ModernMusic.de

partez pour un voyage

#1 von Banning , 03.03.2020 09:28

La déshydratation est l'une des premières étapes d'une bonne récupération après une séance difficile. Vos fibres musculaires et vos articulations manqueront de leur souplesse habituelle en raison du manque de liquide, alors buvez 16-24 oz d'eau ou de boisson pour sportifs immédiatement après avoir terminé votre échauffement (en fonction de la température ambiante et du taux de transpiration personnel). Cela continuera à éliminer les déchets de vos jambes et à préparer le corps à absorber votre carburant après la course. Des étirements légers ou des exercices de force peuvent également être effectués pendant cette période.

La prochaine étape de votre plan de récupération consiste à commencer le ravitaillement. Si vous pouvez manger un Nike Air Max 270 Womens bon repas dans les 90 minutes suivant l'exercice, vous serez d'accord avec un fruit et une boisson protéinée pendant cette période (l'Ultragen de First Endurance, le Muscle Milk de Cytosport ou le lait au chocolat faible en gras sont de bons choix). Si vous êtes à plus de 90 minutes d'un repas sain, les idées de collations ci-dessous vous aideront à démarrer le processus de réparation musculaire et de restauration du glycogène.

Les fruits et la secousse ci-dessus plus une barre de céréales ou de céréales
Yaourt grec avec granola, fruits secs et miel
Une barre de protéines commerciale (pas faible en glucides), des fruits et des boissons pour sportifs
Ou, une barre chocolatée ?plus saine? (comme Snicker ou Payday) et votre boisson protéinée
Deux heures et au-delà - Continuez à boire des liquides et à manger toutes les 2-3 heures pour le reste de votre journée. Si possible, étirez-vous avant de vous coucher et effectuez un auto-massage sur les endroits serrés de votre entra?nement (roulage de mousse, utilisation de produits comme The Nike Air Max 95 Dames Stick, etc.). évitez le givrage et les AINS après l'exécution, sauf si vous avez quelque chose de très Nike Cortez Mujer douloureux; ils peuvent inhiber les mécanismes naturels de récupération de votre corps et entraver l'adaptation.

Je bavardais aujourd'hui avec mon amie Sara. Nous sommes allés au lycée ensemble, et je me souviens m'être assis dans une classe d'anglais de première année ensemble et être allé suivre les entra?nements Adidas Zx 750 Uomo ensemble (pendant cette chaude seconde avant de quitter) comme si c'était hier. Mais apparemment, 1997 n'était pas hier, ce qui est bizarre.

1999. Assez près. Et oui, j'ai fait la fête comme si c'était en 1999. (Photo de mon Sweet 16.)

Quoi qu'il en soit, je plaisante depuis quelques semaines que j'allais devenir WILD AND CRAZY au cours des dernières semaines de ma vingtaine.

Janvier a fini par être très occupé (et avec sa part de nuits au vin) et février semble également assez plein, donc cette dernière semaine de mes 20 ans était plut?t docile.

Cela impliquait Nike Air Max 2017 Mens cependant beaucoup de transpiration. Si vous m'aviez dit à 22 ans que je serais heureuse de boucler mes 20 ans avec deux bonnes courses, une séance de force (whaa?) Et un cours de yoga, elle aurait craché sa Bud Light.

Mais, hélas, je n'ai plus 22 ans.

Ce soir peut être une nuit tranquille à la maison avec Bailey, du vin et du rattrapage par e-mail… mais je suis prêt à ouvrir la vingtaine et à entrer dans la trentaine avec plaisir.

Demain: espérer et prier pour pouvoir courir à l'extérieur - 9 miles sur un tapis roulant soufflerait. Je ne sais pas comment les gens peuvent courir 20 milles sur un tapis roulant. Demain soir: apéro entre amis!

Dimanche: fête d'anniversaire en famille dans le New Jersey

Lundi: (anniversaire réel) anniversaire gratuit Uplift cours (7h, tu veux venir?); travail; déjeuner avec maman ou Jen; Réunion de la Ligue junior (ne vous inquiétez pas, cela implique www.hlidaciteta.cz du vin)

Jeudi: partez pour un voyage d'anniversaire surprise entre amis !!!!

Comment aimez-vous célébrer votre anniversaire? Plus important encore, quel est votre gateau d'anniversaire préféré?

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

nursing assignment writing service
anderhalve dag vrij moest

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz