ModernMusic.de

les gels droits qui donnent

#1 von Banning , 12.12.2019 08:22

Je vais commencer avec la dure et froide vérité. Il y a des centaines de listes qui regorgent de choses dont vous avez désespérément besoin pour partir à l'aventure, en avez-vous vraiment besoin d'une autre? Ne vous méprenez pas, je Nike Cortez Damen ne déteste pas ces listes - il y a vraiment tout un tas de choses dont vous avez Nike Air Max 2017 Mujer vraiment besoin pour réussir une aventure réussie. Cependant, au fil des ans, j'ai appris qu'il y a très peu de choses dont vous ne pouvez pas vous passer. Des choses pour lesquelles vous ne pouvez pas trouver de compromis, emprunter à un ami ou simplement vous en passer. C'est cette poignée de choses dont je voudrais discuter ... les choses qui vous aideront à garder la tête droite lorsque les choses tournent mal + remontez le moral lorsque les nuages ??d'orage métaphoriques déversent des seaux de réalité sur votre défilé.

Excessif? Peut être. Mais comme nous le savons tous, sortir de la porte est parfois la partie la plus difficile d'une course et l'ajout de couches supplémentaires pour vous donner la confiance nécessaire pour sortir du froid Nike Air Max Command Damen peut vous aider. Vous pouvez toujours les jeter au fur et à mesure si vous avez trop Nike Air Pegasus 83 Hombre chaud. Voici quelques conseils supplémentaires.

J'ai couru six milles dans la neige et j'ai vraiment apprécié. C'était mon parcours habituel de six milles, mais la neige l'a rendu un peu plus difficile. Et même si j’ai parcouru cette route des centaines de fois, quelques centimètres de neige me donnaient l’impression de la redécouvrir.

Alors sortez et profitez de la neige. Je vous le garantis, vous promener dans la neige vierge et l'entendre couler sous vos pieds vous fera vous sentir à nouveau comme un enfant. Et pas seulement à cause de la quantité de vêtements que vous portez.

Oui, les friandises au riz krispie! Et non, pas ceux que vous déballez de cet étrange emballage bleu. Celui que vous faites à partir de zéro - un baton de beurre, Nike Air Max 95 Womens un sac de guimauves, un tas de krispies de riz. J'ai une méthode que j'ajuste légèrement en fonction du rapport sucre / matière grasse que j'espère, mais c'est toujours un processus rapide et facile qui me donne un tas énorme de nourriture de trail. C’est mon choix.

D'accord, très bien. La gaterie au riz krispie en elle-même n'est pas si importante, mais avoir une nourriture de trail éprouvée + vraie que votre estomac accepte toujours est très important quand il s'agit d'aventures en trail. Je vais avec des gateries au riz krispie parce que mon corps les aime + ils me donnent un petit rebond supplémentaire dans ma démarche. J'attribue ce rebond au vertige enfantin qui accompagne la consommation d'un bloc de guimauves au beurre. Trouvez votre nourriture heureuse, puis toujours, toujours, ayez-la toujours à disposition pour des Nike Air Max Zero Femme ébats aléatoires sur les sentiers. C'est stupide simple mais une collation souriante peut vraiment changer votre journée, je le promets!

Boues de caféine… ?a a l'air délicieux, non?! Ha. C'est un beau nectar de la piste des Dieux qui m'a sauvé plus de fois que je ne veux l'admettre, mais ce n'est certainement pas quelque chose que je grignoterais comme mes gateries de riz krispie bien-aimées. Je crée ma version de boues de caféine en mélangeant 2 à 3 Clif Shot Double Espresso Gels dans une bouteille d'eau de 10 onces, puis je passe un mile à secouer violemment la concoction [en retirant généralement un peu de frustration + de colère sur cette pauvre bouteille]. C'est 200-300 mg de caféine en 10 onces ... pour dire le moins, c'est efficace. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle je ne dors pas vraiment pendant trois jours après de grandes courses où j'aspire plusieurs bouteilles de boue caféinée…

Bien s?r, je suis un peu métaphorique avec la vraie nécessité de la caféine - ?a marche pour moi mais ce n'est peut-être pas votre confiture. Ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment une bonne idée d'avoir une collation ?juste au Nike Air Max 1 Womens cas où ?a devient vraiment risqué? pour toutes vos longues aventures sur les sentiers. Frappez d'abord ces gateries au riz krispie, mais ayez un plan de sauvegarde si leur rebond vertigineux est de courte durée. Même si ce ne sont que les gels droits qui donnent envie de vomir des projectiles, faites-le. Au cas où! Vous n'en aurez peut-être besoin qu'une fois sur cinq lorsque vous serez sur les sentiers, mais l'avoir là vous donnera cette bulle de confort; comme une couverture sale pour un tout-petit qu'il a toujours avec lui.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

perdre quelques minutes
van hun voertuigen

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz