ModernMusic.de

endete ich mit einer mageren

#1 von Banning , 17.01.2020 08:51

N'essayant pas d'être un cauchemar pour ceux d'entre vous d'un c?té ou de l'autre du spectre alimentaire.

Pas ici pour parler de chevaux non plus.

Dommage aussi, car les chevaux sont, en dehors de la course, où je trouve une paix exaltante.

Une fille doit faire du cross train.

plut?t, je suis un Adidas Zx 750 Womens marathonien qui propose une fa?on flexible de manger qui pourrait combler les vides laissés par les régimes extrêmes. Si votre alimentation est motivée par des raisons écologiques, religieuses, éthiques ou autrement valables, j'espère au moins élargir les marges de votre vision de la nourriture. Je crois cependant que nous conviendrons que: la nourriture est le carburant et la fa?on dont vous êtes alimenté est une partie importante de votre performance le jour de la course et dans votre entra?nement quotidien. Sur l'entra?nement, la récupération, le kilométrage et la nourriture, j'ai fait mes recherches et j'ai été mon propre cobaye. Le carburant n'est qu'une pièce du puzzle, mais faire quelques ajustements alimentaires m'a aidé à arrêter de me retenir, à libérer le potentiel et à courir mieux que jamais. Comme, par beaucoup.

Qu'est-ce que le ?flexitarien??

Flexitarian a été Adidas Zx 750 Hombre inventé en 2003 par l'American Dialect Society pour combiner sans surprise les mots: flexible et végétarien. Vous obtenez le meilleur des deux mondes: les fibres, les nutriments et les propriétés anti-inflammatoires d'un régime à base de plantes (environ 90% du régime), tandis que vous incluez des portions occasionnelles de viande, d'?ufs et de produits laitiers pour les acides aminés essentiels ils fournissent (1). Que cette réduction (environ 10% de l'alimentation) combat les dangers, tels que le cancer, les maladies cardiaques et l'obésité (2) associés à la consommation excessive de viande ou de produits laitiers.

Comment suis-je devenu marathonien flexitarien?

2010, je suis devenu végétalien. J'ai évité la viande, les ?ufs ou les produits laitiers de toute sorte, mais à chaque course, à chaque période d'entra?nement, j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Nike Air Presto Damen Je me sentais incapable de passer au niveau suivant, facilement sur-entra?né, lent à récupérer, et les séances d'entra?nement étaient bien plus ardues que ce qui semblait représentatif de quelqu'un avec ma forme physique. Avec le recul, je manquais probablement de plusieurs nutriments et je ne complétais pas suffisamment; De plus, je suis s?r que je consommais trop de calories provenant des glucides et des huiles (3), deux problèmes communs aux athlètes végétariens ou végétaliens.

2012, quand j'ai commencé mon blog, Flexitarian Filly, j'ai commencé à manger du flexitarien - rarement de la viande rouge, mais du saumon de temps en temps, une quiche deux fois par mois et un bon fromage bleu en vacances, par exemple. C'est cette année-là que j'ai finalement brisé cette marque insaisissable de marathon de 3 heures, en exécutant un 2:59:41 au marathon de Green Bay. Trois semaines plus tard, j'étais enceinte. Tout au long de la Nike Roshe Run Womens grossesse et pendant la première année du post-partum, j'ai continué mon végétarisme partiel. Mon amélioration a continué de stagner et j'avais l'impression que je ne pouvais pas gagner en traction avec l'entra?nement.

Enfin, au cours des six derniers mois, j'ai poussé le régime flexitarien un peu plus loin. Plus t?t ce printemps, j'ai couru mon premier marathon post-bébé à Carmel, dans l'Indiana. Même si j'avais de grands espoirs pour des gains énormes, je me suis retrouvé avec un maigre PR de deux minutes. Frustré, mais confiant que le marathon était ?ma distance? et que ses rigueurs jouaient à mes forces, je savais que j'avais un gros PR embouteillé en moi.

J'ai pris le temps de réfléchir un peu plus. Après être tombé sur le site Web du Dr Cate Shanahan, quelqu'un qui est loin d'être flexitariste mais soucieux de sa santé, j'ai conclu que j'avais probablement encore moins besoin de calories globales de glucides, un peu plus de matières grasses - nourries à l'herbe, biologiques et en plein air à chaque fois possible, et Nike Air Max Command Damen peut-être un peu de bouillon d'os. Je sais, le bouillon d'os sort du champ gauche! Le fait est que le bouillon d'os fait maison est riche en glycosaminoglycanes (GAG), qui, en bref, sont bénéfiques pour vos articulations et votre tissu conjonctif (4). En tant que coureurs, nous sommes assez durs sur nos articulations et notre tissu conjonctif. Et comme les GAG sont assez difficiles à trouver, à part des suppléments tels que la glucosamine et la chondro?tine, c'était une raison suffisante pour essayer le bouillon d'os (5).

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Welcome to a very unique UFC Fight Night breakdown. [url=https://www.cheapairmax1store.com/]Cheap Nike Air Max 1[/url] . This e
steun van een ander ongelooflijk

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz