ModernMusic.de

maladie coronarienne

#1 von Banning , 11.11.2019 07:34

Vous n’avez pas besoin (et ne devriez pas!) Avoir les ongles noirs, ou pire encore, des pieds fongiques pour vous appeler un coureur. En plus de ce rituel prérace de peinture, prenez soin de vos pieds régulièrement. Ils font beaucoup pour vous dans votre formation et méritent une attention constante. Nettoyer tous les jours: rester seul sous la douche ne nettoie pas les pieds. Donnez-leur un gommage! Toutes les deux ou trois semaines, coupez et limez les ongles et réduisez les callosités. Ce sont tous les détails que vous pouvez faire à la maison ou comme traitement spécial dans un salon de manucure. La peinture est un bonus.

Je crois que j'étais sur Adidas Zx 750 Dames quelque chose en 2002 et le gars d'OPI l'a vu aussi. Ce rituel a permis à mes pieds de me transporter sur de nombreux kilomètres à travers des terrains et des conditions météorologiques variés et d'innombrables paires de chaussettes et de chaussures. J'ai fièrement les 10 ongles peints en orange scintillant (OPI nice finn-ish) pour ceux qui en prennent bonne note.

Quand j'étais étudiant en deuxième année de lycée en train de plonger dans la course à pied, je pensais être un coureur, mais je devais être mince. Et pour être mince, je devais m'abstenir de manger de la graisse, car la graisse créait de la graisse. Et c'était ?a. Une notion dangereuse en effet, car la graisse est au c?ur de la synthèse hormonale, de la production d’énergie, de l’amortissement de nos organes, de la chaleur, de la croissance cellulaire, du métabolisme des Nike Internationalist Hombre vitamines liposolubles, pour en nommer plusieurs des principaux r?les dans l’organisme. Sans cela, nous cessons de travailler! Pourtant, il y a de bonnes et mauvaises graisses et des graisses OK… et beaucoup de confusion autour de chacune d'elles.

Je suis né en 1986. J'ai donc grandi à l'ère de la prolifération des graisses trans et des cha?nes de restauration rapide au milieu d'un paysage alimentaire toujours moins cher. En dépit de plusieurs études effectuées au cours des années 90 (et plus t?t en fait) qui indiquaient clairement une forte corrélation entre le risque accru de maladie cardiaque (parmi de nombreux autres problèmes) et la consommation de gras trans, de plus en plus d’aliments préemballés étaient fabriqués avec ces ?graisses plastiques?. ”

Il était logique que je sois si mal informé en tant qu'adolescent. Tout Nike Air Pegasus 83 Womens le monde autour de moi qui mangeait des régimes riches en graisse devenait gras. Mais c'était le genre de graisse qu'ils mangeaient, pas la quantité. Les personnes qui consomment beaucoup de graisses trans (celles contenues dans les aliments préemballés et les fast-foods) ont tendance à avoir un excès de tissu adipeux (gras). Et donc, comme on pouvait le supposer, j'ai continué à m'éloigner des graisses en échange d'aliments faibles en gras qui contenaient malheureusement de grandes quantités pour un autre poste… le sucre (et toute une série d'autres produits chimiques et agents de remplissage illisibles). Je n'avais aucune idée à l'époque qu'il y avait une meilleure option. à l'époque, je ne savais pas que consommer des graisses m'aurait aidé à conserver un bon poids et un bon équilibre hormonal, ce qui serait bénéfique pour mon Nike Air Max 97 Dames entra?nement et mon mode de vie actif.

Les cha?nes de restauration rapide se sont hissées au sommet de l’industrie alimentaire, les graisses saturées naturelles et saines étant déjà tombées rapidement en désuétude après l’étude de 1956 sur les 7 pays, une étude initiée par le célèbre scientifique Ancel Keys, qui a attribué à tort aux graisses saturées risque accru de maladie coronarienne. Il s’agissait là d’un extrait significatif dans l’histoire nutritionnelle de notre pays, car il a initié un changement généralisé visant non seulement à réduire l’apport en graisses saturées, mais également l’ensemble des L’avis général était de réduire l’apport global en graisse). Et nous y sommes allés. En route pour la culture du faible en gras, une destination bien connue des coureurs de fond. Le beurre et le saindoux ont été condamnés et Nike Air Pegasus 83 Mujer un tout nouveau règne d'huiles végétales à risque (comme le canola) a été mis sur le marché et utilisé partout dans le monde. Et nous venons tout juste de tourner le coin et de commencer à faire passer le message à un niveau plus national que cette fa?on de manger ne fonctionne pas.

Il est prudent de dire que la plupart des graisses saturées telles que l'huile de noix de coco biologique et les graisses animales gérées de manière naturelle sont bonnes pour la santé. Les graisses à cha?ne courte et moyenne présentes dans l'huile de noix de coco sont antimicrobiennes, augmentent le HDL (le bon) cholestérol et peuvent potentiellement favoriser la perte de poids, en particulier chez les femmes. De plus, il semble exister une relation positive entre ces acides gras à cha?ne courte et moyenne et la santé cardiaque (en tant que coureurs, Nike Roshe Run Damen nous voulons maintenir un système cardiovasculaire en bonne santé).

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

Den rapporterer om en lang række
Hop es el hogar de todo e

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz