ModernMusic.de

assez longtemps pour oublier

#1 von Banning , 04.12.2019 10:13

Vous n’avez peut-être pas entendu parler de la ligne Moji, mais si vous voyagez beaucoup pour faire la course, je viens peut-être de changer de monde. Ils ont plusieurs options. Le 360 ??Massager fonctionne de la même manière que le manche, mais il est bordé de ce que je décrirai comme de minuscules billes (sphères de massage) qui roulent le long des muscles lorsque vous appliquez une pression. Vous pouvez l’utiliser sur tout le corps, depuis les mollets, jusqu’à votre ITB, jusqu’à votre cou, ce qui Adidas Zx 700 Femme donne une grande liberté de mouvement et ne prend pas trop de place. Ils ont également un appareil de massage à 360 pieds, que je n’ai pas utilisé, mais qui semble offrir le même type de massage axé sur le pied qui peut être utilisé en position assise. La soulagement de la fasciite plantaire vient à l’esprit, mais comme je l’ai dit, je ne l’ai pas essayé.

Je pense que le 360 ??Mini Massager va changer votre récupération si vous courez souvent dans d'autres villes. Je l'ai utilisé lorsque j'ai participé au défi SA2LV et lorsque Nike Cortez Womens vous courez un semi-marathon, puis que vous sautez dans un avion pour Vegas, cette petite chose est parfaite pour une utilisation dans un avion. Il ne prend pas beaucoup de place (légèrement plus long qu’un iPhone 5) et vous permet de localiser une zone avec précision. Vous savez comment vous avez ce point serré sur vos jambes, CELA. Ce petit massage à main peut vous permettre de creuser en profondeur sur un point très spécifique. Comme j'ai tendance à monter dans un avion le jour même après une course, cela me prend dans mon bagage à main et me permet de masser les choses à ma place.

Dimanche matin, à 8 h 56, j’étais sur le chemin duel avec mon amie Liz pour me rendre au départ du Grand Manchester Marathon. Nous avons dit en plaisantant que dans quelques heures, nous aurions techniquement exécuté un ultra au moment où nous Nike Air Force 1 Womens avons ajouté ce kilomètre de ?réchauffement?.


Nous sommes entrés dans le stylo de départ, nous nous souhaitons bonne chance, puis je me suis avancé dans la foule. Soudain, un coup de feu a retenti et la foule s'est avancée, nous étions déjà en route.

Nous avons traversé un tapis de chronométrage et j'ai demandé au gars à c?té de moi: ?Est-ce que c'est le début?? Il n'y a rien des cadeaux habituels comme une énorme bannière disant ?Début?. Je courais un marathon avant même de m'en rendre compte. Les nerfs que je ressentais depuis deux jours étaient partis, il ne restait plus qu’à courir.

Vendredi soir, on avait annoncé sur Twitter que le marathon de Londres modifierait les temps de qualification pour entrer dans Good For Age. Mais rien n'indiquait quelles catégories changeraient et quelle serait la nouvelle époque.

Je cherche Nike Air Max Zero Femme un temps GFA pour Londres pendant une bonne partie de l’année. Cela n’a pas été le cas à Venise où je visais le standard de 3:50 de l’an dernier. Manchester sera mon prochain coup. Mais avec le temps passé dans les airs, je ne savais pas ce que je devais viser.

Lorsque l'entra?nement a commencé en janvier, l'objectif que je pensais était de 3:45. Mais à mesure que les séances d’entra?nement se terminaient, je commen?ais à rêver encore plus grand. Des blessures sous la forme d'une fasciite plantaire et d'autres revers m'ont fait repenser à nouveau mon objectif. Jusqu'au matin du marathon, mon plan de course était en l'air. Mais dimanche matin, j’ai collé une bande de rythme de 3h40 sur mon poignet et espérais pouvoir le tenir ensemble pendant 26,2 miles.

Au cours des premiers kilomètres, les gens me dépassaient avec le Nike Air Force 1 Womens groupe de cadence en 3:45 sur leur dos. La tentation de les accompagner alors que mes jambes se sentaient bien était forte, mais le plan était de courir deux miles détendus, puis de maintenir le rythme à 3:40. Il faut une volonté de fer et de la confiance dans votre plan pour maintenir votre allure pendant 26 milles. L’entêtement fonctionne aussi et heureusement, j’en ai des seaux.

Au cours des 15 premiers milles, il y avait 3 ou 4 sections de sortie et de retour. Je détestais aller et venir mais je les aime. Ils aident à vous donner une idée de la course, pas seulement des quelques mètres devant vous. Je pouvais voir les coureurs de tête le marteler dans la direction opposée et chercher des amis qui couraient aussi pour des high fives et des vagues. L’un des faits saillants de la course a été de voir Katie se diriger dans la Nike Air Max Thea Womens direction opposée et crier ?Laura, vous allez gagner?.

Le mille 11 est arrivé avant même que je m'en rende compte. Je baissai les yeux à mon pas surpris de voir à quel point nous étions déjà venus. Je me sentais bien. Au kilomètre 13, j'ai pensé que je pourrais vomir ou pire. Si mon but était de 3:40 et mon but de B était de moins de 3:50, le but C était vraiment ?Ne te fais pas chier?. Maintenant, les trois buts semblaient douteux.

A mi-chemin, Marshall a crié: "Vous êtes sur le point de rentrer chez vous maintenant". Cela m'a fait sourire assez longtemps pour oublier ce qui se passait dans mon estomac et les kilomètres parcourus sans aucun arrêt d'urgence.

Vers le mile 18-19, je commen?ais à me fatiguer et je voulais juste voir la marque des 20 miles et savoir qu’il ne me restait qu’un 10 km. En parcourant le tapis de Nike Air Max 90 Womens chronométrage au premier marqueur de 10 km, j’avais regardé ma montre et me suis rendu compte que j’avais mis moins de temps à couvrir que lors de mes trois premières courses de 10 km, il ya cinq ans. Courir n’a pas été facile pour moi mais j’ai persévéré. Ce qui était autrefois mon rythme de 10 km était maintenant celui de marathon.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Nike atmosphere max 270
angekreuzten Lauf meines

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz