ModernMusic.de

schwingen und problemlos

#1 von Banning , 23.04.2020 10:32

Une grande partie de la raison pour laquelle je blogue sur Tumblr et pas ailleurs, c'est que j'aime l'aspect communautaire. J'adore ?suivre? d'autres blogs et cliquer sur ce petit bouton c?ur quand quelque chose me fait sourire ou quand je suis fier d'un collègue blogueur. Je suis principalement des femmes (principalement parce que je suis une, et je m'identifie donc mieux aux autres femmes), mais voici une liste de mecs intéressants qui parlent également de leurs propres voyages *.
* Quand j'ai commencé toute cette ?chose?, mon amie Jen a appelé ?a un voyage. Je me moquais d'elle. Je l'appelle maintenant mon voyage. Tu as raison, Jen.

Une autre partie de la santé consiste à réaliser que vous ne pouvez pas tout faire. Mon promeneur de chiens sera de nouveau absent vendredi, et je suis essentiellement occupé de la seconde où vous lisez ceci jusqu'à dimanche après-midi, et ce n'est pas juste pour ma pauvre petite peluche. Alors, quand ma mère a proposé de le surveiller pendant quelques jours, je l'ai reprise.

Et quand elle a proposé de m'emmener dans son restaurant italien préféré, je l'ai aussi abordée! Nous sommes allés dans l'un de ses endroits préférés (lire: rend une Italienne du nord du New Jersey heureuse) un endroit italien, Coppola. J'ai oublié mon appareil photo, ENCORE, mais j'ai eu de la fettucine de blé entier avec du poulet et des légumes. Miam!

Une souris morte flottait. Mon pied a trouvé un coussin de cactus englouti, des épines pointues encore attachées. Des b?ches submergées de toutes formes et tailles ont accroché nos chevilles. J'ai tranché Adidas Eqt Support Adv Hombre mes articulations sur le grès Navajo tout en préparant une chute, ajoutant des éclaboussures de rouge à une chemise déjà mouchetée de plusieurs nuances de boue rouillée.

Mais alors que nous marchions à travers ce qui ressemblait à un slip-n’-slide de 14 miles de long de frappuccino au caramel glacé, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la beauté imposante ci-dessus. Des courbes douces et sensuelles de grès orange brillaient dans la lumière du petit matin. Le ciel bleu brillait entre les fissures à 300 pieds au-dessus de nos têtes alors que nous frissonnions dans le noir ci-dessous. Les murs rose saumon qui nous entouraient baignaient tout d'une lueur dorée permanente. Cela ressemblait à l'enfer, mais ressemblait au paradis.

Limbo-ing sous un logjam encore humide de la dernière inondation. Ici, l'eau était à hauteur de genoux, mais à plusieurs endroits, elle était suffisamment Nike Cortez Womens profonde pour pagayer en levrette.
Enfin, Buckskin Gulch nous a dégorgés de ses profondeurs. 14 miles froids et humides du canyon à fente le plus long du monde: complet.

Nous filions joyeusement sur la terre ferme, clignant des yeux sous le soleil soudain, les parois du canyon s'élargissant avec nos sourires. Les 2 derniers kilomètres jusqu'au début du sentier Wire Pass ont été un trot facile le long du lavage, notre rythme s'accélérant avec la vue de tous les jours des randonneurs en tongs - et la promesse de bières encore froides que nous avions laissées dans une glacière à l'arrière du un camion.

Une heure plus tard, nous nous sommes assis pour un repas festif riche en glucides au restaurant Cliff Dweller au Lee’s Ferry, le même restaurant que nous avions arrêté la nuit avant notre voyage. Le même serveur que nous avions eu cette nuit-là s'est précipité pour nous accueillir.

"Oh, Adidas Zx 700 Mens Dieu merci!" glapit-elle. "J'étais tellement inquiet pour toi quand j'ai vu la pluie lundi!"

"Nous étions aussi inquiets pour nous!" nous avons ri. "Mais ce fut le meilleur voyage de ma vie."

Et ?a l'était vraiment. L'ultime souffrance détrempée du plaisir de type 2. Tracy et moi avons peut-être bravé des itinéraires avec des montées plus cruelles et des descentes plus déchirantes, avec des jours plus longs et un temps plus hostile, mais nous avons convenu que ces 14 derniers kilomètres de Buckskin Gulch étaient parmi les miles les plus difficiles (mentalement, physiquement) que nous avons jamais fait.

J'ai fini le voyage en tremblant, endolori et gratté, mais quand c'était fini, j'aurais aimé pouvoir tout recommencer. Nous avons traversé l'enfer et les hautes eaux pour atteindre la beauté sombre et sauvage de Buckskin Gulch. Nous avons créé 45 miles de souvenirs dans la lueur dorée de Paria Canyon. Et surtout, nous www.kopfsachederfilm.de l'avons fait ensemble.

Merci aux Trail Sisters, Merrell, Tracy et à nos deux pères d'avoir rendu possible ce voyage d'une vie.

Vous voulez essayer Buckskin Gulch-Paria Canyon par vous-même? Voici les meilleurs conseils de Becky:

Réservez vos permis 3 mois à l'avance sur BLM.gov. Seulement 20 personnes sont autorisées à commencer des excursions dans le Paria Canyon par jour, donc l'espace peut être compétitif.
Visez la saison intermédiaire (avril-mai ou septembre-octobre) pour les meilleures chances de températures raisonnables et un risque moindre d'inondations soudaines.
Les crues soudaines peuvent survenir à tout moment de l'année, mais sont plus susceptibles de se produire pendant les mois d'été. Consultez les prévisions et ne prévoyez pas d'être à Buckskin Gulch en cas de risque de pluie.
Apportez de la poudre d'alun, un seau de décantation et des gouttes de purification pour traiter l'eau de la rivière Paria, car les sources naturelles sont rares.
Portez des coureurs de trail légers comme le Merrell Antoras qui peuvent drainer l'eau facilement. Avec celles-ci, quelques applications de Monistat et une paire de chaussettes en néoprène pour plus de chaleur, j'ai réussi à finir sans blister.
Cherchez des pétroglyphes! Paria Canyon en est absolument parsemé, mais nous avons le plus manqué car nous allions en arrière et toutes les directions du guide étaient pour faire face à l'autre.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


RE: schwingen und problemlos

#2 von mikejohn65 , 27.04.2021 13:52

thanks for information

mikejohn65  
mikejohn65
Beiträge: 6
Registriert am: 27.04.2021


   

kunne bruge i henhold til di
platform to post your content

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz