étaient assez douloureux la nuit dernière, alors j'ai décidé de prendre l'un de ces bébés. Whoa. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé lorsque j'ai commencé à le prendre, mais j'avais l'impression d'avoir été heurté par un camion ce matin. J'ai fait un peu de travail et de boulot sur les Internets entre 7 et Nike Air Max 90 Hombre 10 heures, puis j'ai d? me rendormir, je me sentais tellement léthargique. Cela vous est-il déjà arrivé?

Bien que la léthargie induite par le magnésium n'était pas si idéale, elle m'a obligé à ralentir pendant quelques heures aujourd'hui. Pas de rattrapage sur le travail, le travail de la Ligue Junior, les blogs, l'entra?nement, la lessive, le décollage sur Internet. Juste se blottir et regarder la télévision.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Ik heb een aantal geweldige
keinen Widerstand gegen

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz