ModernMusic.de

sembrava di essere

#1 von Banning , 03.01.2020 07:27

L'article d'aujourd'hui n'est pas consacré au trail. L'article d'aujourd'hui concerne les femmes victimes de harcèlement sexuel. En tant que femme, membre de la communauté et victime de harcèlement sexuel, je veux inspirer les femmes à partager leurs voix et à devenir des défenseurs du changement.

Au cours des derniers mois, le harcèlement sexuel a été un problème majeur. Il y a eu de nombreux articles intéressants et révélateurs, mais les récents résultats d'un sondage mené par ABC News - Washington Post m'ont le plus frappé.

Selon les résultats Nike Air Pegasus 83 Damen d'un sondage, 54% des femmes américaines ont connu ou rencontré des avances sexuelles indésirables et inappropriées de la part des hommes. ?Trois sur dix ont accepté les avances non désirées de leurs collègues masculins et un quart les ont endurés d'hommes qui ont eu une influence sur leur situation de travail.? - Gary Langer, ABC News

Au total, dans des situations liées au travail, 33 millions de femmes américaines ont été victimes de harcèlement sexuel et 14 millions ont été victimes d'abus sexuels. 95% de ces femmes ont déclaré que leur délinquant reste impuni.

La lecture de ces statistiques et l’écoute d’autres histoires de femmes m’ont permis d’utiliser ma voix pour aider au changement. Cela étant dit, je veux partager mes expériences dans l'espoir que vous partagerez les v?tres pour poursuivre cet élan et cette demande Nike Air Max 2017 Damen d'action.

J'étais inquiet depuis si longtemps que si je prenais la parole, les choses ne changeraient pas. Et si les hommes que j'accusais découvraient, me harceleraient-ils davantage ou pire? Je sais maintenant que se taire n'était pas la réponse. Il y a du pouvoir en nombre lorsque nous parlons tous ensemble.

Pour donner l'exemple, voici mes rencontres avec le harcèlement sexuel…

J'étais un étudiant en deuxième année, un aspirant étudiant en télévision / cinéma. J'ai eu la chance (ou du moins je le pensais) d'être encadrée par un ?gros fromager? qui vivait près de l'université et qui donnait occasionnellement des cours. Je me rendais généralement chez lui après l'entra?nement de cross-country où il avait une liste de choses à m'aider pour l'aider qui étaient légitimement précieuses dans le milieu.

Il n'a pas fallu trop longtemps Nike Air Vapormax Herren avant qu'il ne commence à complimenter plus que mon travail, demandant des massages pour soulager son stress, for?ant les séances de travail tard le soir et proposant enfin que nous dormions ensemble.

Au cours de ma dernière année et peu de temps après l'obtention de mon dipl?me, j'avais occupé des emplois indépendants. Je me suis efforcé d'être le meilleur sur le plateau dans l'espoir d'obtenir mon prochain concert ou de me voir offrir un r?le dans l'entreprise. Au lieu de cela, on m'a proposé une invitation à une chambre où je pouvais élever mon poste de travail en élevant sa virilité. Cela n'est pas arrivé une fois, mais encore quatre fois par des individus distincts.

Ces situations ont écrasé mon esprit et ma motivation. Je ne voulais rien de plus que d'être un producteur de longs métrages, mais j'ai rapidement assimilé l'Nike Air Max Command Mens industrie de la télévision / film comme un endroit pour troquer le sexe pour l'avancement professionnel.

Avec de nouvelles perspectives, je me suis tourné vers l'industrie du plein air. Mon expérience en plein air a toujours été pure et réconfortante. J'espérais que mes interactions avec les professionnels de l'industrie seraient les mêmes.

Malheureusement, l'un de mes premiers emplois dans l'industrie du plein air a conduit à la même chose. Des commentaires sur mon corps et ce qu'il voulait y faire, ainsi que des propositions de sexe. Il était mon patron, planifiait mes heures, accordait mes jours de congé et contr?lait mon salaire.

J'ai rapidement appris que le harcèlement sexuel était (est) partout. Je pensais que je pouvais l'éviter en fuyant vers un nouveau métier, mais j'avais tort. J'ai renoncé à me cacher, et j'ai plut?t accepté les commentaires et les sollicitations.

Rater une occasion ou ne pas obtenir l'augmentation n'a jamais valu la peine de sacrifier mon intégrité ou mon corps, mais je mentirais si je disais que je ne l'ai jamais envisagée. Lorsque vous vous sentez menacé, effrayé et impuissant, il est difficile de ne pas le faire.

Ce furent des situations horribles à vivre, mais ce qui était encore pire… se sentir coupable d'avoir dit non. Je refuserais poliment les invitations… pouvez-vous croire que… décliner poliment! J'avais peur de blesser leurs sentiments. J'avais peur qu'ils soient fachés contre moi. à quel point est-ce tordu que je puisse me permettre de me sentir mal de ne pas céder. Je pensais en quelque sorte que la situation était de ma faute.

Les gens se concentrent généralement sur les dommages physiques causés par le harcèlement sexuel à une personne, mais qu'en est-il des aspects mental et émotionnel?

Selon les résultats du sondage ABC News - Washington Post, ?Les victimes féminines, quant à elles, subissent un lourd tribut Nike Air Max 720 Donnaémotionnel: parmi celles qui ont connu des avances sexuelles indésirables sur le lieu de travail, 83% se disent en colère, 64% se sont senties intimidées par l'expérience et 52 pour cent disent qu'ils en ont été humiliés. Moins, environ trois sur 10, avaient honte. ?- Gary Langer, ABC News

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

These are also made up of iron in
muss einen richtigen

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz