ModernMusic.de

groep duursporters

#1 von Banning , 15.01.2020 08:13

L'un des Adidas Ultra Boost Damen meilleurs avantages de mon travail (et de ma vie) est d'essayer de nouveaux cours et événements de fitness. J'ai quitté Equinox il y a Nike Air Max Command Herren près de deux ans, mais ?a ne me manque pas vraiment. Sa fantaisie me manque, mais à vrai dire, je ne l'utilisais PAS assez souvent pour que cela en vaille la peine.

Même avec pas mal de cours compilés, je dépense probablement encore plus pour m'entra?ner que je ne le faisais à l'époque (et je pensais que c'était beaucoup!), Mais j'en ai pour mon argent. Je suis actuellement membre du NYHRC pour utiliser leur pool, mais j'aime vraiment que ce soit de mois en mois.

Mais je m'égare. Je voulais vous parler de certains entra?nements impressionnants que j'ai faits récemment et vous offrir à tous une option d'entra?nement gratuite!

Pour un athlète à la recherche de conseils, il n'y a pas Adidas Stan Smith Damen de pénurie. Il peut provenir d'entra?neurs, d'entra?neurs, de chercheurs et d'autres athlètes. Il peut également être trouvé lors d'une recherche en Nike Air Max 97 Mujer ligne, où la quantité d'informations disponibles est assez stupéfiante.

Par exemple, une recherche Google sur la fasciite plantaire donne près de 2 millions de résultats.

Je ne suis pas à l'abri des questions des autres coureurs lorsque je peux les rencontrer lors des courses. Parfois, leurs questions portent sur le régime alimentaire et la nutrition, l'entra?nement et la formation croisée, ou sur quel équipement porter. Bien que je sois toujours heureux de vous aider là où je peux, je suis rapide à faire précéder mes réponses en faisant savoir au conseiller que ce qui fonctionne le mieux pour moi peut ne pas fonctionner le mieux pour lui.

En substance, nous sommes tous une expérience d'un. Chaque personne est unique et différente, et il y a peu de règles universelles en matière de santé et de forme physique.

Ce n'est pas parce que je ne m'étire pas que vous ne devriez pas. Je ne Adidas Zx 700 Womens dors que quatre ou cinq heures par nuit, mais les gars avec lesquels je m'entra?ne dorment huit ou neuf heures quand ils le peuvent (10 c'est encore mieux). J'encourage toujours les gens à essayer de nouvelles choses et à expérimenter pour trouver ce qui leur convient le mieux. C’est presque comme vivre selon le mantra: ne supposez rien, remettez tout en question.

Cependant, je peux juste voir les opposants secouer la tête, disant que certaines choses sont universelles que chaque coureur doit faire. Chaque personne a besoin d'au moins 58 grammes de protéines complètes pour des performances optimales!

Oh oui? Eh bien, quelqu'un a d? oublier de le dire à Michael Arnstein (alias The Fruitarian). Arnstein ne mange que des fruits et est un marathonien et un ultramarathonien très accompli, avec un record personnel au marathon de 2:28 après avoir commencé son régime tous fruits. Ce n'est Nike Air Force 1 Womens peut-être pas le bon régime pour vous, mais cela fonctionne clairement pour lui.

Je vous laisse donc le meilleur conseil que je puisse vous donner: écoutez tout le monde, ne suivez personne. Allez-y et trouvez ce qui vous convient le mieux, et assurez-vous de manger plus de pommes.

Mon ancienne collègue Jess (photo de droite) fait le RP pour Flex, alors je lui ai demandé si mes collègues et moi pouvions l'essayer. Amy et moi l'avons essayé il y a deux vendredis et OMG.

OMG: le studio est magnifique et OMG: TRX est HUMBLING. Je l'aime parce que je me sens immédiatement plus tonique et que j'ai obtenu le meilleur entra?nement de ma vie, mais c'est HUMBLING parce que vous secouez comme pas de panique si vous n'êtes pas ridiculement fort. Quoi qu'il en soit, vous obtenez un entra?nement de base incroyable. En raison du manque de stabilité avec les sangles, vous engagez toujours vos muscles de base dans un effort pour vous stabiliser.

La Nike Cortez Damen meilleure partie de la classe était quand c'était fini, même si j'avais mal pendant des jours après. Je veux vraiment des sangles TRX pour mon appartement maintenant. Ils iraient totalement dans un petit studio, non?

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

FRANKFURT - The German Football Federation says it is not unduly concerned about a technical finding that the vanishing spray u
meraviglioso fare un lavoro tangibile

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz