Juste à l'extérieur d'Austin, vous avez une variété d'options pour de bonnes excursions d'une journée avec moins de deux heures de conduite. Le plus proche est Pedernales Falls, ce Nike Air Vapormax Dames qui est idéal lorsque vous voulez simplement vous éloigner de la ville. Ensuite, le Colorado Bend State Park, qui longe le fleuve Colorado et offre environ 30 miles de sentiers. Juste au sud de là, Enchanted Rock State Park offre une vue spectaculaire et de beaux campings, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de sentiers. En allant un peu plus au sud et plus près de San Antonio, on trouve Garner State Park et Government Canyon, qui offrent tous deux un terrain technique et beaucoup d'escalade. Enfin, mon préféré est la région naturelle de Hill Country State - la maison de Bandera Trail Race avec des miles de sentiers difficiles et de belles vues!
Taco Deli: Cette cha?ne locale a un emplacement juste à c?té de la ceinture de verdure de Barton Creek, c'est donc l'arrêt parfait pour un taco après le petit déjeuner!
ABGB: Cette brasserie de South Austin propose certaines des meilleures pizzas (et intéressantes). Ils changent régulièrement leur menu créatif et ont même une cro?te sans gluten. Oh et beaucoup de bière - ne peut pas oublier ?a!
Radio Coffee & Veracruz Tacos: Radio a le patio parfait pour un café t?t le matin ou une bière en fin d'après-midi. Ils ont toujours de la musique live toute la semaine et abritent le Veracruz Taco Truck, célèbre pour ses tacos pour le petit-déjeuner, mais bon à tout moment de la journée!
Crèmes glacées d'Amy: De temps en temps, vous avez juste ces envies de crème glacée, et je promets qu'Amy résoudra certainement ce problème. Ils changent constamment leurs saveurs, mais gardent des signatures toute l'année, comme la vanille mexicaine.
Rogue Running: Rogue Running est plus qu'un simple magasin de course à pied, c'est comme une marque de style de vie de course à pied. Ils offrent des retraites de course à pied, de l'encadrement pour les coureurs, organisent des courses de groupe, ont un podcast sur la course à pied (bien s?r!), Et ont même la série Rogue Running Trail. Mais, vous pouvez également vous y rendre pour acheter des chaussures, des vêtements, des produits de nutrition et d'autres accessoires.
The Loop Running Supply: Ce magasin de course à pied est le plus récent à entrer sur le marché à Austin, et se concentre davantage sur la course sur route, mais il a une bonne ambiance. Ils sont déterminés à développer la communauté de course à pied à Austin et organisent un parcours gratuit chaque semaine.
Austin Trail Running: Ce petit magasin est situé au nord de la 183, mais vaut bien le détour. Ils ont la meilleure sélection de chaussures de course sur sentier et connaissent très bien leur vente au détail. De plus, s'ils n'ont pas votre taille, ils le commanderont pour vous et le garderont jusqu'à Nike Air Presto Womens ce que vous puissiez venir le chercher.
J'ai vu une vente flash chez Draper James sur les Internets, et maintenant je veux juste acheter des trucs plus amusants pour mon appartement - surtout avant mon échange de cookies! Je suis tellement reconnaissant à mes amis d’en avoir organisé un pour moi l’année dernière. Je m'ennuie de C. Wonder.
Vous vous souvenez de mes messages Victoria's Secret plus t?t cette année? Il s'avère qu'ils font un combo pantalon + soutien-gorge de sport pour 55 $. OCCUPEZ-VOUS EN.
Passons à des choses plus profondes…
Cette semaine, mes charmantes dames Uplift ont organisé un autre événement Strong Women Uplift Each Other, celui-ci sur les problèmes de santé des femmes, allant des cancers féminins aux MST. Un de leurs instructeurs / formateurs a parlé de son expérience avec le cancer du sein. "Mais je suis Nike Air Max Command Femme en bonne santé", a-t-elle déclaré. Et donc elle a reporté ses mammographies jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus parce qu'elle a trouvé une grosse bosse dans son sein qui a fini par être un cancer. J'ai toujours été bon pour suivre les rendez-vous de mon médecin parce que, bien, ma mère ne cesserait pas de me harceler si je ne le faisais pas ... mais juste un rappel de l'importance de la médecine préventive.
J'ai entendu / lu beaucoup plus récemment sur le maquillage avec des ingrédients plus propres et la merde effrayante qui se trouve dans la plupart des maquillages conventionnels, y compris les cancérogènes connus et les ingrédients qui interfèrent avec les fonctions de développement et de reproduction, etc. Un consultant Beautycounter était l'un des panélistes, et au départ, j'étais complètement sceptique quant à son intention Nike Air Max 95 Womens de nous vendre des trucs. Mais comme elle a parlé de l'écart entre les réglementations américaines et européennes en matière de soins de la peau, cela a suffi à me faire faire des recherches. Le consultant a expliqué que le GTE avait un outil pour vous aider à discerner ce qui est et ce qui n'est pas s?r dans vos produits de soins personnels. Mon maquillage actuel - pas tellement. J'ai certainement plus de recherches à faire, et je ne suis pas s?r que je serai jamais parfait avec mes produits de beauté, mais je manque de toute fa?on de crème hydratante et de fond de teint, il m'a donc suffi de commander un hydratant / nettoyant et un fond de teint .