ModernMusic.de

lequel je me sentais vraiment

#1 von Banning , 11.12.2019 09:04

Je ne sais pas pour Nike Roshe Run Damen vous, mais je suis déjà bien trop excité par les Jeux olympiques de 2012 à Londres. Hier soir, j'ai regardé ?Cool Runnings? pendant environ la dixième fois, ce qui a encore attisé les flammes de ma fièvre olympique. Je suis tenté d’aller jusqu’à acheter un agenda ridiculement t?t pour pouvoir noter deux dates très importantes pour l’année prochaine: dimanche 5 ao?t et dimanche 12 ao?t.

Je ne me souviens pas de la date du mariage de mon meilleur ami (au printemps) mais je sais quand les marathons olympiques hommes et femmes auront lieu. J'aurai campé sur le quai pour obtenir un emplacement privilégié pour voir toute l'action et mes doigts auront été croisés depuis, euh maintenant, que Paula Radcliffe reste en forme et en bonne santé jusqu'à cette date. Et que Haile Gebrselassie ne prendra pas sa retraite dans les 18 prochains Nike Air Presto Damen mois.

En résumé: ?Je me sens très olympique aujourd'hui?. Si vous aussi, consultez le calendrier sur le site officiel. Ou vous pouvez voir des photos en sueur de moi en train de courir le parcours du marathon olympique de 2012.

C'était une paire de chaussures blanches, avec des couleurs d'accent bleu et jaune. Honnêtement, je ne me souviens pas de quel modèle ils étaient, mais je me souviens que je me sentais assez chic en eux. Je n'avais jamais possédé une paire de chaussures de course et celles-ci se sentaient bien et avaient l'air bien, et cela me suffisait. C'était la première paire dans laquelle j'ai couru 5 milles, puis 8, puis 10, puis 13,1. Ils m'ont aidé à atteindre des distances que je n'avais jamais imaginées courir, et ils étaient une paire de Brooks.

Depuis cette première paire, j'ai essayé et couru des courses Nike Air Presto Hombre dans plusieurs marques différentes. Si vous avez suivi ou lu régulièrement ce blog dans le passé, vous savez que pour la distance du marathon, mon choix de chaussures était l'ASICS Kayano. Mais au cours des deux dernières années, ma variété de choix de chaussures avait été réduite à deux marques: je portais ASICS pour les longues distances et Brooks pour pratiquement tout le reste. J'étais un homme entre deux marques avec du c?ur pour les deux.

En 2015, j'ai commencé à travailler occasionnellement avec la marque Brooks. Nous avons travaillé sur certains projets pour célébrer la Journée mondiale de la course à pied, et nous avons même aidé à promouvoir une publicité sur les zombies mettant en vedette CES deux amis (pourquoi ce zombie sourit-il?!?).

La fa?on dont la marque a interagi avec la communauté du running était différente Nike Cortez Dámské de ce que j'avais vu auparavant. Ils ont célébré la communauté d'une manière avec laquelle je me suis connecté et le tag Run Happy était juste quelque chose qui avait du sens dans ce que nous faisons, ou plus important encore, COMMENT nous le faisons.

En 2016, la chaussure Brooks a commencé à devenir un incontournable de ma course à pied. J'ai trouvé un modèle dans lequel je me sentais vraiment à l'aise (Adrenaline GTS) et je l'incorporais sur de plus longues distances. Mais plus important encore, je devenais plus attaché à ce qu'ils faisaient avec la communauté, surtout si elle était sociale. Vers la fin de l'année dernière, on m'a proposé un r?le dans leur programme Run Influencer pour 2017 (pensez Brand Ambassador) qui était auparavant réservé aux élites et aux entra?neurs.

Je suis ravi d'être officiellement associé à Nike Air Max 90 Herren une marque qui croit en la communauté, ses influenceurs et le fait de manière amusante et agréable. La course peut être amusante, et je suis heureux de partager ce message.

Il y aura beaucoup de choses passionnantes à venir de cette fa?on pour 2017 et j'ai hate de les partager avec vous.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

which ended in a dispute
hersenen naar je spieren

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz