ModernMusic.de

stesso un autore accidentale

#1 von Banning , 15.11.2019 08:57

Les gens me demandent parfois comment j'ai pu éviter les blessures au fil des années. Bien que je ne prétende pas me comprendre moi-même (hormis le fait d’être très chanceux), je crois que l’entra?nement croisé a aidé.

Beaucoup de coureurs ne font pas beaucoup, s’il en est, un entra?nement Nike Air Max Command Damen croisé. L'un des avantages de l'entra?nement croisé est qu'il aide à renforcer les muscles qui soutiennent une forme de Nike Air Max Command Womens course adéquate. Un coureur ayant une bonne force musculaire globale est généralement capable de conserver une forme correcte pendant les séances d'entra?nement plus longues, évitant ainsi certains des traumatismes causés par une technique de course baclée vers la fin d'une séance d'entra?nement difficile.

Julie Fingar, entra?neuse et entra?neuse de course de renom, a récemment figuré dans un article du Wall Street Journal soulignant l’importance de l’entra?nement croisé pour les coureurs en endurance. Julie explique comment améliorer les performances de ses clients et les aider à éviter beaucoup d’aliments courants liés à la course à pied, en leur faisant moins courir et en incorporant un entra?nement Nike Air Max 180 Femme croisé à leur programme d’entra?nement. L'entra?nement croisé ne doit pas nécessairement être fait dans un gymnase. De nombreuses activités Nike Air Vapormax Femme de plein air - VTT, escalade, Stand Up Paddling, par exemple - sont d'excellents moyens de tirer profit des avantages de l'entra?nement croisé de manière amusante et attrayante (bien que j'utilise maintenant l'ElliptiGO presque exclusivement pour l'entra?nement croisé pour les jambes force et cardio). Voyons les choses en face, si vous n’aimez pas l’activité, vous ne pourrez probablement pas la continuer.

Trouvez donc quelque chose que vous creusez et intégrez-le à votre programme de mise en forme général. Même si vous enregistrez moins de kilomètres, votre temps (et le nombre de blessures) peut en réalité diminuer.

En tant que destinataire de nombreuses bonnes questions, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de publier une série de "Comment faire" au cours des prochaines colonnes de blog. L'accent sera mis sur le traitement de Nike Air Max Motion Damen certaines des questions les plus fréquemment posées avec une approche de "feuille de route" pour atteindre le résultat souhaité. Bien s?r, je ne prétends pas avoir toutes les réponses et je me fierai donc à ceux d'entre vous qui en savent plus que moi (et vous serez nombreux) à donner des informations pertinentes.

Le premier sujet concerne la collecte de fonds pour une cause par la course. Lorsque j'ai participé pour la première fois au marathon d'Honolulu en 1995 avec Team in Training, je n'aurais jamais pu prévoir l'impact énorme que la course à la cause aurait sur le monde sportif participant. Cependant, il est parfaitement logique de combiner une activité en cours avec la collecte de fonds pour une cause louable. Quinze ans après cet événement inaugural, "TNT" est devenu l'un des programmes de Nike Air Max 270 Uomo collecte de fonds les plus réussis de tous les temps!

Il y a littéralement des centaines d'organismes de bienfaisance parmi lesquels choisir. Quand quelqu'un me demande quelle est la meilleure fa?on de courir pour une cause, je lui conseille toujours de regarder en soi. Quelle cause ou organisation caritative vous tient à c?ur? Identifiez la charité la plus importante pour vous. C'est toujours le meilleur endroit pour commencer.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

concentration et la conviction
Blog erstellen! Es kann ein Blog

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz