ModernMusic.de

weiterhin ausgewogen

#1 von Banning , 02.03.2020 08:35

Dans la première section de tapis roulant, nous avons fait quelques sprints puis deux longues montées. Ils étaient difficiles, mais pas si difficiles que j'avais l'impression que je ne pouvais pas les faire. Je n'ai pas gaché l'inclinaison sur un tapis roulant pendant un certain temps, donc c'était un bon moyen de le mélanger pour mes jambes.

Ensuite, nous sommes retournés au sol pour notre deuxième série d'exercices au sol, avec une bande de résistance. La plupart de ces exercices ont été effectués sur nos mains et nos genoux, et ils ont tué mes fessiers. à un moment donné, j'ai ralenti un peu sur un coup de pied en l'air (terme technique) afin de ne pas pousser trop fort à Adidas Zx 750 Womenstravers mon fessier endolori et l'instructeur est venu vers moi pour me ?corriger?, bougeant littéralement mon pied de haut en bas, ce qui m'a frotté dans le mauvais sens. Je suis tout pour avoir poussé fort et travaillé jusqu'à l'épuisement, mais j'étais nerveux de ne pas pousser trop fort et il ne semblait pas comprendre cela.

Je l'ai secoué et je suis remonté sur le tapis roulant. Le deuxième set était de retour sur le tapis roulant, et c'était tous les sprints. à un moment donné dans la première section, il a dit: "J'ai vu un 10.0!" à quelqu'un sur le tapis roulant, et c'est ce que je visais. J'ai fait un intervalle d'une minute à 9,5, plusieurs intervalles à 10,0 et le dernier intervalle (30 secondes) à 10,2. Bam.

Je suis descendu du tapis roulant un désordre en sueur. Je ne transpire pas beaucoup, mais ce n'était PAS le Adidas Zx 750 Mens cas hier.

Bien que je n'étais pas fou de l'instructeur, c'était un bon entra?nement, en particulier la partie tapis roulant.

Par la suite, Malin + Goetz offrait des massages gratuits des mains et Color Club offrait des manis gratuits. J'ai développé une obsession étrange de devoir me faire peindre les ongles à tout moment, donc j'étais bon sur ce front; J'ai re?u un massage rapide des mains, ce qui était charmant.

Avez-vous déjà essayé Barry’s ou une classe avec des tapis roulants? (Je sais qu'Equinox en a un, mais j'avais peur de l'essayer.) êtes-vous abonné à Birchbox?

Qu'Nike Internationalist Womens est-ce qui fait courir 26,2 milles qui attire tant de gens?

C'est sans aucun doute un défi sérieux, mais il y a plus que cela. Le marathon offre une combinaison alléchante de faisabilité et de droits de vantardise que les athlètes amateurs ont du mal àNike Internationalist Damen trouver ailleurs.

Il offre également une riche histoire internationale avec ses tout débuts entourés de mythes et de légendes. Bref, le marathon est une course unique en son genre. Et quelle que soit votre motivation pour le lancer, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous relevez le défi.

En vous entra?nant avec succès et en terminant un semi-marathon, vous avez appris l'essentiel de ce dont vous avez besoin pour vous entra?ner au marathon. La fréquence de vos courses augmentera, tout comme le volume total de kilomètres parcourus par semaine. (La première étape Nike Air Max Command Femme consiste à trouver un plan de formation qui vous convient. La bonne nouvelle: Internet en regorge.)

Vous courrez presque tous les jours et aurez beaucoup moins de temps de récupération entre les sessions. En tant que tel, le volume que vous ajoutez à votre entra?nement sera composé presque entièrement de miles de niveau aérobie faciles à modérés. (Zone 2 dans un modèle de fréquence cardiaque à 5 zones).

Votre plan comprendra probablement des courses de tempo et une certaine forme de travail d'intervalle / vitesse, mais l'objectif principal sera vos longues courses. C'est là que les plans ont tendance à différer. Les plans traditionnels accélèrent progressivement le long terme jusqu'à ce qu'il atteigne 20-23 miles. D'autres plans plafonnent les longues courses hebdomadaires à 16 miles, mais se concentrent sur la course à Nike Internationalist Hombrepied sans être complètement récupérés de vos sessions précédentes. Les deux approches ont fait leurs preuves. Celui que vous avez choisi dépend de vous.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

rugueux sur mes jambes encore
met anderen willen [

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz