ModernMusic.de

eerst je tenen een paar dagen

#1 von Banning , 23.09.2019 10:02

Du point de vue des prix, le Coros est trop élevé. Si vous essayez de rivaliser à ce niveau, vous devez tout offrir et plus, par rapport Nike Air Max Motion Dames à vos concurrents habituels. J'ai fait l'examen sur le Suunto 9 et je l'ai porté pendant un temps considérable. Mon préféré est le Garmin Fenix ??5x Plus. Je porte ?a pour à peu près tout. J'ai un bar où je suis prêt à dépenser entre 600 et 700 dollars. Alors que le Coros est impressionnant en termes de durée de vie de la batterie, il possède le capteur SPO2 et le suivi quotidien. Il n’ya nulle part où faire quoi que ce soit avec ces données. L'application manque. C’est génial pour les activités, ce n’est pas très bon pour le jour le jour. Je ne peux pas suivre mon sommeil pendant la dernière année. Nike Air Max 95 Womens Je ne peux pas regarder ma fréquence Nike Internationalist Womens cardiaque au repos et ce à quoi cela ressemble au fil du temps. Même certaines des caractéristiques les plus niches, le Garmin a de la musique, il est payant sans fil. Même si ces choses ne sont peut-être pas aussi importantes, cette montre Nike Air Max 2017 Damen date d'un an et vous pouvez la mettre en vente à un prix proche du co?t du Coros Vertix et vous disposez d'une plate-forme plus mature. Vous avez une application plus mature. Par plus mature, je ne veux pas dire qu’il a toutes les mêmes caractéristiques, mais il existe depuis un certain temps et il a une extrémité arrière qui ajoute à cela.

Je suis probablement un peu partial sur ce point, car mon travail est dans l’industrie du logiciel. Je travaille avec des serveurs et des infrastructures. Lorsque vous achetez un appareil, vous investissez également dans un écosystème. Le co?t de la Nike Air Presto Damen Garmin Fenix ??ou de la Suunto 9 est leur infrastructure. Ils ont des applications, bien qu'un peu en désordre dans le cas du Suunto. Dans le monde Garmin, ils ont une infrastructure. Ils conservent vos données pendant une longue période pour que vous puissiez les analyser. Il y a beaucoup à faire. Ce n’est pas seulement que la montre co?te 600 dollars. C’est que la montre co?te 600 dollars et qu’il y a tout un tas de développement et d’infrastructures.

Alors que Coros pourrait très bien y arriver, je pense qu’il ya un manque de co?t par rapport à ce qu’il offre en termes de valeur totale de l’écosystème de surveillance. Je dirais ceci: si vous êtes frustré par Garmin ou Suunto, vous avez une autre option. C'est un tueur d'avoir des options. Si vous êtes déjà dans l'un de ces écosystèmes, vous constaterez que cela manque. Je ne Nike Air Max 2017 Womens peux pas entrer dans ma maison et laisser cette montre se connecter automatiquement au Wi-Fi et synchroniser mes activités. Pour faire tout ce dont j'ai besoin avec un Coros Vertix, je dois faire appel à un tiers. Je dois créer un itinéraire dans Runkeeper ou Map My Run ou Strava, puis tirer cette trace GPS vers le bas et l’envoyer par e-mail à moi-même. Une fois que je l’ai envoyé par e-mail sur mon téléphone, je peux alors configurer l’itinéraire. Cela ressemble à beaucoup d'étapes. Ce n’est pas si lourd, mais je compte sur autre chose. Même si je fais quelque chose comme lier cette montre à Apple Health, je n’ai pas tout ce que cette montre peut faire. Il capture le sommeil et les pas, mais je n’ai aucune donnée historique. Du point de vue logiciel, ce n’est pas tout à fait là.

J'ai progressivement remonté à courir six Asics Gel Lyte 5 Donna milles. Les 8 premières semaines après l’accouchement, je n’ai pas couru du tout. Je ne voulais pas, je n’avais pas le temps ni l’énergie, et je ne pensais pas que ce serait raisonnable. Ensuite, j’ai vu un médecin de la santé des femmes passer un test de contr?le technique avant de rentrer chez moi avec une course / marche.

Je suis maintenant quatre mois après l'accouchement et je me sens très bien. J'aimerais courir un demi-marathon cet automne, mais je le prends toujours de semaine en semaine. Ce week-end, j'ai couru 10 km, ce qui est ma plus longue course depuis juillet dernier. J’ai posté mes récits sur Instagram, donc si vous êtes intéressé par le Nitty Gritty, vous pouvez le trouver ici.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

diese wiederholende
Besøg hans side for at lære

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz