ModernMusic.de

environnement sain pour faire

#1 von Banning , 18.12.2019 10:07

Brandy Erholtz, 40 ans, de Dillon, CO partage un sentiment similaire et me fait sentir que je ne suis pas un connard égo?ste pour la dualité. ?Bien que j'aie eu beaucoup d'amis qui avaient des enfants à ce stade et qui m'ont dit de la joie, j'étais terrifiée à l'idée de renoncer à mon corps et de savoir si je pourrais à nouveau concourir au même niveau?, dit-elle. ?Les parrainages, les championnats du monde, les voyages, etc. peuvent devenir un peu addictifs. Encore une course, ou encore un an… ?elle s'éloigne et je me retrouve à hocher la tête en accord. Je me demande ici si écrire cet article seul est Nike Air Max 90 Dámské une erreur, étant donné que je n'ai pas encore de renouvellement de contrat de tous mes sponsors.

Soit dit en passant, Erholtz est membre de l'équipe de course en montagne des états-Unis à 5 reprises, avec de nombreuses finitions de classe mondiale sur diverses distances. Les enjeux étaient élevés pour Brandy, mais elle aussi avait toujours su qu'elle voulait des enfants et savait qu'il était Nike Air Vapormax Mujer temps. Alors à 36 ans, avec 24 ans de course et plus de 10 ans de compétition au niveau élite, elle vient de le faire.

L'écriture de cet article est venue en grande partie de mon propre désir de tendre la main à des coureurs comme Erholtz, qui pourraient peut-être me donner des conseils pour traverser la salle des miroirs qui est mon esprit pré-f?tal. Internet ne manquait pas d'opinions sur le fait d'être une maman qui parcourt les sentiers de course et les ultras, mais qu'en est-il du trail / ultra coureur qui veut naviguer pour devenir maman? En parcourant mon rolodex (lire: iPhone) des mères de trail que je connaissais, j'ai découvert qu'il y avait certainement une classification intéressante du groupe: celles qui sont devenues des coureurs MUT (Mountain-Ultra-Trail) Adidas Zx 700 Mujer après avoir eu des enfants, et celles qui avait déjà mis en place des carrières pour suspendre l'éducation des enfants. J'étais à la fois intéressé et intéressé par ce dernier.

Jen Benna, 38 ans, de Reno, NV a commencé à faire des ultras en 2003 (c'est l'age de 24 ans, si vous n'avez pas envie de faire des mathématiques) et n'a pas eu son premier enfant avant 2010. à ce moment-là, elle s'était déjà fermement établie au sein de la communauté, tout comme son mari. Réalisant qu'il n'y aurait jamais de moment idéal pour fonder leur famille, ils ont décidé de partir pour une dernière aventure pré-bébé - un voyage en vélo de l'Oregon au Mexique - et de laisser le reste au destin. Benna était enceinte au moment de leur retour. "Si vous êtes prêt à 70%, c'est aussi prêt que vous ne le serez jamais", m'a-t-elle dit en riant. "Il n'y aura jamais 100%."

OK, nous faisons cela. C'est peut-être un peu inhabituel de planifier des tentatives de conception autour d'un calendrier de course plut?t que de l'ovulation, mais nous y sommes. Et je dis ?nous? dans le sens où je ne néglige pas l'expérience de mon mari pendant une seconde. En tant que coureurs, ce sera un énorme changement pour nous deux. Cependant, il sait aussi bien que moi que, euh, le levage de charges lourdes va reposer sur moi, la femme de la famille. Je vais mettre de c?té ma carrière de coureur, ma carrière professionnelle et même si je suis tout à fait disposé, mon mari n'aura pas à le faire. Du moins pas au même degré. à plus d’une occasion, j’ai ouvertement souhaité qu’il puisse porter le bébé à ma place. Et je ne plaisantais pas.

Une partie du problème en ce moment est que j'ai cessé de mettre des choses sur le calendrier. Ultrasignup ne me rapporte aucun argent, et le seul objectif que j'ai actuellement est de créer un environnement sain pour faire grandir Nike Air Vapormax Womens un humain. Oui, cela implique de rester fort et en forme, mais c'est vraiment difficile de trouver la motivation pour pousser, quand il y a une partie de moi qui est comme, "quel est le point? Je vais de toute fa?on prendre du poids et perdre de la vitesse de toute fa?on. ?Bien s?r, peut-être qu'une petite perte de forme physique, quelques kilos en trop et une concentration renouvelée ne sont pas une si mauvaise chose.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

skal du registrere det lige
advies en we hebben het allemaal

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz