ModernMusic.de

voorkomen van blessures

#1 von Banning , 16.01.2020 09:14

Pendant ces semaines de pointe, c'est une plaisanterie dans ma maison que vous devez protéger votre nourriture Nike Air Max 270 Herren à table, sinon je la mangerai. Je ne plaisante pas. Une fois l'été dernier dans un restaurant, je mangeais distraitement plus que ma juste part de nourriture. Embarrassant à la maison de fous du Rain Forest Cafe, mes enfants ont laissé échapper: ?Daaaaad, dis à maman d'arrêter de manger notre nourriture!? Mon mari, qui est très encourageant et bien formé, a tout pris en charge. Il a rapidement commandé plus de frites pour les enfants et plus de nourriture pour maman de fer affamée.

Une autre grande chose que j'ai apprise de mon entra?neur, de mon médecin et d'une diététicienne était de planifier mes repas. En tant que coureur, je courrais normalement à jeun, puis je prenais une bouchée pour manger plus tard. à part ma longue course de samedi, mes séances d'entra?nement étaient assez faciles à faire sans planification préalable. Nike Air Max 270 Damen De temps en temps pour une longue course en milieu de semaine, j'aurais besoin d'un gel ou deux pendant la course, mais je ne me souviens pas que ce soit une production. Beaucoup d'entra?nements pour ce long triathlon Ironman prennent plus d'une heure, donc j'ai pris l'habitude lorsque je fais mon programme d'entra?nement en pensant bien quand vais-je manger avant et après cet entra?nement? J'ai également appris que je devais vraiment faire le plein un jour ou deux avant mes gros entra?nements pour pouvoir faire l'entra?nement et récupérer rapidement. Donc, si j'ai un vélo de 6 heures le dimanche, j'y pense déjà quand je mange le vendredi.

Ce qui est hilarant pour moi, c'est que pendant l’entra?nement et la course, mon approche de l’alimentation ?complète? dispara?t presque complètement. Presque tout ce que je mange pendant l'entra?nement et la course est hautement transformé et personnalisé pour être mangé pendant l'exercice.

Nous étions censés aller à un événement de yoga à I Am You Yoga hier soir avec Well + Good. en raison d'une certaine confusion d'ascenseur, Nike Air Presto Damen je ne pouvais pas entrer dans la classe. J'étais vraiment frustré… et puis j'ai décidé de le visser et de prendre un verre de vin dans l'un des pièges à touristes de la Petite Italie à c?té pendant que je l'attendais. J'ai appelé ma mère pour me plaindre de ma frustration et elle m'a rappelé que c'était bien de se reposer parfois.

J'ai été assez occupé ces dernières semaines (mois?) Et je suis content pour un petit temps d'arrêt. Relativement. J'ai un cours avec Chelsea ce soir, rendez-vous avec deux dames NYJL prévu demain, courez le club samedi et essayez le nouveau studio de spin dans la ville de mes parents dimanche.

Parent d'un jeune athlète sportif. Oui toi. Hum, je ne sais pas comment dire ?a, mais votre enfant ne va probablement pas obtenir le gros contrat de chaussures auquel vous pensez. Les chances sont contre www.jennifercharity.co.uk eux même d'obtenir une bourse d'études collégiales. Plus que probablement, ils ne joueront même pas à ce sport lorsqu'ils arriveront au lycée.

Trop souvent, nous entendons dans les nouvelles des parents se battre lors d'un événement sportif, un parent qui a attaqué un arbitre ou le parent dont l'ennemi juré est l'entra?neur qui ne développe pas correctement son enfant. Honnêtement, n'y a-t-il pas une histoire à ce sujet de trop? Ne vous méprenez pas, je suis compétitif. Je parie que je suis plus compétitif que vous (voyez ce que j'ai fait là-bas?). Cependant, les sports pour les jeunes ne sont pas le lieu où quelqu'un peut vivre par procuration avec son enfant. Ce n'est pas non plus un investissement pour le collège.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

ety of Plastic Surgeons showed t
ristorante stavo mangiando

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz