ModernMusic.de

unsicheres oder illegales

#1 von Banning , 09.03.2020 07:56

Trouvez un jeu auquel jouer lorsque vous êtes fatigué. Bien s?r, après plus de 24 heures sur la piste, personne ne s'attend à des jeux sophistiqués ou compliqués. Nos favoris sont: courir vers le prochain drapeau, courir vers la courbe, compter le nombre de marquages ??de sentier par mile, deviner le nombre de drapeaux jusqu'au prochain poste de secours. Il est également bon d'interrompre soudainement le jeu car le comptage des drapeaux devient trop de travail. Jouer à des jeux mène souvent à une autre série de rires du ventre.
Ne parlez que du prochain poste de secours. Ne parlez pas des kilomètres à venir. Il y aura du temps pour ?a. La seule exception est de parler de votre prochain sac de rangement. "Je pense que nous sommes à environ un mile du prochain Nike Air Max Command Donnaposte de secours, puis seulement deux autres postes de secours avant de recevoir nos sacs!" Quelque chose à espérer!!
Pendant que vous êtes ensemble dans cette aventure, souvenez-vous que c'est sa course et c'est votre course. Vous n'êtes pas son stimulateur et elle n'est pas la v?tre. Si quelque chose arrive, vous pouvez vous séparer. ?a va aller. Vous serez toujours amis. Si vous êtes sur le point de manquer une coupure, vous pouvez continuer si vous vous sentez fort. Vous pourrez peut-être aussi entra?ner votre ami. Et si vous sentez que vous ralentissez vraiment votre amie, dites-lui de continuer et de finir sans vous.
C'est merveilleux d'avoir de la compagnie la nuit et deux sources de lumière. Vous en voyez plus. Vous pouvez également vous divertir avec vos hallucinations.
Il est fort probable que vous n'atteigniez pas un point bas en même temps afin de pouvoir naviguer à tour de r?le. La nuit, deux paires d'yeux font Nike Cortez Womens une énorme différence. Si vous êtes fatigué, suivez et laissez votre ami diriger. Cependant, parfois le contraire est une meilleure solution. être le leader vous réveille et vous redynamise. Il y a du pouvoir à prendre des responsabilités.
Si vous pouvez trouver quelqu'un qui fonctionne à un rythme similaire, une personne avec qui vous êtes très à l'aise, je vous encourage à courir ensemble. Les histoires que vous créez et les liens que vous créez sont presque sans égal. Jennifer et moi avons des adolescents. Il y a longtemps que les dates de jeu et le lien entre maman. être maman de collégiens peut être un concert solitaire. àNike Air Max 270 Hombre moins que vous ne trouviez un autre Midpack Mid-Aged Midwest (ou autre région), maman.

Les trois derniers runs que j’ai eu ont été incroyables, et je me sens vraiment chanceux d’être un coureur, plut?t que de simplement enregistrer les runs sur mon plan d’entra?nement.

Hier soir, j'ai quitté le travail un peu après 7h15. J'avais 6 milles au programme et j'espérais qu'il ne ferait pas trop noir pendant que je courrais. (Juin, s'il vous pla?t revenez.) J'ai couru vers la West Side Highway, je n'ai pas regardé le rythme et j'ai juste couru. Je me sentais bien, et quand je me suis retourné pour courir vers l'est à partir du chemin, je me sentais tellement bien que j'aurais probablement pu courir encore quelques kilomètres, si je n'avais pas faim et s'il ne faisait pas noir.

Aujourd'hui, j'avais 7 milles de collines sur le pont. Adidas Nmd Donna Je ne cours généralement pas la nuit, puis le matin - et je ne le ferai pas souvent car vous avez probablement besoin de plus de temps de récupération que cela - mais je savais que je n'avais plus envie de courir la nuit, aussi génial que la course de la nuit dernière était. Je me suis réveillé un peu raide, mais j'ai décidé d'aller courir vers Lexington jusqu'au pont Queensboro. J'ai oublié à quel point il est vallonné en ville et les premiers kilomètres n'ont pas été faciles, mais pour une course que je n'essayais pas de pousser, j'ai gardé un rythme qui me plaisait vraiment. Quand j'ai atteint 4 milles, j'étais un peu moins de 36h00. Mon Garmin est décédé peu de temps après, donc je vais supposer que je suis tombé à 4h00 et que j'ai raté ma vocation olympique.

Je suis rentré chez moi et j'étais ravi d'avoir parcouru sept milles avant le travail - c'est certainement ma plus Nike Air Max 720 longue course avant le travail à ce jour, bien que je vais casser ?a très bient?t en faisant 16 avant le travail vendredi.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

presentarles el almacenamiento
zelfvertrouwen om actie

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz