ModernMusic.de

advies en we hebben het allemaal

#1 von Banning , 18.12.2019 09:53

Comme le mois dernier, je suis à parts égales dé?u et soulagé. D'une part, je voulais continuer. De l'autre, je suis ravi de casser une bière et de tracer l'aventure de demain. Je ne suis pas encore enceinte. Zut, et aussi ouf.

Ne Nike Air Max Thea Womens mache pas ses mots ici, je sais que je veux des enfants. J'ai toujours voulu des enfants. J'ai traversé une période à la fin de la vingtaine où je me suis fait remettre en question le désir des enfants, et je suis quand même arrivé à la conclusion que c'était en fait les enfants que je voulais. C’est juste que les enfants ont toujours été un concept pour moi; un ?jour? nébuleux et lointain qui ne devait pas être réel avant que je ne sois prêt.

Mon mari, en revanche, était prêt avant même que nous soyons Nike Air Max Thea Damen fiancés. Il est même allé jusqu'à suggérer de commencer la fête pendant que je planifiais notre mariage afin que nous puissions tout assommer à la fois. Tout d'abord, non. Je veux boire à mon mariage et deuxièmement, non. Mais troisièmement… eh bien, c'est là que réside la vraie vérité. Troisièmement, je suis coureur. Et j'ai Adidas Nmd Mujer des plans.

Un petit matin de décembre 2016, mon mari et moi sommes allés courir dans notre canyon enneigé. C'était le jour de la loterie Hardrock 100, le jour où je saurais si j'étais sélectionné pour la course de mes rêves, sept ans en devenir. Mais nous ne parlions pas de la course. Nous faisions de la planification familiale. Vous voyez, j'avais initialement accepté de commencer à essayer après la saison d'été 2016. Mais à cause des pertes de loterie et de maladies aléatoires, je n'avais pas l'année que je voulais. Il me fallait donc plus de temps, lui dis-je.

Bien s?r, j'allais toujours avoir besoin de plus de temps. Je ne peux pas m'imaginer arriver à la conclusion que j'ai fait tout ce que je veux en ce qui concerne ma course, la qualifiant de bonne, et la pêche à la mouche au coucher du soleil. Et en plus, j'ai eu mes Nike Cortez Femme fesses battues par suffisamment de mamans badass pour reconna?tre que la vie en tant que coureuse de compétition n'est pas terminée une fois que vous avez ouvert les ?vieux ovaires pour les affaires. Loin de là. Mais en tant que femme de 33 ans, il était définitivement temps. Au moins, le temps de faire un temps. Et donc, nous avons convenu que peu importe si je suis entré à Hardrock en juillet, et indépendamment de ce qui s'est passé à Angeles Crest en ao?t, à l'automne 2017, j'arrêterais un peu de m'inscrire aux courses et me concentrerais sur la création d'une famille. Je me sentais bien à ce sujet, j'en suis s?r en partie, parce que c'était encore plus de six mois, et assez t?t, doublement bien, parce que je suis finalement entré dans Hardrock. Je savais que quoi qu'il en soit, j'allais être pompé pour faire un bébé quand septembre roulerait.

Seulement ici, nous sommes, et je suis toujours là, en conflit. Je m'attendais vraiment à me sentir vraiment satisfait à ce stade, étant donné que j'ai eu l'occasion non seulement de courir Hardrock, mais aussi de faire un voyage d'entra?nement épique à l'avance, rempli d'aventures incroyables et de beaucoup de temps pour moi. Mais ce n'est que la moitié. L'autre moitié examine comment je me suis retrouvé dans la meilleure forme de ma vie cet été, et comment il y a encore beaucoup à faire avec ma course. Et comment je pourrais peut-être y parvenir en ce moment en construisant sur cette forme physique. Je ne doute pas de mon choix de suspendre la compétition pendant une seconde, Nike Air Max Sequent 2 Mujer mais cela ne veut pas dire que je ne m'en pleure pas.

Voici comment j'ai adapté la course et la course à mon monde:
1. Formation à faible kilométrage. Toutes mes courses ont été terminées sur un entra?nement semi-marathon inférieur à la normale. Ce n'est pas joli, mais c'est faisable. J’ai parcouru trois distances de 50 km, trois marathons sur route complète et plusieurs 13.1 sur route et sur piste. Vous pouvez réussir avec moins d'entra?nement que vous ne le pensez, si vous avez juste l'endurance mentale pour continuer.

Le couple qui court ?ensemble? reste ensemble… sauf qu'il est super rapide.
2. Summers off. En tant que professeur, j'ai un congé d'été. Cet été, j'ai pu explorer les montagnes Rocheuses et devenir l'un de ces coureurs Insta avec de belles vues. C'était génial. Allez voir n'importe quelle partie du monde, quand Nike Air Max 270 Mujer vous le pouvez.

3. Entra?neur. Cet été, j'ai eu un coach. Cela en vaut la peine, du moins d'après mon expérience. Bien s?r, mon entra?neur est probablement beaucoup plus cool que votre entra?neur. Elle est à moi. Tu ne peux pas l'avoir. L'été, c'est aussi quand je peux courir presque tous les jours. J'ai encore des enfants et un mari dont je dois m'occuper, mais mes 150 étudiants sont avec leur propre famille et je peux respirer un peu. C’est tellement génial d’ouvrir mon ordinateur et de planifier tous mes entra?nements. Je suis tombé amoureux du travail sur piste, qui semblait toujours effrayant auparavant. Il y a tellement de conseils là-bas, et nous sommes tous tellement occupés, donc avoir un coach a été bien parce que je peux juste faire ce que me dit une personne. Elle m'écoute, elle est patiente, elle adapte les entra?nements Nike Air Max 90 Damen à ma vie de fou. Vraiment la peine. Merci Jenn Shelton; tu es le meilleur entra?neur evah evah.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

environnement sain pour faire
played with even more determination.

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz