Si vous avez lu ce blog pendant une demi-seconde, vous savez que je suis très attaché à l’amélioration personnelle.
Je reconnais que je suis un être humain, donc je suis défectueux. J'ai tendance à être tout ou rien, et je vais certainement reconna?tre quand je me trompe (souvent).
Je ne fais pas que courir, je cours des marathons. Je n'ai pas simplement commencé un blog, j'ai fait des médias sociaux ma carrière. Je ne me suis pas contenté de rejoindre la Junior League, j'ai occupé plusieurs postes de direction.
Carla a écrit un article intéressant sur le jambon ou les ?ufs. Vous engagez-vous ou êtes-vous simplement impliqué?
Je m'engage. Et puis je demande comment je peux m'engager davantage. Je pense qu'une partie de cela est innée pour moi, mais je vis à New York. Je travaille sur Nike Air Max 720 Donna les réseaux sociaux et écris un blog. Je suis membre d'une (merveilleuse) organisation de 3 000 femmes de type A. Tout cela magnifie mon empressement à m'engager au maximum de mes capacités.
Et parfois plus que ce dont je suis capable, et c'est là que je me rends compte que j'ai foiré. Que je suis un être humain qui fait des erreurs.
Je lis actuellement un livre intitulé Present, Not Perfect, que j'ai vu sur Ashley’s Goodreads et sur le blog de Janae. Son sous-titre ?laisse derrière lui frénétique, pour un mode de vie plus simple et plus émouvant?.
Je ne suis que quelques chapitres, mais il y a un passage que j'aime vraiment - "vous installez ces chaises." L'auteur parle d'une myriade de problèmes / inconvénients dans sa vie et comment elle les a créés. Elle a choisi de ?mettre ces chaises en place?. Parfois au figuré, parfois Adidas Superstar Womens littéralement. Elle a choisi d'ouvrir cet espace - elle a mis plus de chaises pour en accueillir plus. Que cela signifie plus de personnes (le littéral) dans un public ou se mettre dans une situation plus grande, elle a choisi de le faire.
(Merci d'être resté avec moi, j'en viens au fait maintenant.)
La semaine dernière, ma mère et moi avons enregistré quelque chose pour le travail. Probablement la moitié du temps où je me vois sur des photos ou des vidéos au travail… Je ne suis pas fou de mon apparence.
Mais, j'ai installé ces chaises. J'ai commencé le blog qui a mené au travail dans le fitness. Je suis passée de la fille très en surpoids à la fille qui travaille dans l'industrie du fitness. J'ai installé ces chaises. J'ai décidé de le faire et de me mettre dans une situation où la plupart des gens avec qui je travaille Nike Air Max 95 Mujer sont plus en forme que moi.
Aller dans notre studio pour travailler est en partie un besoin et un désir. à moins que nous ne soyons de petits participants, je n'ai jamais besoin d'être dans nos séances d'entra?nement. J'ai installé ces chaises. Même alors - il y a beaucoup de collègues qui n'ont jamais participé à nos séances d'entra?nement.
Mais j'ai choisi d'installer ces chaises et de jouer sur cette scène. Ce qui signifie que parfois je ne parviens pas. Parfois, cela signifie littéralement (je suis vraiment maladroit, vous tous, et parfois je perds mon équilibre dans certains mouvements…) ou parfois au sens figuré, lorsque je me compare aux autres.
Heureusement, Toad & Co a une grande garantie: ?Si vous ne recevez pas un compliment dans les trois vêtements ou si vous trouvez quelque chose de mal avec votre vêtement Toad & Co, nous le reprendrons et le corrigerons.? Une Nike Air Max Thea Damen entreprise qui soutient la durabilité et les compliments , maintenant c'est quelque chose que je peux creuser.
Dans l'ensemble, j'ai adoré me changer pour mes courses de vêtements Toad & Co, je me sentais bien préparé et prêt à profiter d'une soirée avec des amis et des proches après des aventures boueuses. Mes vêtements n’ont certainement pas trahi mes longues aventures et je pense que la boue sur mes mollets et la sueur dans mon front constituaient les accessoires parfaits pour partager quelques bières avec quelques amis dans des vêtements qui me faisaient me sentir à l’aise et confiante. Je vais bercer ma jupe Moxie pendant un certain temps et investir dans une nouvelle veste grande fille d'une entreprise que je suis heureuse de soutenir.