ModernMusic.de

cambiamenti e voglio condividere

#1 von Banning , 25.12.2019 09:08

COMMENT ai-je franchi la ligne d'arrivée de mon septième week-end dernier?
Plus je vieillis, plus je valorise la récupération - parce que j'aime courir et la joie que cela ajoute à ma vie, donc je veux pouvoir le faire le plus longtemps possible.
Au cours des dernières années, après avoir fait des choses comme des relais, organiser des festivals et deux marathons en un mois… J'ai d? apprendre à récupérer pour de vrai.

Le programme de bourses (600 $ / an pendant trois ans) offre: une bourse complète à l'école, des soins de santé pour les élèves et leurs mamans, des déjeuners quotidiens préparés par les mamans qui participent au cours d'entrepreneuriat des mères et la participation à l'équipe Nike Air Max Command Herren de course Bekoji (y compris chaussures de course, vêtements, soutien pour l'entra?nement et la course).

Desta Diriba, 14 ans, et boursière nous a parlé de ce que le programme lui a appris sur l'autonomisation des femmes (traduit de l'amharique en anglais):

Vous savez, en tant que femme, il y a différents défis en tant que femme. Mais, les femmes ne sont pas moins que quiconque. Nous devons être capables de surmonter nos défis et de pouvoir courir. Si Dieu le veut, mon plan est de travailler dur et de courir et de rendre mon pays fier. Moi aussi, je veux exceller à l'école. Je veux faire les deux en même temps.

Le programme en action
Lorsqu'on lui a demandé ce que le programme avait fait pour elle en particulier, Desta a répondu:

?Ce que nous recevons du programme, par exemple, en septembre, nous commen?ons les cours Adidas Zx 750 Damen pour la nouvelle année académique. Et nous avons besoin de beaucoup de choses qui doivent être accomplies. Et donc, le programme s'assure que nous les obtenons. Par exemple, uniformes scolaires, tenue d'entra?nement. Nous avons le coach. Nous avons quelqu'un pour nous guider dans nos travaux scolaires. Nous avons même un horaire sur le moment où nous devrions aider nos parents à la maison. De plus, les parents ne se connaissaient même pas. Mais, après ce projet, ils discutent et résolvent les problèmes. Ils ont également appris comment former un syndicat et économiser de l'argent, emprunter et faire des affaires. Les parents se réunissent également une fois par semaine et discutent de tout problème ou défi. Avant le début de ce projet, nos parents avaient peur de nous. Mais maintenant, ils viennent ici et re?oivent des conseils Adidas Zx 700 Womens et je m'en réjouis donc. Notre coach nous assiste en tant que coach, en tant que s?ur et en tant que mère. Je re?ois des conseils sur les défis auxquels nous sommes confrontés une femme. J'en suis très reconnaissant et heureux. Je serais très heureux si ce projet se poursuit tel quel. J'aimerais que cela continue. ?

La directrice générale Kayla Nolan l'obtient
J'ai immédiatement voulu travailler avec GGRF à cause de ED Kayla Nolan. Elle a consacré sa vie à l'autonomisation des femmes en Afrique subsaharienne et lorsqu'elle a commencé à travailler avec la Girls Gotta Run Foundation il y a sept ans, elle a reconstruit le programme à partir de zéro, créant un programme vraiment efficace pour autonomiser les jeunes femmes en éthiopie. Sans oublier, ces filles aiment courir, tout comme moi. Je veux partager mon privilège avec les Nike Air Max 2017 Damen filles qui doivent se battre tellement plus dur pour des choses fondamentales comme le respect et le droit de rester à l'école.

à la découverte de Bekoji, éthiopie
Avec Kayla et d'autres coureurs américains, nous avons visité la ville de Bekoji, célèbre pour être la ville natale de bon nombre des meilleurs coureurs de fond du monde. La ville, comme le décrit Kayla, est ?comme un arrêt de camion sur la route pavée de la région. Il n'y a pas d'eau courante et la plupart des gens mangent quelques repas d'injera par jour. ?

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

simplement que cela peut sembler
Peu importe ce qui se passe

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz