ModernMusic.de

dich wirklich hart

#1 von Banning , 28.02.2020 08:33

Il y a beaucoup de citations de motivation qui tournent autour d'Internet, nous les avons toutes vues sur Facebook et Twitter. Nike Air Max 90 Homme Une de mes citations préférées dit quelque chose comme ceci: "L'excellence n'est pas un acte, mais une habitude". Ce concept est ce sur quoi je veux me concentrer avec ce post.

Comment améliorer votre forme de course en renfor?ant un certain nombre de bonnes habitudes?

Après tout, une fois que nous avons atteint un état de fatigue, l'habitude est tout ce qui nous reste. Nous revenons au mode par défaut!

Alors, comment pouvons-nous améliorer l'apparence de notre mode de fonctionnement par défaut? Voici une liste de mes cinq principaux domaines sur lesquels travailler, pour développer votre technique de course.

Ne vous inquiétez pas. Je ne parle pas de courir aux pieds nus! Même avec des chaussures de course conventionnelles, nous pouvons syntoniser la rétroaction que le corps re?oit à chaque contact avec le sol. La sensation Nike Air Max 270 Mujer d’impact que nous ressentons à chaque étape, de la plante des pieds, jusqu’aux genoux, aux hanches et au dos, vous en dira intuitivement beaucoup sur la fa?on dont vous courez. Vous avez juste besoin d'apprendre à remarquer les différences subtiles lorsque votre formulaire en cours d'exécution change.

Pensez-y - Vous avez probablement remarqué comment, au début d'une longue course, vos pas semblent plus légers et réactifs, par rapport aux étapes plus lourdes et plus lentes que vous pourriez faire lorsque la fatigue s'installe vraiment et que les jambes sont lourdes.

Le but est de devenir plus conscient de la sensation de vos pieds lorsqu'ils heurtent le sol. Travaillez à rester relativement léger et rapide avec vos contacts, même en cas de fatigue.

C'est une grande idée fausse que les coureurs de distance devraient minimiser Adidas Stan Smith Damen l'utilisation des bras pour économiser l'énergie. En fait, tenir vos bras passivement sur le c?té de votre corps - ce que font tant de coureurs - a un impact négatif significatif sur votre forme de course. Vous devez utiliser vos bras lorsque vous courez.

Regardez les enfants grandir. D'un modèle de mouvement rampant au début du développement à la marche, puis à la course. Nos bras et nos jambes se déplacent ensemble en tant que parties de la ?même machine?. Cependant, quelque chose semble nous arriver à mesure que nous devenons adultes, beaucoup d'entre nous arrêtent d'utiliser nos bras en courant.

Il y a un certain nombre d'exercices que j'utilise avec les coureurs pour rappeler à leur corps que les bras et les jambes fonctionnent mieux lorsqu'ils travaillent au même rythme. Les bras doivent travailler pour maintenir activement www.rochisabell.de un rythme pour les jambes.

Encore une fois, à mesure que nous nous fatiguons, cela devient important. Si vous avez développé la bonne action des bras, vous pouvez vous concentrer sur le maintien du haut du corps de manière détendue, ce qui gardera les jambes sur le rythme et réduira la baisse de la cadence de course qui s'accompagne généralement de fatigue.

Il y a quelques semaines, j'ai lancé un package de parrainage sur ce blog. Pour 100 $ ou moins, vous pouvez faire de la publicité sur ce blog et toucher tout un tas de personnes intéressées par la santé, la forme physique et la beauté. Consultez ma page de sponsor si vous avez un blog, une boutique Etsy ou toute sorte de petite entreprise que vous souhaitez promouvoir. Le parrainage comprend une annonce graphique dans ma barre latérale et des messages comme celui-ci pour Nike Internationalist Dámské attirer davantage l'attention sur votre entreprise.

Et maintenant, je voudrais vous en dire plus sur les sponsors géniaux de ce mois, mes sponsors inauguraux.

201306210925.jpg

Just Train par Joel Thomas

Joel est mon ancien entra?neur et le mec qui a fondamentalement changé ma vie. Je suis entré dans le gymnase avec 50 livres à perdre, et ils m'ont donné un entra?neur mou qui n'arrêtait pas d'annuler sur moi. Joel m'a vu dé?u que mon ancien entra?neur ait encore renfloué et m'a donné une première séance gratuite, puis m'a convaincu que je pouvais, en effet, perdre 50 livres. Et j'ai fait!

C'est un entra?neur Nike Air Pegasus 89 Donna incroyablement attentionné qui est toujours là pour ses clients. Il vous poussera très fort, mais je ne me suis jamais senti en danger de travailler avec lui. Il a récemment ouvert sa propre salle de gym dans le quartier Nike Air Pegasus 83 Womens financier, et je n'ai pas encore suivi l'un de ses cours, mais je lui ai parlé de sa salle de sport, et je sais qu'il a fait une tonne de recherches pour organiser des cours impressionnants. Chaque classe ne dépasse pas six personnes et pas plus de 30 $. Ils durent une heure, et un mélange de force et de mouvements cardio.

Et il y a un tapis de motivation! Vous devrez y aller pour voir de quoi je parle. Je vous promets que vous vous entra?nerez à merveille et que vous vous sentirez gonflé.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

relations publiques
Dit is het meest populaire

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz