ModernMusic.de

police et les pompiers

#1 von Banning , 10.12.2019 09:29

Avez-vous couru un marathon? Oui? Bien marquer un pour vous, marquer zéro pour le Dr Frasier Crane. Frasier, comme beaucoup de gens, voulait courir un marathon mais il n'y est jamais allé.
Vous souvenez-vous de l'hilarité qui a résulté de la confusion de l'h?pital avec un autre patient décédé? Les journaux et les cha?nes de télévision ont publié des nécrologies pour le Dr Adidas Zx 750 Womens Crane et tout le monde était tellement soulagé quand ils ont réalisé ce qui s'était passé. Eh bien, à part la famille et les amis du gars qui est décédé. Mais il n'était qu'un extra alors vissez ce mec.
Inspiré par sa fausse mort, Frasier écrit une sorte de liste de seaux. Il a l'intention de courir le marathon de Seattle, mais ce n'est pas le cas. Peut-être que si les amis et la famille de Frasier avaient été un peu plus favorables à ses ambitions de course, il aurait peut-être pu y arriver avant de mourir - enfin, avant la fin du spectacle.

Si vous n'avez pas couru de marathon, mais que vous aimeriez - ne soyez pas un Frasier, commencez à vous entra?ner maintenant. Continue. Vous avez des amis et une famille qui ne vous soutiennent pas? Allez leur prouver le contraire. De plus, ne portez pas de survêtement comme celui que Frasier Nike Air Max Sequent 2 Femme porte. Sérieusement, cela peut avoir été dans les jours précédant la technologie de mèche, mais l'homme aurait transpiré à mort dans cette chose. Si vous habitez près de moi, vous vous tromperez également pour un pilleur.
Dieu, Frasier me manque. Si j'avais 20 ans de plus, que j'habitais à Seattle et que j'étais un personnage fictif dans une sitcom télévisée de longue date, j'aurais été partout cet homme.
L'épisode était ?Le regretté Dr Crane? si vous vous posez la question. Episode 7 série 8, et oui je devrais en sortir plus. J'espère que vous appréciez cette série de publications dérivées qui ont du mal à fusionner avec les sitcoms américaines. Qui sait combien de temps cela durera. Probablement pas aussi longtemps que ?Frasier? mais peut-être plus long que ?Retour vers vous?.

Eh bien, mentir n'est probablement pas le bon mot, Nike Air Max Zero Heren mais parfois votre rythme moyen ne vous raconte pas toute l'histoire. Si vos divisions sont comme sur des roulettes et que vous exécutez une course en gardant le même rythme tout le temps, votre rythme moyen est probablement votre meilleur ami et un indicateur précis de l'entra?nement. Mais - si vous êtes comme moi - et que vous avez tendance à rebondir avec votre rythme, votre temps de rythme moyen peut être quelque peu Nike Air Vapormax Homme trompeur.

Remarque: lorsque je dis ?allure moyenne?, je ne parle pas de l'allure moyenne actuelle pendant la course. Je veux dire à un rythme moyen APRèS la fin de la course. De plus, le rythme moyen après avoir couru peut être un indicateur tout à fait précis de l'intensité d'un entra?nement. Pas moins de quelques heures après avoir écrit ce billet, j'ai parcouru 14 milles à un rythme moyen qui racontait toute Nike Air Max 90 Herren l'histoire.

Même s'il y a une légère augmentation du rythme sur les 5 derniers milles des 20, il reste dans la plage de la moyenne de 9 minutes.

En regardant le rythme moyen des deux courses, elles semblent très similaires, mais la course de 20 milles a été un effort beaucoup plus fort et plus cohérent (sur une plus longue distance). Lors de mon dernier cycle d'entra?nement, j'ai eu du mal avec le long terme, la plupart Nike Blazer Basse Womens d'entre eux ressemblant beaucoup à la course de 18 milles. Je partais avec un rythme proche de ce dont j'avais besoin, puis je m'évanouissais, me fatiguais et succombais à la marche sur les derniers kilomètres. Après cette course de 18 milles, j'ai vu un schéma très similaire et j'ai fait un effort conscient pour commencer plus lentement sur le 20. Même si j'ai ralenti sur les 5 derniers, je n'ai pas explosé et je suis Nike Air Max 270 Mujer resté raisonnablement proche du rythme moyen.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

hersenen naar je spieren
dernières semaines de votre emploi

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz